Soutiens à la France

 



La Bible version Louis Segond 

Psaumes 23 : 1-6

Cantique de David. L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.

 

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,

 

Chaque individu à l’échelle de la planète est invité à être un vecteur de changement de paradigme pour faciliter la transition entre l’Ancien monde au Nouveau monde[3].

Le but ultime est que chaque individu soit souverain de son être et de la monnaie respective de son pays lui permettant de vivre en harmonie au sein de l’écosystème où la bienveillance et le bien-être sont une réalité vécue au quotidien.

Nous vous invitons à consulter attentivement les références en bas de page permettant de faciliter et de maintenir la clarté d’esprit en cette période de 3 ème guerre mondiale, dont il est prioritaire d’y mettre un terme en accomplissant la 15 étape du Chemin de Croix de Jésus-Christ.

Nous vivons une période historique dans l’Histoire de l’humanité avec un grand H !


En référence N ° 3 de la publication en lien ci-dessous sont présentées des informations liées au sens du Chemin de Croix de Jésus-Christ, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Justes. 1291.one [en ligne]. 18 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/justes/


Bonne Nouvelle:

Alain, alias Trotti Taxi rappelle que la liberté du peuple est l’affaire de chacun et présente la chaîne YouTube « Service Publique Libre », à prendre connaissance dès la 41ème seconde à partir de la vidéo en lien ci-dessous :

« Service Public Libre » L’arrivée de Trotti Taxi. Réservoir Apps [en ligne]. 12 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JqjUGA4VQEY

Sous la vidéo est écrit :

«Service Public Libre » L’arrivée de Trotti Taxi

#GiletsJaunes #YellowVests #Paris #10juillet2021


Paroles d’Alain, alias Trotti Taxi :

Dès 4 mn 31 : « J’ai fait un panneau pour le « Service Publique Libre ». Ils ont du mal à démarrer donc moi je les soutiens ».


Site internet :

Service Publique Libre. Page d’accueil. Servicepublic-libre.fr [en ligne]. Copyright © 2021 Service Publique Libre. Disponible à l’adresse : https://servicepublic-libre.fr/

Chaîne Youtube :

Playlists disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/channel/UCtg3B1mxTUXSO30nT9azYGw/playlists

Odysee :

https://odysee.com/@LeServicePublicLibre

 

Facebook: https://www.facebook.com/servicepubli...

Twitter : https://twitter.com/Sp_libre

Instagram : https://www.instagram.com/servicepubl...

VK : https://vk.com/public201024799

 

Telegram : https://t.me/servpubliclibre

Et mail : contact@servicepublic-libre.fr


Soyons vigilants :

Il existe un risque potentiel de clôture de la chaîne YouTube[4] « Service Publique Libre » à parution de la publication ce qui confirmerait le danger des agissements criminels et cybercriminels des agents (sayanim[5]) et des serviteurs (membres de sociétés secrètes et idiots utiles) de l’État profond[6] auxquels s’ajoutent les agissements pédocriminels[7] à l’encontre des peuples et des populations qui composent le monde. 


En qualité d’infirmière ES[8], médiologue de santé[9], lanceuse d’alerte, votre obligée rassure Alain, alias Trotti Taxi, en affirmant que les fondations[10] du « Service Public Libre » sont solides et connues de l’équipe 1291.one par l’intermédiaire de François de Siebenthal[11], banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate.

Preuve par la retranscription de paroles significatives au service de la justice et du Bien commun émises par Wilson et Youssef Hindi[12] lors de la chronique hebdo du Service Publique Libre diffusée en direct le 2 juin 2021, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Justes. 1291.one [en ligne]. 15 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/justes-2/


A retenir :

Le dossier Stratégika intitulé « vaccination et dictature sanitaire en Israël et en Occident » rédigé par Youssef Hindi.


Youssef Hindi. Dossier Strategika : vaccination et dictature sanitaire en Israël et en Occident. Strategika.fr [en ligne]. 24 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://strategika.fr/2021/05/24/vaccination-et-dictature-sanitaire-en-israel-et-en-occident/

Est écrit :

Une lecture religieuse et Anthropologique

Le 18 avril 2020, durant le premier confinement, nous publiions sur strategika.fr un texte analytique, « Coronavirus : accélérateur historique » , dans lequel j’expliquais que la pandémie était l’occasion pour l’oligarchie occidentale messianiste d’accélérer toute une série de processus engagés ces dernières décennies, notamment sur le plan économico-social.

Le présent dossier aborde un autre aspect : la crise civilisationnelle que le
Covid-19 a révélé mais que l’Occident traverse depuis de nombreuses
décennies. Nous avons constaté, à l’occasion de cette pandémie, la folie
collective s’étant saisi des élites occidentales qui, par leur politique mortifère, font bien plus de victimes que le virus du Covid-19 dont la létalité est extrêmement faible (inférieure à 1%, avec des variations en fonction des lieux). Cette folie collective a atteint également une partie des populations occidentales qui accepte d’être menée à l’abattoir économique, social et sanitaire.

Ce « monde d’après » ne peut être compris en profondeur sans une approche anthropologique, religieuse et historique de longue durée. C’est par ces outils des sciences sociales que l’on peut percer la réalité apparente et mettre à nue la réalité réelle.

Je vais élargir l’étude à Israël puisque l’oligarchie judéo-occidentale et ses relais politico-médiatiques ont décidé d’utiliser la population de l’État juif comme cobaye et modèle pour un occident déchristianisé revenu à un dangereux archaïsme sacrificiel. Nous verrons, données scientifiques à l’appui, que les dirigeants israéliens et occidentaux sont en train de sacrifier sciemment leurs populations.

Nous atteignons là les points nodaux de la crise actuelle, la convergence entre deux systèmes anthropologiques et religieux : celui de l’Occident (revenu à une forme de paganisme après la mort du christianisme) et celui du monde juif qui voit resurgir l’ombre de ses pratiques sacrificielles antiques.

Cette convergence israélo-occidentale n’a aucun rapport avec la pseudo civilisation « judéo-chrétienne ». Nous assistons plutôt à une convergence judéo-païenne mortifère résultant de la mort (peut-être temporaire) de la civilisation chrétienne.

PLAN :


Israël : laboratoire vaccinal et modèle pour l’humanité

  • Israël, laboratoire de la dictature sanitaire
  • Les effets secondaires du vaccin Pfizer
  • Citoyenneté à deux vitesses : les vaccinés et les non-vaccinés

Le peuple juif et ses maîtres : Prison théologico-légale,
instrumentation et sacrifices

  • Empêcher la conversion des juifs au christianisme
  • Permanence des lois raciales et séparatistes, de l’Antiquité à l’époque
    moderne
  • Le peuple juif sacrifié par ses maîtres
  • Sacrifice humain pour Yahvé au temps des Hébreux

Le modèle israélien imposé aux Européens

  • Propagande israélienne dans les médias français
  • Les Européens sacrifiés sur l’autel de Big Pharma par l’Union
    européenne

Religion et système sacrificiel : Un modèle explicatif de la
crise actuelle

  • Après la propagande israélienne, la propagande judaïque dans le
    journal Le Monde
  • La médecine dans la loi juive
  • Des dirigeants qui se prennent pour des messies et des prophètes
  • Sacrifice économique : des Aztèques à l’Occident libéral
  • Quand l’Occident sacrifie les jeunes et les enfants
  • Tournant civilisationnel : De la société de consommation à la société
    de consumation
  • L’Occident déchristianisé revient-il au système sacrificiel païen ?
  • Médecine et sacrifice selon Jacques Attali

Conclusion

Cliquez ci-dessous pour télécharger le dossier

DOSSIER : Vaccination et dictature sanitaire en Israël et en Occident


A comprendre et à prendre conscience :

Valoriser réciproquement l’engagement d’individus intègres et compétents dans leur champ professionnel respectif et spécifique dont les intentions, les paroles et les actes sont au service de la justice et du Bien commun par un esprit de vérité, d’intelligence, de raison et de sagesse en faveur de leur prochain et de l’humanité toute entière facilite et assure la transition entre l’Ancien monde au Nouveau monde3.


Exemple :

Un banquier Suisse balance ⬇️ Création monétaire, banque nationale !!! Service Public Libre [en ligne]. 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=nzuKD1jg62g&t=14s

Sous la vidéo est écrit : 

Notre collègue gilets jaunes Francois de Siebenthal, dénonce le mensonge principal de ce système. 

Nous sommes riches, très riches sur cette planète. L’oligarchie organise la rareté depuis des décennies… Qu’est-ce que vous voulez revendiquer ? Tout est à refaire ! Par nous, par une Constituante Citoyenne[13] par un Contrat Social que nous écrirons nous même.


Paroles d’un citoyen français :

« Alors Monsieur vous êtes Suisse ?

Paroles de François de Siebenthal :

Dès 1ère seconde : « Oui mais je me soigne ! »

Paroles d’un citoyen français :

Dès 2 ème seconde : « Alors pourquoi venez-vous avec nous ? »

Paroles de François de Siebenthal :

Dès 6 ème seconde : « Et bien par sympathie. Nous les Suisses on est pour la paix et on n’aime pas les violences policières[14], les massacres, c’est une horreur. C’est l’horreur il y a des gens qui meurent, des mâchoires fracassées, des yeux percés, des mains arrachées, c’est un état de guerre civile, c’est l’horreur.

C’est partout la même chose on est tous intoxiqués par les mass-médias officiels, les journalistes ne font pas leur travail[15].

Paroles d’un citoyen français :

Dès 29 ème seconde : « Dont vous utilisez les réseaux sociaux vous » ?

Paroles de François de Siebenthal :

Dès 31 ème seconde : « Notamment, par exemple ou le bouche à oreille ou le téléphone.

Ce qui est inadmissible c’est que nous en tant que Suisse on connaît bien la finance. C’est le pays des banques, et moi-même en tant que banquier je peux dire que le monde entier pourrait très bien vivre. On a une surabondance de tout. On a trop de pain, trop de beurre, trop de viande, trop de fromage, trop de monde, trop de voitures, trop d’ordinateurs, trop de téléphones, etc. Mais qu’il y a eu infime minorité[16] qui planifie la rareté et qui organise par méchanceté, par bêtise ou par excès de pouvoir, qui organise les raretés, qui organise le manque pour contrôler le monde, alors que l’on pourrait tous très bien vivre.

Et notamment au niveau impôt par exemple, on a découvert en Suisse grâce à « Monnaie-Pleine », il y a les publicités là de « Monnaie-Pleine », on a découvert qu’en prenant une micro-taxe[17], une nano-taxe, une miette sur toutes les créations monétaires, notamment les créations monétaires et les flux financiers, on pourrait se passer de toutes les déclarations fiscales, privées, publiques, d’entreprises, TVA, directes, indirectes ».

Paroles d’un citoyen français :

Dès 1 mn 38 : « Mais là vous parlez au niveau mondial ? »

Paroles de François de Siebenthal :

Dès 1 mn 39 : « Mondial. Le monde entier pourrait vivre en prenant une miette sur tous les transferts et les créations monétaires dans le monde entier. Toutes les spéculations qui a, on laisserait les gens faire leur cuisine financière, mais en prenant une miette sur tout ce qui se passe dans la finance internationale, les Black shadow, les Black pool, les shadow banking (Ndlr : Finance de l’ombre) et toutes ces choses, tout le monde pourrait très bien vivre dans le monde entier. Il n’y aurait même plus besoin de réfugiés qui traversent la méditerranée et qui viennent en Europe. On pourrait tous très bien vivre. Et c’est scandaleux qu’on doive faire des guerres civiles[18] en France.

Et vive les Gilets Jaunes français, vous êtes un exemple pour le monde. Tenez-bons ! On pourrait tous très bien vivre sur la planète entière »

Paroles d’un citoyen français :

Dès 2 mn 16 : « Là, Monsieur vous allez me donner la larme à l’œil franchement ».

Paroles de François de Siebenthal :

Dès 2 mn 20 : « Voilà, mais c’est la vérité ce que je vous dis tous les humains peuvent bien vivre ».

Paroles d’un citoyen français :

Dès 2 mn 24 : « Merci Monsieur ».


La Bible en français courant :

Actes 20 :35

Je vous ai montré en tout qu’il faut travailler ainsi pour venir en aide aux pauvres, en nous souvenant des paroles que le Seigneur Jésus lui-même a dites : « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. »


Bonne Nouvelle : L’équipe de « Service Publique Libre » se prépare aux présidentielles 2022 avec l’objectif de faire aboutir les revendications du mouvement des Gilets jaunes[19] dans le but répondre à l'attente des Français du retour à la vie normale.

 

PRÉSIDENTIELLE 2022 : La magie jaune, l'axiome criminel et l’éligibilité présidentielle (Compil' #5). Service Public Libre [en ligne]. 15 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=aqi6kI2f2JU&t=29s

 

Sous la vidéo est écrit :

Une présidentielle enfin démocratique, c’est une première !
 

« Présidentielle 2022 » est l’émission référence de la prochaine campagne présidentielle. Le programme s'appuiera sur la préméditation du crime de masse, le négationnisme présidentiel déjà démontré pour organiser la sélection de l'emblématique et indispensable président gilets jaunes. Seule personne capable de porter la flamme de vérité ayant déjà exalté le cœur de l'immense majorité des Français.
 

Et pour assurer la sortie du bon candidat, nous suivrons la méthodologie d'Arnaud Upinsky[20] qui par son expertise de linguiste, d'épistémologue et d’audit international assumera le rôle d'arbitre politique des présidentielles 2022.
 

Présidentielle 2022 est l'émission qui manquait au paysage audiovisuel, d'autant plus qu'elle casse le schéma électif classique orchestré par l'idéologie des partis, les sondages des médias et l'argent des banques comme des lobbies.
 

C'est la première fois dans l'histoire du régime représentatif que les Français se mettent à la recherche de leur candidat. Jusqu'à présent, c'était le candidat qui choisissait ses électeurs, aujourd'hui nous inversons le procédé habituel pour surclasser par construction tous les autres modes de sélection.
 

Par notre positionnement stratégique, nous sommes les seuls capables de faire aboutir le mouvement des gilets jaunes et d'enfin répondre à l'attente de retour à la vie normale que partage tous les Français.
 

L'enjeu, c'est que la volonté générale, les 80% reprennent enfin leurs souffles.
 

Que nous le voulions ou non, en mai 2022 nous aurons un président et des ministres. Alors que vous vous revendiquiez souverainiste de gauche, de droite ou abstentionniste, vous n'avez pas le choix ! Vous devez soutenir la stratégie la plus viable et nous sommes certain que c'est ce que nous proposons.
 

Aidez-nous à mettre fin au jeu des représentants médiatiques imposés par le système s’opposant à tout renouveau.
 

Faisons émerger nous-mêmes les hommes intègres et les corps représentatifs du bien commun. Ces gens honnête et charismatique existent ! Et ils n'attendent que nous pour les aider à prendre leur place.
 

Lisez entièrement l'annonce de l'émission Présidentielle 2022 sur :

Adhérez au service public libre, immédiatement !

https://servicepublic-libre.fr/
 

https://fr.tipeee.com/le-service-publ...

 

Et suivez-nous sur les réseaux :
 

Odysee : https://odysee.com/@LeServicePublicLibre

 

Facebook : https://www.facebook.com/servicepubli...

Twitter : https://twitter.com/Sp_libre

Instagram : https://www.instagram.com/servicepubl...

VK : https://vk.com/public201024799

 

Telegram : https://t.me/servpubliclibre

Et mail : contact@servicepublic-libre.fr
 

#presidentielle2022 #giletsjaunes #presidentgj #lavictoirenousappartient


Bonne Nouvelle en Suisse qui concerne l'humanité toute entière:

Le Référendum[21] contre la modification du 19 mars 2021 de la loi fédérale sur les bases légales des ordonnances du Conseil fédéral visant à surmonter l’épidémie de COVID-19 (Loi COVID-19)[22] a obtenu 187'433 signatures.


Message de remerciement des Amis de la Constitution à prendre connaissance sous :

Message de remerciement des Amis de la Constitution - Referendum Non Loi Covid. Agora TV Suisse 3 [en ligne] 14 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=9WdhQd5XyMc

Sous la vidéo est écrit :

Werner Boxler, le co-président des Amis de la Constitution et Michelle Cailler, porte-parole et juriste remercient les nombreux suisses qui ont apporté leur soutien pour organiser un nouveau referendum en Suisse contre la loi Covid.

Les principaux objectifs de ce referendum sont d'empêcher la vaccination obligatoire et la mise en place d'un certificat pour circuler et accéder aux espaces publics.

La France montre le mauvais exemple de décisions autoritaires contre le souhait de la majorité des français mais ils n'ont pas cet outil démocratique pour annuler ces mesures.

Plus d'information sur le site des amis de la constitution. https://les-amis-de-la-constitution.c...


Agora TV va collaborer avec les associations qui défendent ce referendum pour produire des communiqués d'information.

 

En début de vidéo est écrit :
 

Les Amis de la Constitution 

Interview Agora TV

au lendemain du succès

de la récolte de signatures.

 

Paroles d’Olivier Pahud[23] :

« Bonjour et bienvenue dans nos studios d’Agora TV. Aujourd’hui nous avons l’énorme plaisir d’accueillir Michelle Cailler et Werner Boxler qui sont tous deux des Amis de la Constitution[24], cette association toute jeune qui souffle sa première bougie cet été, et qui a posé déjà le premier Référendum du 13 juin et également maintenant un 2ème Référendum et je crois que c’est pour cela que nous les avons invité aujourd’hui pour qu’ils puissent nous donner un petit feed-back, un petit retour sur les actions qu’ils ont pu mener, toutes ces signatures qui ont pu être récoltées pour ce 2ème référendum ».

Alors Michelle peut-être en premier. Tu veux nous dire un petit peu comment ça s’est fait. En moins d’un mois vous avez récolté 180`000 signatures ».

Paroles de Michelle Cailler :

Dès 1 mn 02 : « 187'433 exactement. Il faut être précis quand même ».

Dès 1 mn 09 : « La première chose qu’on doit dire c’est un grand merci aux gens de la base qui ont été sur les marchés, qui ont été dans les rues, qui ont discuté avec la population. Qui leur ont expliqué exactement ce qui se passait et qui ont récolté toutes ces signatures. Ça a été un travail d’enfer (Ndlr : étape d’importance capitale qui permet la transition, étape par étape, entre l’enfer terrestre au Paradis terrestre, autrement dit la transition entre l’Ancien monde au Nouveau monde, ceci à l’échelle de la planète !) et vraiment on les remercie parce que c’est vraiment grâce à eux qu’on a pu avoir toutes ces signatures qu’on a pu déposer à Berne la semaine dernière ».

Paroles d’Olivier Pahud :

Dès 1 mn 31 : « Un travail de fourmi qui a été mené d’une main très experte par Werner Boxler aussi qui est co-président de cette association. Michelle tu es la porte-parole et nous avons également avec nous le co-président Werner. Est-ce que aussi tu veux nous dire un mot par rapport à cette récolte de signatures ? 187 433 signatures c’est énorme ! Il en fallait 50'000, on rappelle ».

Paroles de Werner Boxler :

Dès 1 mn 53 : « Alors tout à fait, c’est vrai au début quand on s’est lancé dans cette bataille, il y avait déjà le Réseau Choix Vaccinal[25] qui était en route depuis le 22 mai. Donc on s’est joint à eux et on était à 3000 signatures au moment où les « Amis de la Constitution » se sont mis dans la course, et c’est vrai il faut dire que quatre comités réunis ont fait un travail énorme.

Il faut vraiment honorer le travail de nos activistes qui sont allés dans la rue. C’est vrai que cette fois-ci les Amis de la Constitution étaient une entité connue. Il y a bien du monde qui est venu spontanément vers nos activistes pour signer. Alors ça, ça a grandement facilité la chose, contrairement au premier Référendum[26]. Alors on peut effectivement dire que la Suisse est en mouvement et qui a maintenant beaucoup de monde qui veut que ça bouge. Qui veulent que la démocratie directe et puis les libertés reviennent dans ce pays. Et ça ce sont dans la rue, il y a beaucoup de gens aussi qui remercient, qui disent bravo à ce que vous faites et voilà je vais prendre des feuilles de signatures et je veux faire signer mes voisins et mes connaissances ».

Paroles d’Olivier Pahud :

Dès 3 mn 14 : « C’est ça, on a l’impression un petit peu que la Suisse se réveille. Finalement on a toutes ces libertés, tous ces outils référendaires, d’initiatives et finalement ils ont été que peu utilisés par le passé et peut-être que la juriste que tu es Michelle veut dire peut-être un petit mot sur ce réveil des Suisses et cette montée d’un certain patriotisme, d’une certaine citoyenneté qui se met en place ».

Paroles de Michelle Cailler :

Dès 3 mn 37 : « Alors effectivement le mot patriotisme me parait un très, très bon mot. Tout d’un coup les Suisses se sont réveillés. Ils ont eu leur instinct de patriote qui est revenu à la surface. Voilà on est des Suisses, nous avons des outils démocratiques et bien vu qu’on est dans cette situation de crise nous allons les utiliser. Je crois que c’est comme ça qu’il faut le voir et cette immense mouvement citoyen indépendant qui s’est formé c’est juste extraordinaire en Suisse. Franchement c’est historique ».

Paroles d’Olivier Pahud :

Dès 4 m 04 : « C’est ça, il souffle sa première bougie cet été. Est-ce que je dis les choses correctement ? »

Paroles de Werner Boxler :

Dès 4 mn 08 : « Tout à fait, ça sera le 23 juillet que les Amis de la Constitution fêteront leur premier anniversaire. Un mouvement, une association qui a commencé avec une vingtaine de membres fondateurs, et donc aujourd’hui nous approchons des 12'000 membres. Ça veut dire en moyenne 1000 membres par mois. Effectivement c’est un moment festif qui est devant nous que nous allons honorer à cet engouement pour le retour à la démocratie directe et aussi aux libertés. A noter que notre mouvement est indépendant de toutes influences et c’est peut-être ça dont les Suisses et les Suissesses ont surtout besoin de nos jours ».

Paroles d’Olivier Pahud :

Dès 4 mn 52 : « C’est ça, c’est une force citoyenne indépendante finalement les Amis de la Constitution, donc c’est une association. Les gens ont finalement adhéré en masse. Chaque fois que j’ai l’occasion de vous rencontrer il y a toujours plus de monde, plus de monde, c’est assez incroyable et c’est possible pour chaque Suisse d’adhérer à cette association ».

Paroles de Werner Boxler :

Dès 5 mn 10 : « Et même les non Suisse, même des personnes qui habitent ici dans ce pays ils sont les bienvenus. Donc il n’y a pas d’âge minimal. J’entends bien sûr c’est la personne qui doit décider mais nous accueillons l’ensemble de la population suisse chez nous ».

Paroles d’Olivier Pahud :

Dès 5 mn 30 : « Et on voit donc une force qui est sur le terrain, qui commence à se rôder aussi. En moins d’un mois récolter autant de signatures c’est quand même un exploit qui c’est je pense, jamais vu en Suisse. Ça a été la récolte la plus rapide parce que les Amis de la Constitution étaient très occupés avant avec la votation du 13 juin, qui a eu un énorme écho dans le public même si ça n’a pas tout à fait suffit. Peut-être deux mots quand même sur ces résultats du 13 juin ? »

Paroles de Michelle Cailler :

Dès 5 mn 53 : « Alors le 13 juin nous avons quand même fait 40% ce qui est énorme quand on pense que une année avant on est parti de rien, de 20 personnes membres fondateurs. Une année après on se retrouve avec 40% finalement de la population parce que ça représente 40% de la population qui a dit un vrai « Non » au Conseil fédéral, qui a dit maintenant ça suffit, on veut changer de politique. Donc c’est énorme si on y réfléchit, si on remet ça par rapport à la population suisse, ça constitue 3 millions et demi de personnes. C’est énorme ! C’est énormissime !

Paroles d’Olivier Pahud :

Dès 6 mn 26 : « C’est énorme et en plus il y avait un petit peu ce discours de « s’il n’y a pas cette loi Covid, il n’y aura pas les aides, toutes les aides à l’économie, toutes les aides aux personnes », donc c’est quand même les Amis de la Constitution au-delà de tous les membres c’est effectivement aussi des Suisses qui se réveillent, des Suisses qui vont voter. Je crois qu’il y avait aussi un très fort taux de participation à cette votation du 13 juin ? »

Paroles de Michelle Cailler :

Dès 6 mn 47 : « Exactement c’était assez exceptionnel. Je crois qu’il y avait plus de 60%, c’est énormissime. On n’a pas vu ça depuis des années ».

Dès 6 mn 56 : « les gens ont bien compris qu’il y avait un enjeu extrêmement important qui se jouait là. »

Paroles de Werner Boxler :

Dès 7 mn 00 : « Alors j’ai rencontré des personnes qui ont dit je n’ai jamais voté mais je veux voter le 13 juin pour nos libertés.

Après il faut aussi dire qu’il y avait le chantage du Conseil fédéral qui a mis en balance les libertés contre les aides, insuffisantes, et d’autre part aussi une désinformation du citoyen qui n’était pas entièrement informé de la version du 1er avril. Donc nous avons demandé que la population soit intégralement informée sans obtenir gain de cause. Et je pense que jusqu’au 13 juin certains avaient compris cet enjeu-là mais j’ai comme l’impression que maintenant il y en a encore d’autres qui se sont joint à ça, qui ont dit comment j’ai pu voter « oui » à une loi où on nous a caché la moitié ou une partie des articles de loi important qui étaient rajoutés à la session du 19 mars, contre lequel nous avons maintenant lancé le 2ème Référendum ».

Paroles d’Olivier Pahud :

Dès 8 mn 07 : « Alors écoutez en tout cas merci de nous avoir rejoint aujourd’hui. Je propose qu’on les retrouve très prochainement pour parler plus largement de tous ces éléments et qu’on peut vraiment déjà remercier tous ceux qui ont récolté des signatures. On peut remercier aussi tous les Suisses qui ont été aux urnes justement le 13 juin, qui ont voté qui ont fait ce pas, car je pense c’est important. Beaucoup ont voté par correspondance et c’est vrai qu’il y avait un petit peu de déceptions là autour. Tout à coup les gens se sont rendu compte qu’ils avaient mal voté et qu’ils avaient déjà voté. Donc c’est important de se rendre aux urnes, c’est important que les Suisses se lèvent et on voit que ça se passe et au nom des Suisses, au nom de la Suisse de notre Suisse qu’on aime qui est quand même notre pays natal pour beaucoup d’entre nous et bien nous vous disons tous merci ! »

 

Succès du Référendum II lié à la loi Covid fêté à Berne et à Lausanne :

François de Siebenthal. Signatures: remises & fête. 1291.one [en ligne]. 7 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/signatures-remises-fete/

François de Siebenthal. Fête ce vendredi. 1291.one [en ligne]. 9 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/fete-ce-vendredi/

RCV Romandie. Référendum 2.0 ... une victoire historique !!! Choixvaccinal.ch [en ligne]. 9 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/r%C3%A9f%C3%A9rendum-2-0-une-victoire-historique

 

Lettre ouverte[27] et pétition liée à un contrôle sérieux de toutes les prochaines votations et élections adressée à :
Toutes les autorités locales, communales, cantonales et nationales, notamment, pour la Suisse, à
Monsieur le Conseiller Fédéral
& Président de la Confédération
Guy Parmelin
Bundeshaus Ost
CH-3003 Berne

A prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nous demandons un contrôle sérieux de toutes les prochaines votations et élections. 1291.one [en ligne]. 11 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/votations-controles-serieux/

Bonne Nouvelle :

Preuve de la mauvaise foi du Tribunal fédéral par sa réponse à François de Siebenthal, banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate par un courrier en date du 30 juin 2021 dont l’objet est « Plainte pour fraudes démocratiques contre X »  et  « Annulation ou simple correction des votes de ce 13 juin 202 »

La lettre datée du 30 juin 2021 est accessible en cliquant le lien disponible sous la pétition et les signataires de la publication en lien ci-dessous.

François de Siebenthal. Réponse du Tribunal fédéral. 1291.one [en ligne]. 1er juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/reponse-du-tribunal-federal/

A retenir :

« Ce dernier (Ndlr : le Tribunal fédéral) n'est donc pas compétent pour traiter en première et unique instance votre demande en annulation ou en correction des votations fédérales du 13 juin 2021. Il n’est pas davantage habilité à la manière d'une autorité de surveillance de donner des instructions sur la manière dont les scrutins doivent se tenir. Votre écriture du 24 juin 2021 sera par conséquent classée sans suite ».

Rappel :

Les fraudes électorales aux Etats-Unis, en Suisse et en France sont démontrées par des preuves irréfutables[28].

 

Nouveau Référendum contre les subventions aux Mass-médias :

François de Siebenthal. Mass-medias: Non ! 1291.one [en ligne]. 10 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/mass-medias-non/

 

Bonne Nouvelle : En référence N ° 20 de la publication en lien ci-dessous, les explications de Reiner Fuellmich, avocat, quant au Tribunal international établi spécifiquement pour la crise du Corona qui jugera les protagonistes de la pLandémie du COVID-19, auxquelles s’ajoutent des informations quant au Tribunal constitutionnel suisse par le peuple qui a le pouvoir juridictionnel sur tout le territoire suisse pour mettre un terme aux agissements criminels d’institutions “supra-nationales” (OMS, ONU, BRI etc.).
 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Dr. Denis Agret. 1291.one [en ligne]. 11 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/dr-denis-agret/


Bonne Nouvelle : Reiner Fuellmich, avocat, met un ultimatum aux politiciens avant que les criminels ne tombent.

Reiner Fuellmich met un ultimatum aux politiciens avant que les criminels ne tombent. Humain Souverain [en ligne]. 9 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=8kA_51xyBVE&t=5s

Sous la vidéo est écrit :

Mise à jour de Reiner Fuellmich.
 

Me soutenir financièrement:

https://humainsouverain.com/faireundon

 

Site internet: https://humainsouverain.com

Groupe Telegram: https://bit.ly/357XaS0

—————————

SOCIAL MEDIA

—————————

YouTube: https://bit.ly/3xZu7N6

Twitter: https://bit.ly/2WVi8PF

Rumble: https://bit.ly/3bxYilO

VK: https://bit.ly/2T9cafm

Twitch: https://bit.ly/2TeViUW

Odysee: https://bit.ly/2X4Ttbj

GAB: https://bit.ly/35v76Fi

BitChute: https://bit.ly/2KVRLXk

Instagram: https://bit.ly/3rGgXBG


Paroles de Reiner Fuellmich après traduction :

En Allemagne, un groupe d’avocats s’est regroupé pour aider ses clients au recouvrement des dommages et intérêts. Ils ont fourni toutes les informations et tous les formulaires pertinents pour que les plaignants allemands puissent à la fois estimer le montant des dommages qu’ils ont subis et se joindre au groupe ou à la classe de plaignants qui se joindront plus tard à l’action collective lorsqu’elle sera engagée au Canada ou aux Etats-Unis.

Initialement, ce groupe d’avocats avait envisagé de collecter et de gérer également les demandes de dommages et intérêts d’autres plaignants non allemands mais cela s’est avéré impossible à gérer.

Cependant, par le biais d’un réseau international d’avocats, qui s’agrandit de jour en jour, le groupe d’avocats allemands fournit gratuitement à tous leurs collègues de tous les autres pays toutes les informations pertinentes, y-compris les avis d’experts et les témoignages d’experts montrant que les tests PCR ne peut pas détecter les infections.

Ils leur fournissent également toutes les informations pertinentes sur la manière de préparer et de regrouper les demandes de dommages-intérêts de leurs clients, afin qu’ils puissent eux aussi trier les demandes de dommages-intérêts de leurs clients, soit devant le tribunal de leur pays d’origine, soit dans le cadre de l’action collective comme expliqué ci-dessus.

Ces faits scandaleux sur le Corona recueillis pour la plupart par la commission Corona et résumés ci-dessus sont les mêmes que ceux qui seront bientôt prouvés dans un tribunal ou dans de nombreux tribunaux, partout dans le monde.

Ce sont les faits qui feront tomber les masques des visages de tous les responsables de ces crimes.

Aux politiciens qui croient ces personnes corrompues, ces faits sont par la présente, offerts comme une ligne de vie qui peut vous aider à réajuster votre ligne d’action et à commencer la discussion scientifique publique tant attendue et à ne pas tomber avec ces charlatans et criminels.

Merci.


Bonne Nouvelle : annonce par Richard Boutry de la création d’un nouveau média la Une TV au service de la justice et du Bien commun. Ce qui apporte une plus-value au peuple français et à l’humanité toute entière.

14 juillet et la Une TV ! Laminutedericardo.com [en ligne]. 14 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/14-juillet-et-la-une-tv/

Est écrit :

14 juillet et la Une TV ! Les français se doivent de réagir ! Rendez-vous à la manifestation à Paris ce samedi 17 Juillet à 15 :00 place du palais royal à laquelle je participerai !

Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant-première de La1.tv sur internet de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, toutes les têtes d’affiches francophones préférées et les têtes de réseaux. Les hommes et femmes les plus médiatiques dans cette contestation, médecins, avocats, lanceurs d’alertes, journalistes et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques. J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier. Tous ensemble pour la liberté !

Paroles de Richard Boutry :

Bonjour à tous,

Le discours d’avant-hier de Macron n’a pas de précédent dans l’histoire. C’est vraiment une condamnation à mort du peuple français. C’est le sommet de l’insulte. On fête aujourd’hui la libération de la France, une si belle fête nationale au moment précisément et bien où l’on instaure la dictature. Est-ce la journée de la libération où l’instauration de l’esclavage ?

Le peuple français ne doit pas se laisser marcher dessus, cracher dessus. Les forces régaliennes ne doivent pas être instrumentalisées par Macron. Lui qui va parader, fanfaronner de façon si déplacée en faisant de nous des cochons qu’on va piquer tous les trois mois.

Aujourd’hui on est en guerre comme nous le rappelait Valérie ce sont les forces de l’OTAN qui pilotent aujourd’hui l’armée française. Plus rien de national, ni de souverain.

Des manifestations ont convergé Rue de Rivoli ce matin à Paris. On espère que ce sera dans le calme.

En tout cas, il faut faire une grosse action car les Français oui se doivent de réagir et non d’être insultés.

Vous savez les présidents-dictateurs pensent toujours que le destin d’un pays est entre leurs mains. Mais très vite ils déchantent. Arrivés, parachutés clandestinement, ils repartent généralement clandestinement. Tous ceux qui ont pensé que cela dépendait d’eux ont tous mal terminé. Après avoir coupé quelques têtes, bridé l’opposition, passé des lois iniques, c’est la leur, leur tête qui finalement sera mise à prix. Car en définitive, ce ne sont pas les humains qui dirigent le destin de l’humanité mais bien des forces supérieures que tous ces bonimenteurs ignorent dangereusement.

Alors il nous fallait oui une action importante commune. Il y a bien sûr cette manifestation samedi, à Paris,15 heures Place du Palais Royal, à laquelle je participerai. Comme ce jour-là dans les différentes villes de France, des manifestations un peu partout ce samedi devraient être chaud, chaud bouillant.

Mais que dire de dimanche, de ce zoom public très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant-première s’il-vous-plaît de La1.tv. Oui ce sera sur internet de 21 :00 à minuit.

Relayez sur tous les réseaux sociaux. Vous ne pourrez pas la manquer cette émission. Je la présenterai et avec moi toutes les têtes d’affiches francophones préférées, et tête de réseaux. Les hommes sûrement aujourd’hui les plus médiatiques courageux en tout cas dans cette contestation. Médecins, avocats, lanceurs d’alerte, journalistes et tous les représentants des différents corps de métier si injustement condamnés et sacrifiés aujourd’hui par ces mesures iniques.

J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier à l’issue de plusieurs réunions de préparation, où l’on s’est déjà retrouvés tous ensemble.

Tous ensemble oui à l’unisson pour la liberté.

Liberté, liberté, liberté !

 

Richard Boutry. Pourquoi ce week-end sera décisif ? Laminutedericardo.com [en ligne]. 15 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-ce-week-end-sera-decisif/

Est écrit :

RDV tous à la manifestation de Paris ce samedi 17 Juillet à 15:00 place du palais royal à laquelle je participerai!

Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement de LaUne.tv sur internet de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, 40 têtes d’affiches francophones préférées, des leaders de tous les réseaux contestataires et des mouvements citoyens parmi lesquels des ex-gilets jaunes, des hommes politiques clés de la vraie opposition en France, des médecins, des avocats, des lanceurs d’alertes, et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques pour dire NON au système, NON à Macron , NON à cette caste, NON à cet emprisonnement progressif!!!!

Et pour tous ensemble dire OUI A LA LIBERTÉ !!!

Paroles de Richard Boutry :

« Bonjour à tous,

Face à une société française qui n’a jamais été aussi punitive, répressive, disciplinaire, mauvais élève de la francophonie, il nous faut réagir vite à la mesure du rythme infernal qu’ils nous imposent aujourd’hui.

Nous avons selon nos estimations juste besoin de 500'000 personnes pour gagner. Un effet de masse ou cela fera pschitt et on perdra.

Alors il y a le réel et le virtuel pour se manifester. Pour le réel et présentiel concentrons-nous sur Paris pour ceux qui le peuvent. Sur les grandes villes de France, de Province en tout cas, pour les autres ce sera déjà pas mal. Et puis je dirais partager doublement cette vidéo car ce week-end dimanche de 21 :00 à minuit vous aurez en avant-première un zoom géant. Avant-première pour la chaîne LaUne.tv. Il va réunir les hommes politiques clés en France, dans l’opposition, dans la recherche, le monde artistique, culturel, médical, juridique.

40 personnes face à vous et une émission relayée sur tous les réseaux sociaux. Vous aurez et bien face à vous les leaders de ces réseaux contestataires qui soient de droite, du centre, de gauche, les mouvements citoyens bien sûr en très bonne place. Les ex gilets jaunes aussi de la première heure ou encore les communistes frontistes, membres en tout cas de toutes les croyances, de toutes les philosophies, les agnostiques aussi, tous en tout cas unis pour une seule et même cause, au-delà des frontières et des divergences, dire Non, Non à Macron pour la France, Non au Système pour la francophonie, Non à cette caste. Non à cet emprisonnement progressif mais surtout et Oui, dire un grand Oui, Oui à la liberté.

Je pense que ce sera la première fois dans l’Histoire et bien qu’un tel évènement médiatique aura lieu. Je serai très fier de l’animer avec la présence de toutes les personnalités les plus reconnues et cooptées de l’opposition. La vraie opposition.

En tout cas il y a urgence, ce mouvement oui je vous l’ai dit sera francophone. En tout cas c’est maintenant ou jamais qu’il faut agir.

Aucun des leaders il faut le savoir que j’ai convoqué ne m’a dit non. C’est un signe.

A samedi pour les manifs et à dimanche pour cette grande émission ! LaUne.tv dont vous pouvez voir toutes les modalités de visionnage sur laminutedericardo.com en attendant que le site de LaUne.tv se finalise. C’est en cours.

En tout cas très belle journée à vous et je vous donne rendez-vous donc pour un week-end chaud patate !

Au revoir.

 

La Bible en français courant :

2 Corinthiens 6 : 6-13

Nous manifestons que nous sommes serviteurs de Dieu par notre pureté, notre connaissance, notre patience, et notre bonté, par le Saint-Esprit, par notre amour sincère, par notre prédication de la vérité et par la puissance de Dieu.

Nous utilisons comme arme ce qui est juste, aussi bien pour attaquer que pour nous défendre. On nous honore et on nous couvre de honte ; on dit du mal et on dit du bien de nous. On nous regarde comme des menteurs alors que nous déclarons la vérité, comme des inconnus alors que nous sommes connus de tous, comme des mourants alors que nous sommes bien vivants, ainsi que vous pouvez le constater. On nous punit, sans pourtant nous mettre à mort ; on nous attriste et pourtant nous sommes toujours joyeux ; nous paraissons pauvres, mais nous nous enrichissons beaucoup de gens ; nous paraissons ne rien avoir alors que, en réalité, nous possédons tout.

Nous vous avons parlé franchement, chers amis de Corinthe, nous vous avons largement ouvert notre cœur. Nous ne vous avons pas fermé notre cœur, mais c’est vous qui nous avez fermé le vôtre.

Alors je m’adresse à vous comme si vous étiez mes enfants : ayez pour nous les sentiments que nous avons pour vous, ouvrez-nous largement votre cœur !


Éphésiens 1 : 3- 6

Louons Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ ! Il nous a bénis dans notre union avec le Christ, en nous accordant toute bénédiction spirituelle, dans le monde céleste. Car Dieu, avant d’avoir fait le monde, nous avait déjà, choisis pour être siens en Christ, afin que nous soyons saints et sans défauts devant lui. Dans son amour, Dieu avait décidé par avance qu’il ferait de nous ses fils par Jésus-Christ ; il l’a voulu ainsi parce que cela lui plaisait. Louons donc Dieu pour la splendeur de la grâce qu’il nous a généreusement donnée en son Fils bien-aimé.

Car, par le sacrifice du Christ, nous sommes délivrés du mal et nos péchés sont pardonnés. Dieu nous a ainsi montré la richesse de sa grâce, qu’il nous a accordée avec abondance en nous procurant une pleine sagesse et une pleine intelligence : Il nous a fait connaître son plan secret, qu’il avait librement décidé par avance d’accomplir en Christ. Ce plan, que Dieu achèvera à la fin des temps, consiste à réunir tout ce qui est dans les cieux et sur la terre sous un seul chef, le Christ.

Dans notre union avec le Christ nous avons reçu notre part au salut, car Dieu nous avait choisis par avance, selon son plan ; et Dieu fait toutes choses conformément à ce qu’il a décidé et voulu lui-même. Louons donc la grandeur de Dieu, nous qui avons été les premiers à espérer dans le Christ !

Vous aussi, quand vous avez écouté le message de la vérité, la Bonne Nouvelle que vous a apporté le salut, vous avez cru en Christ ; alors, Dieu a mis sa marque personnelle sur vous, en vous donnant le Saint-Esprit qu’il avait promis. Le Saint-Esprit nous garantit les biens que Dieu a réservés à son peuple ; il nous assure que nous les posséderons quand notre délivrance sera complète.

Louons donc la grandeur de Dieu !


Ven Señor Jesús, Maranathá - Come Lord Jesus, Maranatha. Harpa Dei [en ligne]. 13 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=srCwBJ0-ZY0

Sous la vidéo est écrit :

Canto para el pronto Retorno de Cristo:
 

ESPAÑOL (2x): ¡Ven Señor Jesús, Maranathá!

ENGLISH: Come Lord Jesus, Maranatha!

DEUTSCH: Komm Herr Jesus, Maranatha!

FRANÇAIS: Viens Seigneur Jésus, Maranatha!

ITALIANO: Vieni, Signor Gesù, Maranatá!

CHINESE: 来吧,主耶稣 (Lai ba, zhu Ye su, Maranatha!)

HEBREW: !בּוֹא אָדוֹן יֵשׁוּעַ מרנאתא (Bo Adon Jeshua, Maranatha!)

RUSSIAN: Гряди, Господи (Gryadi Gospodi, Maranatha!)

GREEK: ἔρχου, Κύριε (Erhu Kyrie, Maranatha!)

LATIN (4x): Veni Domine, Maranatha!

Descarga las partituras bajo la siguiente liga (Download the music sheet here):

https://www.dropbox.com/s/dgmv6tqt4oz...

www.harpadei.com

Soundcloud: https://soundcloud.com/user-749496596...


A comprendre et à prendre conscience :

Le 3 ème Temple est dans le cœur des êtres humains.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. 3ème Temple! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 avril 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/04/3eme-temple.html

A retenir :

Les justes sont en mouvement au sein des nations pour mettre un terme aux mensonges et aux tromperies d'Etat qui induisent inévitablement la mort prématurée de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.

Le 3ème Temple est dans le cœur des êtres humains en l'Esprit de Jésus-Christ afin d'établir sur terre le Royaume du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob pour l'Eternité.

Il est l'heure de briser le tabou de la pédocriminalité, d'arrêter les individus impliqués dans les affaires pédocriminelles, de les juger par un système judiciaire rétabli, exempt de Francs-Maçons et autres membres de sociétés secrètes. 

Il est primordial d'organiser des structures adaptées et sécuritaires en faveur des victimes, en engageant des professionnels de santé et du social intègres, formés à cette mission spécifique dans le but que chaque individu ayant été confronté à ces abominations retrouve un état de santé optimal et un équilibre de vie.

 

Shalom Israël spirituel, que la paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la terre entière, Amen !

Vive les peuples et les populations souverains de leur être et de la monnaie respective de leur pays.

 

Vive les justes ! 

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Tous droits réservés, sans préjudice

 

 

 

 

 




[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22. 

[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25. 

[3] La grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild » a pour objectif de faciliter la prise de conscience du danger que représente l’idéologie sioniste nazie à l’encontre de l’humanité toute entière, à prendre connaissance sous :  

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html   

Remarque :   

Ursula von der Leyen a succédé à Jean-Claude Juncker à la présidence de la Commission européenne dont celle-ci (celles-ci !) est au service de l’oligarchie sioniste nazie liée à l’empire financier khazar Rothschild. 

Attention danger : L’union européenne ne respecte pas le principe de subsidiarité.

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Europe : mensonges ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/europe-mensonges.html

François de Siebenthal. Franck Coustet. Juncker. 1291.one [en ligne]. 30 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/juncker/ 

François de Siebenthal. Europe ? 1291.one [en ligne]. 9 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/europe/

Attention danger : la disparition de la notion de « peuple souverain » en Suisse depuis 1999. 

Liliane Held-Khawam. Fin de la démocratie en Suisse + Dossier. lilianeheldkhawam.com [en ligne]. 27 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/09/27/fin-de-la-democratie-suisse-liliane-held-khawam-dossier/

Il y a 3 ans, nous alertions, dans un article qui s’intitulait « la Suisse est un concept en danger », sur les dangers courus par la démocratie suisse. Nous étions alors en pleine tourmente avec nos plus « chers » alliés.

Ce papier faisait un retour sur la réforme de la Constitution fédérale, admise après votation par le peuple. Il ressortait de ce bref examen de la Constitution que la démocratie suisse tant réputée avait été mise en lambeaux. Un simple exemple illustre ces propos : La disparition du nouveau texte de la notion de « peuple souverain ».

Après l’entrée en vigueur de ce texte constitutionnel, les représentants du pays ont mis la pédale douce quant aux effets visibles de cette réelle révolution silencieuse. Le tapis démocratique a été retiré de sous les pieds de chaque citoyen du pays sans qu’aucun d’eux ne s’en aperçoive…

S’ensuivra une longue schizophrénie dans la gouvernance du pays. Le gouffre entre ce qui est réellement signé, notamment avec Bruxelles, et ce qui est communiqué devient béant. Nous relèverons au passage le plaisir qu’ont dû vivre les communicants de Berne à chaque fois que l’appellation « le souverain » ou « le peuple souverain » a été prononcé. Depuis 1999, le peuple suisse est par exemple, constitutionnellement, moins souverain que le peuple français.

A retenir :

  • Les cantons n’y existent plus. La Suisse est décomposée (au vrai sens du mot) autour de 7 euro-régions ou NUTS.

Explication du principe de subsidiarité :

Auteure/Auteur: Andreas Kley Traduction: Béatrice Aubert-Piguet. Subsidiarité. Hls-dhs-dss.ch [en ligne]. Version du : 20.07.2012. Disponible à l’adresse : https://hls-dhs-dss.ch/fr/articles/048198/2012-07-20/

Bonne Nouvelle : Pentecôte 2020 en Suisse.

26 Suisses représentants tous les cantons et demi-cantons se sont rendus sur la légendaire prairie du Grütli le 31 mai 2020 pour témoigner leur amour pour la patrie et leur fidélité à la Constitution de la Confédération helvétique qui donne originellement tout le pouvoir au peuple.

Joy for the Planet à la rencontre de Suisses désireux de protéger leur Constitution unique au monde. Joy for the planet [en ligne]. https://www.youtube.com/watch?v=J9zHW9hdhhU 

Sous la vidéo est écrit :

Ce fut un grand moment d’émotion. 26 Suisses représentants tous les cantons et demi-cantons se sont rendus sur la légendaire prairie du Grütli le 31 mai dernier, (Pentecôte), pour témoigner leur amour pour la patrie et leur fidélité à la Constitution de la Confédération helvétique qui donne, originellement, tout le pouvoir au peuple. Or, depuis l’état d’urgence décrété par le Conseil fédéral, le “miracle suisse” et son respect exemplaire des libertés et de la diversité pourraient être en danger. Il est question de renouveler cette initiative dans chaque canton pour que tout le peuple puisse se retrouver autour de sa constitution, d’une région à l’autre. Pour être informé de cela, suivez le blog de Joy for the Planet (www.joyfortheplanet.org) 

Pour un documentaire complet en allemand: 

https://vimeo.com/424765513 

——————–

Avec ma caméra, mon micro et mes crayons, je pars en reportages autour du monde partager la joie de ceux qui positivent et cultivent l’enthousiasme. Suivez mes aventures sur mon blog: www.joyfortheplanet.org 

Help us caption & translate this video!  

https://amara.org/v/C1RMv/ 

Paroles de François de Siebenthal : 

Dès 6 mn 52 : 

« Alors je suis présent ici en unité avec tous mes amis, de nombreux amis de toute la Suisse pour revivre, renouveler l’alliance primordiale de 1291, l’alliance des trois Suisses, des trois premiers suisses qui ont fondé la première Confédération : Uri, Schwytz, Unterwald.

Un des paramètres essentiels de cette constitution, c’est que nous sommes tous des rois, nous nous entraidons, nous sommes unis : « un pour tous, tous pour un » pour nos libertés, et le principe est celui de la subsidiarité, c’est je crois unique au monde.

C’est-à-dire que tout le pouvoir vient d’en-haut parce-que c’est nous le citoyen qui sommes en-haut et nous déléguons à l’échelon inférieur, je dis bien inférieur, la commune puis le canton, puis la Confédération nos pouvoirs que nous ne pouvons pas faire tout seul. 

Alors au niveau personnel : c’est la liberté de penser, de réunion, d’union, d’entraide, etc. 

Au niveau de la commune : c’est les écoles, c’est la police communale, c’est l’ordre communal. 

Au niveau du canton : c’est déjà la défense, la monnaie à une époque. 

Puis l’ordre fédéral : c’est la monnaie : le franc suisse, c’est l’armée suisse, c’est la diplomatie suisse. 

Si on perd ses libertés personnelles on n’aura rien : ni la sécurité, ni la santé, ni les libertés, ni la démocratie directe suisse qui est chère à mon cœur et c’est pourquoi je suis ici ».

Allocution historique par Ueli Maurer, Conseiller fédéral, chef du Département des finances, lorsqu’il était président de la Confédération en 2019 lors de son intervention à Yverdon-les-Bains en date du 28 juin 2019.

François de Siebenthal. Le Président de la Suisse & nous. Microtaxe.ch [en ligne]. 3 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/le-president-de-la-suisse-nous/ 

A retenir : 

Les paroles de Ueli Maurer :

« Et ça, c’est la même chose avec les valeurs pour notre paysil faut soigner ça pour l’avenir, il faut soigner ça pour nos petits-enfants, pour nos enfants, pour notre société.

C’est quelquefois un peu difficile parce-que ça va mieux si on peut seulement vivre sans doute, mais je pense que pour soigner, pour garder les valeurs de notre pays on a besoin de vous, pas le Conseil fédéral, pas les Autorités, c’est la population qui est responsable pour ça.

Et je dis toujours ça : dans notre pays, c’est le contraire de l’étranger.

A l’étranger c’est vraiment le gouvernement qui décide. Chez nous, c’est vous qui déciderez toujours, je suis votre employé, très bien payé, merci beaucoup. Mais vous décidez et je suis là comme votre employé, et je suis à Berne pour faire ce que vous voulez.

Et je pense, ensemble, nous voulons une Suisse forte, une Suisse qui soigne les valeurs, qui avance avec ses valeurs, et ça c’est peut-être le secret de notre pays : ensemble garder les valeurs, ensemble améliorer nos valeurs, pour l’avenir. Et si vous vous regardez le matin dans le miroir, vous pouvez vous dire, moi je suis responsable pour la Suisse, moi je suis responsable pour les valeurs de notre pays, et moi je fais la même chose et si on est ensemble avec ce but pour la Suisse, je pense on a un bon avenir ». 

A savoir :

Du 28 au 30 juin 2019, votre obligée était présente à la 3 ème Assemblée des Assemblées Gilets Jaunes en qualité d’observatrice sur invitation des Gilets Jaunes Annecy-Thonon.

David Platek. Assemblée des Assemblées - Survol aérien et Diaporama. Odysee.com/@whatabeautifulworld:2 [en ligne]. 2 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/assembl-e-des-assembl-es-survol-a-rien:5

Est écrit :

3ème assemblée des assemblées à Montceau les mines le 29 et le 30 Juin. Diaporama photos et vues aériennes de la conférence qui a réunie 900 personnes et 200 délégations dans une chaleur étouffante. Des reportages complets suivent, abonnez vous pour découvrir les groupes et les thèmes abordés : la monnaie, le nucléaire, les RIC, les pesticides, Linky, 5G, etc.
...
https://www.youtube.com/watch?v=aKtrmf5ugUQ

David Platek. La merguez révolutionnaire des Gilets Jaunes Haut Savoyards. Odysee.com/@whatabeautifulworld:2 [en ligne]. 4 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/la-merguez-revolutionnaire-des-gilets:3

Est écrit :

Discussion entre gilets jaunes du groupe franco-suisse la veille de l'Assemblée des assemblées á Montceau les mines.
Toujours avec l'humour malgré la gravité de la situation
...
https://www.youtube.com/watch?v=5xU2LXPewOw

Compte-rendu de votre obligée liée à la 3 ème Assemblée des Assemblées Gilets jaunes à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. La Suisse résiste ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/la-suisse-resiste.html

Ueli Maurer, Conseiller fédéral, chef du Département des finances, a été reçu en 2019 lorsqu’il était président de la Confédération suisse :

A la Maison-Blanche, par Donald Trump, Président des Etats-Unis.

Au Kremlin, par Vladimir Vladimirovitch Poutine, Président de la Fédération de Russie.

Preuves à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Drames mondiaux ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/drames-mondiaux.html

A comprendre et à prendre conscience :

Donald Trump, Président des Etats-Unis et Vladimir Vladimirovitch Poutine, Président de la Fédération de Russie ont des intentions, des paroles et des actes au service de la justice et du Bien commun en faveur de leur prochain et de l’humanité toute entière et œuvrent à la Paix universelle.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Trump & Poutine. 1291.one [en ligne]. 27 janvier 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/trump-poutine/

En référence N° 30 de la publication en lien ci-dessous, preuve que Serguei Lavrov, Ministre des Affaires étrangères, chef de la diplomatie Russe, apporte son soutien aux Gilets jaunes français, le 6 novembre 2020 à Minsk, lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue biélorusse, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Justes. 1291.one [en ligne]. 18 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/justes/

Attention danger : le génocide économique des nations.

Site internet liée à la thèse de Madame Juliette Guilluy dont le titre est « Génocide économique des nations :

Juliette Guilluy. Indépendance ou génocide des populations ? Page d’accueil Campinfors.heb3 [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://campinfors.heb3.org/

Pétition de soutien à Juliette et ses amis, lanceurs d’alerte menacés par les « Supérieurs Inconnus » et l’Etat profond.

François de SiebenthalStop au génocide économique mondial. 1291.one [en ligne]. 31 mars 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/stop-au-genocide-economique-mondial/

François de Siebenthal. Financiers & tricheries ? 1291.one [en ligne]. 14 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/financiers-tricheries/

Bonne Nouvelle :

Valérie Bugault est un moteur de changement quant à la réforme des institutions.

Valérie Bugault aux Ateliers de la Côte à Etoy – Conférence exceptionnelle en Suisse. Agora TVNews 2 [en ligne]. Première diffusée le 20 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HJZmRyVDNvw

Sous la vidéo est écrit :

Valérie Bugault, au micro d’Isabelle Alexandrine Bourgeois et de Matthias Faeh nous explique comment et pourquoi nous en sommes arrivés là. 

La situation économique, politique et financière nous échappe souvent et la chercheuse indépendante Valérie Bugault apporte un éclairage simple et précis sur les origines de cette tourmente. 

Valérie Bugault est juriste et analyste en géopolitique juridique. Elle travaille depuis plus de 10 ans à décortiquer le monde, ses dirigeants et leurs intentions. 

Isabelle Bourgeois et Matthias Faeh posent les bonnes questions qui permettent de remettre le discours dans un contexte suisse pour une bonne compréhension des enjeux dans notre pays. 

Un grand moment de partage, dans un décor artistique avec les magnifiques œuvres de Valerie de Kalbermatten au fond de la scène. 

https://valeriebugault.fr/ 

https://www.lesateliersdelacote.ch/  

Informations complémentaires liées à la révision totale de la Constitution fédérale de la Confédération suisse.

François de Siebenthal. Souverains de la Suisse. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 3 juin 2020. Disponible à l’adresse. http://micro-taxe.blogspot.com/2020/06/souverains-de-la-suisse.html 

François de Siebenthal. Souveraineté. 1291.one [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 4 juin 2021]. Disponible à l’adresse : https://1291.one/souverain/

Amis de la Constitution. Qui sommes-nous ? Les-amis-de-la-constitution.ch [en ligne]. Berne le 3 novembre 2020. Disponible à l’adresse : https://les-amis-de-la-constitution.ch/Qui-sommes-nous

Etienne Chouard. Le Plan C. Pour une Constitution Citoyenne écrite par et pour les Citoyens. Chouard.org [en ligne]. Copyright 2021 Le Plan C. Mentions légales. Disponible à l’adresse : https://www.chouard.org/

A comprendre et prendre conscience :

Etienne Chouard dérange les prédateurs au pouvoir, ce qui explique les persécutions à son encontre émanant de serviteurs de l’Etat profond par l’intermédiaire du système judiciaire corrompu.

Simon Desanglois. Etienne Chouard convoqué pour « contestation de crimes contre l’humanité ». Lemediapourtous.fr [en ligne]. Vendredi 3 juillet 2020 à 13 :35. Disponible à l’adresse : https://lemediapourtous.fr/etienne-chouard-contestation-crime-humanite/ 

En titre est écrit :

Nous apprenons sur la page Le-message.org que le défenseur et théoricien du RIC, Etienne Chouard, a été convoqué par la justice pour répondre au motif ahurissant de « contestation de crime contre l’humanité ». Après la cabale médiatique, voici la cabale judiciaire ?

Droit de réponse publié par Etienne Chouard en date du 20 décembre 2018 :

François de Siebenthal. Étienne Chouard, droit de réponse du 20 décembre 2018. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse :  https://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/etienne-chouard-droit-de-reponse-du-20.html

En France :

UE : Intervention d'Étienne Chouard à la fête de la démocratie. Etienne Chouard [en ligne]. 15 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=9vZF-njNs58&t=109s

Sous la vidéo est écrit :

Mon intervention sans coupure à la fête de la démocratie :

- Pourquoi ne sommes nous pas en en démocratie ?

- La trahison de représentants politiques suite à la victoire populaire du « NON » au Traité Constitutionnel européen en 2005

- Notre impuissance politique est écrite dans la Constitution de la Ve République

- Comment instaurer une démocratie réelle dans notre pays ?

- La condition nécessaire à la lutte pour la démocratie : faire converger les citoyens et citoyennes autour de cette cause commune

- Rejoindre le MCP 

En savoir plus sur le Mouvement Constituant Populaire (MCP) :

 https://www.mouvement-constituant-pop... 

▶️ Pour passer à l'action : https://chouard.org/agir

▶️ Pour s'abonner : https://www.chouard.org/abonnement 

Ce n’est pas aux Hommes au pouvoir... d’écrire les règles du pouvoir.

 

🔗 SITE : https://chouard.org (pour approfondir)

🎧 DISCORD : https://chouard.org/discord-gv (pour organiser des réunions et débats)

💌 NEWSLETTER : https://chouard.org/newsletter (pour rester informé vraiment)

🐙 PEERTUBE : https://chouard.org/tv (pour accéder aux vidéos prônant la vraie démocratie sans aucune censure)

 

Attention : les algorithmes de ces outils filtrent les informations, n’informe pas des nouvelles publications, donc préférons les outils précédents.

️ FACEBOOK : https://chouard.org/facebook

️ TWITTER : https://chouard.org/twitter

 

Le Gouv. Conseil citoyen de la Monnaie. Etienne Chouard. Legouv.fr [en ligne]. © 2020 - Le-Gouv.fr. Tous les textes sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Disponible à l’adresse : https://legouv.fr/le-gouv-co/conseil-citoyen-de-la-monnaie/

A savoir :

Pour conserver son indépendance totale dans la perspective des prochaines échéances électorales, Étienne Chouard s’est mis en congé du Gouv jusqu’en mai 2022.

En Suisse 

Collectif AAA positifs :

Site internet :

Collectif AAA+. A propos. Aaapositifs.ch [en ligne] [Consulté le 14 juillet 2021]. Disponible à l’adresse : https://aaapositifs.ch/a-propos/

Mathieu Despont. Il est temps que les cantons demandent leur dû à la BNS. Aaapositifs.ch [en ligne]. 11 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://aaapositifs.ch/il-est-temps-que-les-cantons-demandent-leur-du-a-la-bns/

Bernard Dugas. Qui a créé combien ? Aaapositifs.ch [en ligne] 4 mai 2017. Disponible à l’adresse : http://aaapositifs.ch/qui-a-cree-combien/

Bernard Dugas. Pour la publication de la totalité́ des revenus du seigneuriage – 3A2017-06. Aaapositifs.ch [en ligne]. 23 février 2017. Disponible à l’adresse : http://aaapositifs.ch/pour-la-publication-de-la-totalite-des-revenus-du-seigneuriage-3a2017-06/

CollectifAAA. Transformer la BNS en coopérative citoyenne : et si c’était le plus efficace ? Aaapositifs.ch [en ligne]. 13 mai 2016. Disponible à l’adresse : https://aaapositifs.ch/notre-objectif-est-la-transformation-de-la-bns-en-cooperative-citoyenne/

Chaîne Youtube :

AAA positifs. Playlist [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/channel/UCDPdU2vTR84W75rq5ucvgkQ/playlists


Présentation de quelques membres du collectif AAA positifs :

WhataBeautifulWorld Youtube Channel.Gilet Jaune à l'assemblée des actionnaires de la BNS par les AAA+ : Incroyable mais vrai. Odysee.com [en ligne]. 21 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/gilet-jaune-l-assembl-e-des-actionnaires:b  

Est écrit : 

Reportage exclusif sur le groupe des actionnaires AAA+ (Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs) - En Suisse, la Banque Centrale a la particularité d'être ouverte aux actionnaires, il suffit d'une action pour avoir le droit de participer et de voter. C’est ainsi qu'un groupe s'est constitué pour troubler ce milieu fermé de la finance et grâce à la constitution, ils ont le droit de participer pour demander des comptes. En 3 ans, ils ont réussi à faire changer certaines choses : chasser une société américaine d'investissement de sinistre réputation, rejeter les analyses d'un cabinet d'audit KPMG et changer les investissements de la BNS, en évitant les sociétés d'armement et pollueuses. Un reportage à voir pour comprendre comment de simples citoyens arrivent à tenir tête aux banquiers. Un message d'espoir, le combat vaut toujours le coup d'être mené

.... 

https://www.youtube.com/watch?v=cGEVRlgybbU


En France 


« Monnaie-Pleine » à l’Assemblée nationale française en 2018 :

Monnaie pleine à l'assemblée nationale - Interview Bernard Dugas. AAA positifs [en ligne]. 9 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LjEaVUeQZ6s&t=4s

Sous la vidéo est écrit :

L'assemblée nationale française s'intéresse à l'initiative populaire fédérale suisse : monnaie pleine. 

Voici une interview de Bernard Dugas qui nous explique ce qu'est l'initiative monnaie pleine. 

La vidéo source dont est extrait cet interview vient de TVLibertés et se trouve ici: https://www.youtube.com/watch?v=aHNza...


En Suisse 

Les mensonges du Conseil fédéral liés à la votation « Monnaie-Pleine » du 10 juin 2018, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Mensonges d’État. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html

A retenir :

Le recours en matière de « Droit public » qui a été intenté devant toutes les instances par David Vincent Président du comité genevois « Monnaie-pleine » et Nicolas Etter, juriste et économiste.

VBSC 03. Gérard Scheller [en ligne]. 25 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OINewmua2mU&t=2988s

Sous la vidéo est écrit :

Journée de l’Association VBSC à Lausanne (3) Vincent Held (suite), Nicolas Ballarin (Nutritioniste), Nicolas Etter (Monnaie pleine), Vincent Souchaud (Géo-ingénierie), Monique Golay (Curatelles)

Paroles de Nicolas Etter :

Dès 34 mn47 « Que voulait cette initiative ? Il faut savoir qu’en Suisse, le gouvernement, à savoir le Conseil fédéral, émet une brochure explicative que tous les citoyens reçoivent avant le vote, et un des problèmes, justement, qu’on va se poser c’est que cette brochure explicative, était truffée d’erreurs : pas moins de 20 erreurs factuelles. Résultat : les citoyens finalement se sont exprimés sur une autre initiative que celle que les initiant voulaient réellement. Cette initiative que le Conseil fédéral leur avait proposée, ou essayé de proposer.

Dès 47 mn 27 Démonstration par Nicolas Etter de « l’incurie de la Chancellerie fédérale, qui est assez ahurissante ».

Explications de Nicolas Etter :

« La chancellerie fédérale, 1er argument nous dit que :

« Le recours porterait que sur les explications contenues dans la brochure fédérale, ce qui est parfaitement faux, puisque dans le recours, il y a d’innombrables articles de presse qui sont cités, il y a une allocution de M. Darius Rochebin, à la télévision suisse, où même M. Rochebin reconnaît que la télévision suisse a diffusé de fausses informations. Donc le premier argument de la chancellerie qui ne porte pas. »

2ème argument :

« Le Conseil fédéral aurait simplement « omis » des faits qui se déduiraient du texte de l’initiative et qui seraient compréhensibles à la seule lecture des faits. Alors ça aussi c’est absolument faux. C’est ahurissant de dire une chose pareille, il y a des manquements très graves dans cette brochure, des déformations de la vérité, donc à nouveau, vous pouvez vous convaincre par vous-même dans les documents ».

3ème argument :

« Les initiant auraient l’occasion de rectifier les allégations fausses.  Comment rectifier des allégations fausses lorsque les moyens mis à disposition des Autorités sont tels, vous le connaissez, et que les initiant de leur côté ont un budget extrêmement limité. Évidemment qu’ils n’ont pas eu, et surtout dans un temps très court l’opportunité de rectifier les allégations fausses et enfin dernier argument, alors là il faut le lire plusieurs fois, et même en le lisant plusieurs fois, on ne le comprend pas, la chancellerie fédérale veut nous faire croire que parce-que l’initiative a été rejetée massivement et bien les irrégularités ne devraient pas être prises en considération. [Rires dans la salle]. Voilà le rire est la conclusion malheureusement ce n’est pas [inaudible].

A comprendre et à prendre conscience :

Le Conseil fédéral n’est plus légitime car il trahit les plus faibles en votant l’abaissement du consentement sexuel à 12 ans. La loi sur le terrorisme est aussi applicable aux enfants dès 12 ans. https://1291.one/corruptions/ Nos votes diffèrent donc de ceux des « puissants ».

Les patriotes américains détiennent des preuves irréfutables quant à la fraude électorale américaine et les protagonistes impliqués, à prendre connaissance en référence N° 7 de la publication en lien ci-dessous.

Que chaque individu à l’échelle de la planète soit reconnaissant de leur précieux et titanesque engagement au service de la justice et du Bien commun en faveur de leur prochain, du peuple américain et de l’humanité toute entière.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Non le 13 juin. 1291.one [en ligne]. 20 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/non-le-13-juin/

Informations complémentaires liées aux irrégularités de la votation du 13 juin 2021 :

François de Siebenthal. 284 modifications. 1291.one [en ligne]. 29 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/284-modifications/

Agora TV. Analyse du Référendum et Bulletin d’information du 16 juin. Agoratv.ch/[en ligne]. 16 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://agoratv.ch/analyse-du-referendum-et-bulletin-dinformation-du-16-juin/

François de Siebenthal. Tricheries ? 1291.one [en ligne]. 17 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/tricheries/

François de Siebenthal. Covidisme = communisme ! 1291.one [en ligne]. 17 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/covidisme-communisme/

François de Siebenthal. Fraudes & télévision suisse ! 1291.one [en ligne]. 24 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/fraudes-television-suisse/

Rappel :

En Suisse, en raison des mensonges et des tromperies d’Etat émanant du Conseil fédéral, la révision totale de la Constitution fédérale de la Confédération suisse s’impose.

Confédération suisse. Le Conseil fédéral. Admin.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 14 juillet 2021]. Disponible à l’adresse https://www.admin.ch/gov/fr/accueil.html

Confédération suisse. Département fédéral des finances. Le Conseiller fédéral Ueli Maurer. Efd.admin.ch [en ligne]. Dernière modification 19.02.2021. Disponible à l’adresse : https://www.efd.admin.ch/efd/fr/home/le-dff/der-departementsvorsteher/ueli-maurer.html

Confédération suisse. Le Département fédéral des finances (DFF). Admin.ch [en ligne]. Dernière modification 16.12.2020. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/departements/departement-finances-dff.html    

[4] En référence N° 17 de la publication en lien ci-dessous sont disponibles des informations concernant la censure des GAFAM et le fait que Wikipédia est au service de l’Etat profond.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Melania Trump & les justes. 1291.one [en ligne. Disponible à l’adresse : https://1291.one/melania-trump-les-justes/

Un grand merci aux traducteurs pour leur contribution permettant d’avoir des informations fiables et utiles. 

https://www.transcript.pub/index.php?Vue=faites

Retrouvons les médias alternatifs sur les plateformes suivantes :

https://infovf.com/

https://www.quartierlibre.tv/

https://lemediaen442.fr/

https://agoratv.ch/

Richard Boutry. Interview France TV : quelle violence ! Laminutedericardo. com [en ligne]. Copyright 2021 - La Minute de Ricardo. Disponible à l’adresse : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/13-06-2021-interview-france-tv-quelle-violence/

Annonce par Richard Boutry en date du 14 juillet 2021 de la création du média « La1.tv » :

14 juillet et la Une TV ! Laminutedericardo.com [en ligne]. 14 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/14-juillet-et-la-une-tv/

Est écrit :

14 juillet et la Une TV ! Les français se doivent de réagir ! Rendez-vous à la manifestation à Paris ce samedi 17 Juillet à 15 :00 place du palais royal à laquelle je participerai !

Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant-première de La1.tv sur internet de 21 :00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, toutes les têtes d’affiches francophones préférées et les têtes de réseaux. Les hommes et femmes les plus médiatiques dans cette contestation, médecins, avocats, lanceurs d’alertes, journalistes et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques. J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier. Tous ensemble pour la liberté !

Paroles de Richard Boutry :

Bonjour à tous,

Le discours d’avant-hier de Macron n’a pas de précédent dans l’histoire. C’est vraiment une condamnation à mort du peuple français. C’est le sommet de l’insulte. On fête aujourd’hui la libération de la France, une si belle fête nationale au moment précisément et bien où l’on instaure la dictature. Est-ce la journée de la libération où l’instauration de l’esclavage ?

Le peuple français ne doit pas se laisser marcher dessus, cracher dessus. Les forces régaliennes ne doivent pas être instrumentalisées par Macron. Lui qui va parader, fanfaronner de façon si déplacée en faisant de nous des cochons qu’on va piquer tous les trois mois.

Aujourd’hui on est en guerre comme nous le rappelait Valérie ce sont les forces de l’OTAN qui pilotent aujourd’hui l’armée française. Plus rien de national, ni de souverain.

Des manifestations ont convergé Rue de Rivoli ce matin à Paris. On espère que ce sera dans le calme.

En tout cas, il faut faire une grosse action car les Français oui se doivent de réagir et non d’être insultés.

Vous savez les présidents-dictateurs pensent toujours que le destin d’un pays est entre leurs mains. Mais très vite ils déchantent. Arrivés, parachutés clandestinement, ils repartent généralement clandestinement. Tous ceux qui ont pensé que cela dépendait d’eux ont tous mal terminé. Après avoir coupé quelques têtes, bridé l’opposition, passé des lois iniques, c’est la leur, leur tête qui finalement sera mise à prix. Car en définitive, ce ne sont pas les humains qui dirigent le destin de l’humanité mais bien des forces supérieures que tous ces bonimenteurs ignorent dangereusement.

Alors il nous fallait oui une action importante commune. Il y a bien sûr cette manifestation samedi, à Paris,15 heures Place du Palais Royal, à laquelle je participerai. Comme ce jour-là dans les différentes villes de France, des manifestations un peu partout ce samedi devraient être chaud, chaud bouillant.

Mais que dire de dimanche, de ce zoom public très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant-première s’il-vous-plaît de « La1.tv ». Oui ce sera sur internet de 21 :00 à minuit.

Relayez sur tous les réseaux sociaux. Vous ne pourrez pas la manquer cette émission. Je la présenterai et avec moi toutes les têtes d’affiches francophones préférées, et tête de réseaux. Les hommes sûrement aujourd’hui les plus médiatiques courageux en tout cas dans cette contestation. Médecins, avocats, lanceurs d’alerte, journalistes et tous les représentants des différents corps de métier si injustement condamnés et sacrifiés aujourd’hui par ces mesures iniques.

J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier à l’issue de plusieurs réunions de préparation, où l’on s’est déjà retrouvés tous ensemble.

Tous ensemble oui à l’unisson pour la liberté.

Liberté, liberté, liberté !

Pétition Stop YouTube, Google & Facebook.

François de Siebenthal. Pétition: Stop YouTube, Google & Facebook. 1291.one [en ligne]. 11 mars 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/stop-youtube-facebook-qui-violent-les-libertes-et-de-presse/

Nouveau Référendum contre les subventions aux médias :

François de Siebenthal. Mass-medias: Non ! 1291.one [en ligne]. 10 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/mass-medias-non/

A savoir :


Odysse et Rumble remplacent YouTube

VK remplace Facebook

GETTR remplace Twitter

Informations à consulter sous :

Agora TV est sur GETTR.- le réseau social qui garantit la liberté d’expression. Agoratv.ch [en ligne]. 7 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://agoratv.ch/agora-tv-est-sur-gettr-le-reseau-social-qui-ne-garantie-la-liberte-dexpression/

Quantum Leap. La censure de Youtube et Google en boomerang ! Infovf.com [en ligne]. 9 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://infovf.com/video/censure-youtube-google-boomerang--9836.html

Est écrit :

Google et Youtube ont supprimé d'innombrables vidéos qui osaient remettre en question le discours de l'Organisation Mondiale de la Santé, qui s'est si souvent trompée. Comme la plupart, d'entre vous le savent, la Chine s'en est donné à cœur joie, en qualifiant ces vidéos de désinformation même des vidéos contenant des faits, scientifiques avérés.

Paroles de Donald Trump après traduction :

« Google et YouTube ont supprimé d’innombrables vidéos qui osaient remettre en question le discours de l’Organisation Mondiale de la Santé qui s’est si souvent trompée.

Comme la plupart d’entre vous le savent la Chine s’est est donnée à cœur joie en qualifiant cette vidéo de désinformation. Même des vidéos contenant des faits scientifiques avérés, des médecins et des groupes médicaux ont été exclus de ces plateformes pour avoir publié des informations sur les produits thérapeutiques telles que l’hydroxychloroquine. Ce nom m’est familier qui selon les études les plus récentes est efficace pour combattre le virus. 3 centimes la pilule.

3 centimes la pilule, les compagnies pharmaceutiques n’aiment pas ça du tout ».

Attention danger : Les Think Tank à idéologie néolibérale conduisent inévitablement l’humanité à sa perte. 

Avenir Suisse. Notre profil. Avenir-suisse.ch [en ligne] [Sans date]. [Consulté le 14 juillet 2021.] Disponible à l’adresse : https://www.avenir-suisse.ch/fr/notre-profil/

Avenir Suisse. Jérôme Cosandey. Directeur romand, responsable de la politique sociale. Avenir-suisse.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 14 juillet 2021]. Disponible à l’adresse : https://www.avenir-suisse.ch/fr/team/jerome-cosandey-2/ 

Prenons connaissance de la pensée de Jérôme Cosandey par ses paroles. 

Jérôme Cosandey (lobby Avenir Suisse) : La qualité du traitement compte. Les prestations de soins ne dépendant pas de la dotation en personnel, du grademix ou du salaire. Avenir-suisse.ch [en ligne]. 5 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.avenir-suisse.ch/fr/la-qualite-du-traitement-compte/ 

Attention danger : des paroles insensées émises par Jérôme Cosandey. 

En titre de l’article est écrit :  

« Les prestations de soins ne dépendent pas de la dotation en personnel, du grade-mix ou du salaire ». 

Décryptage infirmier :

En vérité, dans la réalité concrète de la relation soignant-soigné, ce sont le skillmix et le grademix qui apportent une plus-value quant à la qualité des prestations de soins. 

Par conséquent cela contribue à favoriser la bienveillance et le bien-être et à diminuer les coûts de la santé par une dynamique relationnelle vertueuse. 

Les 4 responsabilités essentielles de la profession infirmière sont de:

  • Promouvoir la santé
  • Prévenir la maladie
  • Restaurer la santé
  • Soulager la souffrance

Alerte : l’article ci-dessous a disparu d’internet :

Anne-Marie Nicolle, 2010. Le « skill and grade mix». L’équilibre entre compétences de métier et niveaux de formation. En quête de l’équipe idéale. Revuespecialiseecuraviva.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.revuespecialisee.curaviva.ch/files/RB8N7SM/10_09-Lequipe-ideale-existe-t-elle-IJ.pdf  

En titre de l’article est écrit :  

« Composer les équipes de soins selon un dosage subtil entre niveaux de qualification et compétences professionnelles et personnelles de chacun : telle est la méthode du « skill and grade mix», qui vise ainsi à garantir des prestations adaptées aux besoins des résidentsà intégrer les nouveaux métiers et à anticiper la pénurie de personnel. » 

Définition du Skill et grademix en page 39 du document suivant :  

Association suisse des infirmières et des infirmiers. Les soins infirmiers en Suisse-perspectives 2010. Sbk.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :

https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/Perspektive2020_fr.pdf  

Définitions :    

Skill- et grademix 

Le skillmix se réfère aux différentes « expériences (professionnelles) » et aux aptitudes (le « savoir-faire ») des collaborateurs et collaboratrices. 

Le grademix se réfère aux différentes formations (et formations complémentaires) officielles des collaborateurs et collaboratrices.

Le skill- et grademix peut impliquer différents groupes professionnels comme les médecins, les infirmières et infirmiers, les physiothérapeutes, les ASSC ou du personnel auxiliaire.

Constat : les individus non intègres étant au service de l’État profond (=Deep State=oligarchie sioniste nazie reliée à l’empire financier khazar Rothschild) trompent les individus et les populations en utilisant des termes non compréhensibles aux non-initiés ceci en toute impunité au sein d’un microcosme d’individus étant liés par le secret franc-maçonnique. 

Attention danger : Le Conseil fédéral place intentionnellement des obstacles et des entraves aux membres de la profession infirmière, ce qui rend impossible de prodiguer des soins aux bénéficiaires de soins selon l’Art infirmier.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Abus de pouvoir. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 août 2018. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/abus-de-pouvoir.html

Erratum : c’est 46% et non 47% du personnel diplômés qui quitte la profession.

Historique des décisions des Autorités helvétiques à l’encontre des membres de la profession infirmière à consulter sous :

https://www.sbk.ch/fr/politique

Attention danger : L’Association suisse des infirmières soutient la campagne de vaccination contre le Covid-19.

Covid-19: Soutien aux recommandations de la Confédération. Sbk.ch [en ligne]. 21 janvier 2021. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Bnews%5D=539&cHash=f059ca4b78575feb0b1acd4ca09feaca

Avec d’autres associations d’employeurs et d'employés, l’ASI soutient la campagne de vaccination contre le Covid. Le site de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) fournit des informations fiables, actualisées et factuelles, ce qui est essentiel pour la prise de décision. Quelle qu’elle soit, celle-ci doit être respectée par l'employeur. L'ASI s'y engage également.

Les associations se fient à la procédure d'approbation de l’OFSP, de Swissmedic ainsi qu’à la recommandation de la commission fédérale pour les vaccinations selon laquelle le vaccin est sûr, efficace et de bonne qualité. La vaccination prévient l’apparition de la maladie à coronavirus à 90 pourcents après la deuxième dose. Des recherches sont toujours en cours pour déterminer si la vaccination empêche aussi de transmettre le virus. Les mesures d'hygiène doivent continuer d’être appliquées. Ces dernières, associées à la vaccination, sont actuellement la meilleure stratégie face à la pandémie. La vaccination constitue une opportunité pour le personnel infirmier qui peut dès maintenant se protéger du virus et éviter une possible évolution grave de la maladie. Il est urgent d'alléger la charge des infirmières dans tous les domaines touchés par le Covid, notamment en raison de l'étendue encore inconnue des mutations du virus.

Liens:

Bonne Nouvelle : L'initiative sur les soins infirmiers sera soumise en votation le 28 novembre 2021.

ASI. L'initiative sur les soins infirmiers sera soumise en votation. Sbk.ch [en ligne]. 18 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Bnews%5D=574&cHash=01e1a0d44b93733b7db9402d6125f3e5

Est écrit :

Le peuple aura le dernier mot sur l'initiative populaire « Pour des soins infirmiers forts ». Le comité d'initiative maintient l'initiative sur les soins infirmiers, car il considère que le contre-projet indirect du Parlement ne va pas assez loin. Il ne prévoit pas de mesures visant à améliorer les conditions de travail et le financement des prestations de soins alors qu'elles permettraient d'augmenter la dotation de personnel.

Lors de sa séance d'aujourd'hui, les 26 membres du comité d'initiative ont salué les mesures contenues dans le contre-projet indirect qu'ils considèrent comme un pas dans la bonne direction. Outre l'offensive de formation de la Confédération et des cantons, le contre-projet indirect prévoit l'instauration d'un domaine infirmier autonome et revalorise l'ensemble de la profession. Toutefois, pour le comité d'initiative, ce contre-projet indirect ne prévoit pas de mesures visant à améliorer les conditions de travail et à garantir une dotation en personnel sûre et adaptée aux besoins. Or, il s'agit là de deux éléments clés pour retenir dans la profession le personnel formé et garantir à long terme la fourniture de soins infirmiers à la population.

À l'heure actuelle, plus de 2 000 infirmières abandonnent la profession chaque année et la Suisse ne forme même pas la moitié du personnel infirmier dont elle a besoin. D'ici 2030, 65 000 soignants supplémentaires seront nécessaires.

« Les investissements dans la formation en soins infirmiers n'auront d'effet que si le personnel formé reste dans la profession et que l'on met fin au taux élevé d'abandon. Sinon, les mesures proposées se résumeront à un coup d'épée dans l'eau », déclare Sophie Ley, présidente de l'ASI et membre du comité d'initiative. « Les investissements ne seront efficaces que si d'autres mesures les accompagnent – des mesures permettant de concilier vie professionnelle et privée, associées à des horaires de travail fiables et à davantage de personnel dans les équipes afin de garantir la qualité des soins et la sécurité des patients. »

Cet objectif ne pourra être atteint qu'avec un « Oui » à l'initiative sur les soins infirmiers, déclare sans équivoque le comité d'initiative qui comprend aussi bien des politiciennes que des personnalités infirmières.

Le peuple pourra donc voter pour assurer que des soins infirmiers de qualité continuent d'être fournis à l'avenir en Suisse. 

L'initiative populaire « Pour des soins infirmiers forts » lancée par l'Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) a été déposée le 7 novembre 2017 après seulement 8 mois de récolte de signatures. La votation populaire aura lieu au plus tôt le 28 novembre 2021. Le Conseil fédéral décidera cet été de la date de la votation.

A comprendre et à prendre conscience :

Votre obligée promeut : 

  • La gouvernance partagée pour établir une véritable démocratie en Suisse et en France
  • Le modèle Buurtzorg au sein des équipes de soins ainsi que le concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot infirmier Ph. D., professeur d’histoire et d’épistémologie en science infirmière.  

La référence N ° 7 de la publication en lien ci-dessous contient des informations concernant les directives précises relatives aux connaissances professionnelles d’individus ayant la responsabilité de la gestion d’établissements médico-sociaux (EMS = EHPAD en France). 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Solutions & plandémie criminelle. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 15 octobre 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/10/solutions-plandemie-criminelle.html 

En référence N ° 3 de la publication en lien ci-dessous sont présentées des informations quant au modèle Buurtzorg au sein des équipes de soins à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Fouché 1291.one [en ligne]. 27 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/fouche/  

Rappel :

 

Chaque membre du Conseil fédéral a reçu en cadeau de Noël infirmier 2019, le Rapport scientifique DO-RE 01008.1/ CTI 5545.1 FHS intitulé « Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System » sous la direction de Michel Nadot, infirmier Ph. D., professeur d’histoire et d’épistémologie en science infirmière, dont la lettre qui l’accompagne est datée du 19 décembre 2019, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html

Remarque :

Le contenu de la lettre concerne l’humanité toute entière.

Définition de la politique selon une pensée infirmière :

« Nous abordons la politique en tant que système d’influence de relations interpersonnelles, en tant qu’espace collectif dans lequel la communication occupe une place importante. Nous en privilégions ainsi une vision large ou englobante se rapprochant du sens étymologique du terme, synonyme pour les Grecs d’organisation d’une société développée. Le politique a trait au collectif et renvoie à la structure et au fonctionnement d’un groupe social, de même qu’aux actions qui permettent le développement de ce groupe.

Au plan microsystémique, le politique appelle la capacité d’influencer positivement les autres afin d’obtenir les ressources nécessaires à l’atteinte de ses buts (Dallaire 2008). Cette définition touche évidemment de près celle du leadership. Il s’agit d’exercer un pouvoir pour modifier le cours des évènements. Selon Chinn (2008b), une vision du pouvoir à privilégier en serait une dans laquelle le pouvoir s’attache aux valeurs de la discipline infirmière, plus particulièrement aux valeurs qui prennent en compte les relations interpersonnelles, ce qui contraste avec le pouvoir lié à la hiérarchie qui prédomine encore trop souvent dans la sphère publique. Exercer son influence au nom des autres et non sur les autres (Chinn, 2008 ; Dallaire, 2008) est l’expression positive du pouvoir et celle que nous privilégions. »

Référence :

Jacinthe Pepin. Suzanne Kerouac. Francine Ducharme, 2010. Des ouvertures pour le politique. In : La pensée infirmière (3e éd.) Editions Chenelière éducation. p.p. 169-170. ISBN 978-2-7650-2674-7

A comprendre et à prendre conscience :

Votre obligée en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte a annoncé en date du 31 octobre 2018 le risque potentiel d’une guerre civile en France :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Guerre civile? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 octobre 2018. Disponible à l’adresse: https://abus-suisses.blogspot.com/2018/10/guerre-civile.html

Explication de ce que signifie la responsabilité du processus de soins infirmiers liée à la crise politique française selon une posture métacognitive, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Soutiens aux gilets jaunes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 8 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/soutiens-aux-gilets-jaunes.html

Informations complémentaires liées aux dérives de Big Pharma :

Réda Benkirane. Les dérives de « Big Pharma ». Letemps.ch [en ligne]. Publié mardi 25 février 2014 à 19 :25. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/culture/derives-big-pharma

Mehdi Atmani. Le monde trouble et impitoyable des lobbyistes à Berne. PME Magazine. Mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.he-arc.ch/sites/www.he-arc.ch/files/ges-art170426-pme_magazine-le_monde_trouble_et_impitoyable.pdf 

Informations liées à la Déclaration d’Indépendance américaine de 1776 et à l’engagement de Donald Trump et son administration visant à démanteler l’Etat profond aux Etats-Unis et à l’échelle de la planète.

Déclaration d’Indépendance 1776. (Texte traduit de l'anglais par Thomas Jefferson, 1776). Axl.cefan.ulaval.ca [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.axl.cefan.ulaval.ca/amnord/USA-hst-declaration_ind.htm

Deux gouvernements américains. Qactus.fr [en ligne]. 24 janvier 2021. Disponible à l’adresse : https://qactus.fr/2021/01/24/q-infos-deux-gouvernements-americains/

Nella847.UNE BOMBE CET ARTICLE EST UNE BOMBE Soyez donc patients et rappelez-vous ce que Trump a dit : LE MEILLEUR EST À VENIR ! Et pour ceux qui pensent que c’est un tas de conneries, je vous cite la célèbre réplique du film épique Autant en emporte le vent….« Franchement ma chère, je n’en ai rien à faire ! » Ns2017.wordpress.com [en ligne]. 21 janvier 2021. Disponible à l’adresse : https://ns2017.wordpress.com/2021/01/21/une-bombe-cet-article-est-une-bombe-soyez-donc-patients-et-rappelez-vous-ce-que-trump-a-dit-le-meilleur-est-a-venir-et-pour-ceux-qui-pensent-que-cest-un-tas-de-conneries-je-vous-cite-la-celeb/comment-page-1/

DONALD J. TRUMP. Executive Order on Establishing the President Advisory 1776 Commission. The White House. 2 novembre 2020. Lesdeqodeurs.fr [en ligne]. 20 janvier 2021. Disponible à l’adresse : https://lesdeqodeurs.fr/lhistoire-est-importante-trump-et-la-commission-de-1776/

DONALD J. TRUMP. Executive Order on Protecting Law Enforcement Officiers, Judges, Prosecutors, And Their Families. The White House. 18 janvier 2021. Lesdeqodeurs.fr [en ligne]. 19 janvier 2021. Disponible à l’adresse : https://lesdeqodeurs.fr/un-ordre-executif-qui-en-dit-long-sur-la-tempete/

[5] Attention danger : Jacques Attali et Bernard-Henri Lévy sont des sayanim au service de l’Etat d’Israël sioniste nazi et du Mossad. 

Preuves : 

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! Artémissia collège [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ

Sous la vidéo est écrit :

#Attali : « La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l'ordre ». Effrayant ! Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l'État d'urgence restera permanent et que l'Homme deviendra peu à peu un robot ! 

Attali applique la devise du MOSSAD : "Par la perfidie tu vaincras". Il embrouille pour que l'on ne retienne que ce qui nous fait plaisir. Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ? En réalité, Il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu'à aujourd'hui et tout ça sans jamais être élu, tout comme son poulain Macron. Enfin… il pense être un élu de Dieu… le sien. La réalité est qu'il représente ceux qui organisent le Monde et qui l'ont mis dans l'état où il est. Attali nous explique, provocateur, comment cela va empirer suite au Plan de nos prédateurs. Dans l'absolu, même s'il se fout de notre gueule (non sans raisons, il faut le dire), il nous prévient, et on devrait réagir. Mais non, on laisse faire... À notre décharge, ILS ont tout verrouillé, les médias, la politique, la justice, la recherche... mais à notre charge, on a là encore laissé faire... Cette vidéo replace ses propos non hors contexte, comme on pourrait le dire, mais paradoxalement, dans le contexte de tout ce qu'il dit. Car ses propos sont expurgés des compléments de style, destinés à embrouiller pour faire passer les horreurs qu'il annonce.

Source : Vox Plebeia https://youtu.be/dyGBIBvzzn4 (Merci pour l'autorisation du partage)

Nos 2 chaînes YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UC38x...

https://www.youtube.com/channel/UCowM...

 

Jacques Attali et "L'ordre cannibale". Ina.fr [en ligne]. Archive Emission Temps X du 3 novembre 1979. Disponible à l’adresse : https://www.ina.fr/video/I11073481

Est écrit :

Interview de Jacques ATTALI à l'occasion de la sortie de son livre "L'ordre cannibale" dans lequel il évoque l'évolution de l'homme et de la médecine. Il explique que progressivement l'homme pourra acheter des copies de lui-même, des organes artificiels et des machines permettant de se soigner. Ainsi il estime que l'homme deviendra un objet de consommation pour l'homme lui-même.

BHL assimile les Gilets jaunes au nazisme et appelle à soutenir Macron. Sputniknews.com [en ligne]. 07.12.2018, 09 :37, mis à jour 07.12.2018, 09:51. Disponible à l’adresse :https://fr.sputniknews.com/france/201812071039207383-france-bhl-gilets-jaunes-levy-macron/ 

Informations complémentaires : 

Jacob Cohen à Lyon - Les sayanim, une 5è colonne au service d'Israel 24 05 2013 partie 2. Quenellyon toto [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4  

Silvia Cattori. Les sayamim des citoyens qui collaborent avec le Mossad. Arrêt sur info [en ligne]. 18 octobre 2015. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-sayanim-des-citoyens-qui-collaborent-avec-le-mossad/

La Bible en français courant :

Proverbes 6 : 12-19 :

Celui qui répand des paroles fausses est un vaurien, un homme immoral. Il cligne de l’œil pour tromper les autres, il fait des appels du pied, des signes de la main. Il n’a de goût que pour le mal.

Il prépare sans cesse de mauvaises actions, il provoque les querelles.

C’est pourquoi il sera ruiné d’un coup, abattu en un instant de manière irrémédiable.

Il y a six choses que le Seigneur déteste et ne supporte absolument pas :

le regard orgueilleux,

la bouche qui trompe,

les mains qui tuent des innocents,

l’esprit qui projette l’injustice,

les pieds qui courent faire le mal,

le témoin qui dit des mensonges.

Mais il y en a aussi une septième :

L’homme qui sème la discorde entre frères.

[6] Radio-Québec. JFK sur le mouvement mondialiste. Rumble.com [en ligne]. 6 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://rumble.com/vji805-jfk-sur-le-mouvement-mondialiste.html

Est écrit :

Discours historique de JFK devant la galerie de la presse en 1961 où il décrit la menace de l'infiltration clandestine de la part du mouvement révolutionnaire mondiale et des sociétés secrètes aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

Paroles de feu John Fitzgerald Kennedy après traduction :

[…] Le mot même « secret » est répugnant dans une société libre et ouverte. Et nous sommes, en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement, opposés aux sociétés secrètes, à des serments secrets et à des procédures secrètes.

Nous avons décidé, il y a longtemps, que les dangers qu’amènent la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents surpassent de loin les dangers qui sont cités pour la justifier.

Même aujourd’hui, il y a peu d’importance à opposer une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires.

Même aujourd’hui, il y a peu d’importance à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec celles-ci. Et il y a un très grand danger que l’annonce d’un resserrement nécessaire de la sécurité soit utilisée par ceux, pressés d’étendre sa portée jusqu’aux limites de la censure officielle et de la dissimulation. Cela, je n’entends pas le permettre dans la mesure où cela demeure sous mon contrôle.

Et aucun membre de mon administration, quel que soit son statut, civil ou militaire, devrait interpréter mes mots, ce soir, comme une excuse pour censurer les médias, pour étouffer des contestations, pour couvrir nos erreurs ou retenir des médias et du public les informations qu’ils méritent de savoir. […].

Parce que nous sommes opposés tout autour du monde à une conspiration monolithique et impitoyable qui se base sur des moyens clandestins pour agrandir sa sphère d’influence, sur l’infiltration au lieu de l’invasion, sur la subversion au lieu d’élections, sur l’intimidation au lieu de choix libres, sur des guérillas de nuit au lieu d’armées de jour.

C’est un Système qui a investi de vastes ressources humaines et matérielles dans une machine précise et hautement efficace qui combine le militaire, le diplomatique, l’intelligence, l’économie, le scientifique et les opérations politiques.

Ses préparations sont dissimulées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et non titrées. Ses constations sont silencées et non élogiées. Aucune dépense n’est questionnée, aucune rumeur est imprimée, aucun secret n’est révélé.

Attention danger : Déclaration de M. Nicolas Sarkozy, Président de la République, sur les priorités et défis de la politique étrangère de la France, à Paris le 16 janvier 2009

Déclaration de M. Nicolas Sarkozy, Président de la République, sur les priorités et défis de la politique étrangère de la France, à Paris le 16 janvier 2009. Elysee.fr [en ligne]. Publié le 16 janvier 2009. Disponible à l’adresse : https://www.elysee.fr/nicolas-sarkozy/2009/01/16/declaration-de-m-nicolas-sarkozy-president-de-la-republique-sur-les-priorites-et-defis-de-la-politique-etrangere-de-la-france-a-paris-le-16-janvier-2009

Est écrit dans le texte :

« Mais l'année 2009 peut aussi être une année fondatrice. 2009 peut être l'année de naissance d'un nouveau capitalisme, d'un nouvel ordre mondial »


La première : trouver un nouveau système de régulation. Ce sera l'enjeu du Sommet de Londres. Je puis vous dire une chose : l'Europe aura une position commune et forte. Je puis vous dire une deuxième chose : nous n'accepterons pas un Sommet qui ne décidera pas. Je puis vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer. Car, à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes.

Discours historique de Robert Kennedy Jr. en date du 29 août 2020 à Berlin en faveur de la justice, du Bien commun, d’une véritable démocratie tout en dénonçant clairement les intentions criminelles de gouvernements à idéologie sioniste nazie avec la complicité de Big Pharma et des médias mainstream à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Robert Kennedy à Berlin ! Aussi à Genève le 12.09 ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1 er septembre 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/09/robert-kennedy-berlin-aussi-geneve-le.html

Démonstration infirmière du verrouillage du Système à obédience spirituelle occulte luciférienne, satanique, kabbalistique dont l’humanité est dépendante, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Melania Trump & les justes. 1291.one [en ligne]. 2 novembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/melania-trump-les-justes/

En référence N ° 3 de la publication en lien ci-dessous informations liées aux abominations perpétrées par la mafia khazare et leurs complices au sein des nations. 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Vérités. 1291.one [en ligne]. 27 octobre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/verites/ 

7 propositions émises par Stéphane Blet, pianiste virtuose français, pour mettre un terme à l’idéologie sioniste nazie à prendre connaissances sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. 7 propositions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 27 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/7-propositions.html 

Remarque : 

Les 7 propositions concernent également la Suisse. 

Attention danger : La CICAD (Coordination Intercommunautaire contre l’Antisémitisme et la Diffamation) est au service de l’Etat profond. 

Preuve en référence N° 6 de la publication en lien ci-dessous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Justes. 1291.one [en ligne]. 18 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/justes/ 

A retenir en référence N° 6 : 

La notion d’évidence expliquée par l’abbé Billecocq. 

Bible Louis Segond  

Apocalypse 3 : 9-10  

« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.

Parce-que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. » 

A comprendre et à prendre conscience : 

Dieudonné est la cible de l’Etat d’Israël sioniste nazi (= Etat profond) et a conscience de ce fait. Sa maîtrise de soi et son humour est exemplaire.

L'arrivée de Dieudonné au tribunal à Genève. Alimuddin Usmani [en ligne]. 5 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=t7K0Kd2V7jI&t=3s

Paroles d’un journaliste de la RTS :

Dès 25 ème seconde : « Dans quel état d’esprit vous êtes ?

Paroles de Dieudonné :

Dès 26 ème seconde : « Dans un très bon état d’esprit ».

Paroles du journaliste :

Dès 27 ème seconde : « Qu’est-ce que vous attendez de ce procès ? »

Paroles de Dieudonné :

Dès 29 ème seconde : « Je veux seulement que la Paix se manifeste ! Vraiment que tout le monde s’aime. Parce que la planète est vraiment aujourd’hui bousculée par tout un tas de problèmes ».

Bonne Nouvelle : La CICAD démontre elle-même sa mauvaise foi en saluant le fait que Dieudonné est sanctionné par la justice genevoise.

CICAD. Dieudonné sanctionné par la justice genevoise, La CICAD salue une décision historique. Cicad.ch [en ligne]. 13 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.cicad.ch/fr/dieudonne-sanctionne-par-la-justice-genevoise-la-cicad-salue-une-decision-historique-1

A comprendre et à prendre conscience :

Les membres de la CICAD font allégeance aux dieux Baal/Moloch au détriment de l’humanité toute entière.

Bonne Nouvelle : la chute de la Cabale.

En référence N° 15 de la publication en lien ci-dessous sont insérés les liens permettant l’accès aux épisodes du documentaire la « Chute de la Cabale » de Janet Ossebaard.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Folie? 1291.one [en ligne]. 24 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/folie/

La Bible en français courant  

Actes 7 : 37-53 

C’est Moïse encore qui dit aux Israélites : « Dieu vous enverra un prophète comme moi, qui sera un membre de votre peuple. » C’est lui qui se trouvait auprès du peuple d’Israël assemblé dans le désert : il était avec nos ancêtres et avec l’ange qui lui parlait sur le mont Sinaï, il reçut les paroles vivantes de Dieu pour nous les transmettre.

Mais nos ancêtres ne voulurent pas lui obéir ; ils le repoussèrent et désirèrent retourner en Egypte. Ils dirent à Aaron : Fais-nous des dieux qui marchent devant nous, car nous ne savons pas ce qui est arrivé à Moïse qui nous a fait sortir d’Egypte. ». Ils fabriquèrent alors un veau et offrirent un sacrifice à cette idole, ils se réjouirent de ce qu’ils avaient eux-mêmes fabriqués. Mais Dieu se détourna d’eux et les laissa adorer les astres du ciel, comme il est écrit dans le livre des prophètes :

« Peuple d’Israël, est-ce à moi que vous avez offert des animaux et d’autres sacrifices pendant quarante ans dans le désert ?

Non, mais vous avez porté la tente du dieu Molok et l’image de votre dieu-étoile Réphan, ces idoles que vous aviez faites pour les adorer.

C’est pourquoi, je vous déporterai plus loin que Babylone. »

Dans le désert, nos ancêtres avaient la tente qui renfermait le document de l’alliance. Elle était faite comme Dieu l’avait ordonné à Moïse : en effet, il avait dit à Moïse de reproduire le modèle qu’il avait vu. Cette tente fut transmise à ceux de nos ancêtres qui vinrent ensuite ; ils l’emportèrent avec eux lorsque sous la conduite de Josué, ils conquirent le pays des nations que Dieu chassa devant eux. Elle y resta jusqu’à l’époque de David. Celui-ci obtint la faveur de Dieu et il lui demanda la permission de donner une demeure au Dieu de Jacob.

Toutefois, ce fut Salomon qui lui bâtit une maison.

Mais le Dieu très haut n’habite pas dans des maisons construites par les hommes. Comme le déclare le prophète :

« Le ciel est mon trône, dit le Seigneur, et la terre un escabeau sous mes pieds.

Quel genre de maison pourriez-vous me bâtir ?

En quel endroit pourrais-je m’installer ?

N’est-ce pas moi-même qi ai fait tout cela ? »

Ô vous êtes rebelles, dont le cœur et les oreilles sont fermés aux appels de Dieu, vous résistez toujours au Saint-Esprit ! Vous êtes comme vos ancêtres ! Lequel des prophètes vos ancêtres n’ont-ils par persécutés ? Ils ont tué ceux qui ont annoncé la venue du seul juste ; et maintenant, c’est lui que vous avez trahi et tué. Vous qui avez reçu la loi de Dieu par l’intermédiaire des anges, vous n’avez pas obéi à cette loi !  

1 Corinthiens 6 : 19-20

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit, cet Esprit qui est en vous et que Dieu vous a donné ? Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes : Dieu vous a acquis, il a payé le prix pour cela. Utilisez donc votre corps pour la gloire de Dieu.

2 Corinthiens 6 : 16-18

Comment le Temple de Dieu pourrait-il s’accorder avec des idoles païennes ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu lui-même l’a dit :

« Je demeurerai et je marcherai avec eux,

je serai leur Dieu et ils seront mon peuple. »

C’est pourquoi le Seigneur déclare :

« Vous devez les quitter et vous séparer d’eux.

Ne touchez à rien d’impur,

et moi je vous accueillerai.

Je serai un père pour vous

et vous serez des fils et des filles pour moi,

dit le Seigneur tout-puissant. »

2 Corinthiens 7 : 1

Toutes ces promesses sont valables pour nous, mes amis. C’est pourquoi, purifions-nous de tout ce qui salit le corps ou l’âme et efforçons-nous d’être parfaitement saints en vivant dans le respect de Dieu.

Bonne Nouvelle : les rabbins du mouvement Neturei Karta œuvrent à la Paix universelle.

Rabbins antisionistes "Neturei Karta" et Dieudonné. LinsaÏ human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ

Sous la vidéo est écrit :

« Aucune couverture médiatique n'a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d'un journaliste de l'AFP et d'un photographe de Libération. L'Afp nous a déclaré qu'il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d'en donner la moindre explication. C'est l'illustration immédiate du mur du silence que les medias occidentaux s'emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s'est plaint au cours de sa conférence de presse.

En début de la vidéo est écrit :

Novembre 2004

Paris

4 rabbins au théâtre de la Main d’Or 

En introduction de la vidéo :  

Voix off :  

« Au moment du décès de Yasser Arafat, quatre rabbins ultra-orthodoxes viennent à Paris se recueillir vers la dépouille du président défunt. 

Leurs paroles politiquement très incorrectes ne trouvant aucun lieu pour s’exprimer, Dieudonné au nom de la liberté d’expression leur propose son théâtre pour une conférence de presse. Quelques rares journalistes y assistent, pas un article n’a été publié. »  

Dès 32ème seconde ; paroles de la modératrice :  

« Nous avons le plaisir d’accueillir ici quatre rabbins extraordinaires qui représentent le mouvement Neturei Karta, les protecteurs de la cité, qui sont radicalement antisionistes, et qui ont tout de suite accepté l’invitation de venir ici dans le théâtre de Dieudonné, parce qu’ils savent que dans le monde entier on essaie d’empêcher les gens de réfléchir et d’agir selon leur intuition, leur bonté, leurs qualités spirituelles en les accablant sous les accusations d’antisémitisme. 

Donc même sans connaître Dieudonné, ils étaient persuadés que c’était une accusation infondée et donc je pense qu’il y a beaucoup d’échanges qui peuvent avoir lieu entre toutes les sensibilités tellement variées que nous représentons ».  

Paroles du rabbin Yisroel Dovid Weiss après traduction :  

Dès 1 mn 20 « Étant donné la raison de ma présence parmi vous, je pense qu’avant d’aborder les sujets que je vais traiter, je me dois d’évoquer la mémoire du président Abou Amar Yasser Arafat, qui était un homme exceptionnel sortant de l’ordinaire. Pour le peuple juif, contrairement à la croyance populaire, c’était également une personne à l’esprit clair. Il avait une vision de l’avenir, une compréhension très profonde de ce qu’est vraiment le judaïsme et de ce qu’est le sionisme. Il avait compris que le judaïsme est une Sainte religion plurimillénaire, et il n’avait absolument aucune forme d’animosité d’une quelconque façon à l’encontre du judaïsme ou du peuple juif. Au contraire, il savait que le sionisme est très différent, c’est ce que j’expliquerai brièvement.

Les sionistes bien entendu le dépeignirent sous les traits d’un antisémite comme il le font de n’importe qui, en Europe ou ailleurs dans le monde qui tenterait de se dresser contre l’État criminel d’Israël et contre les agissements criminels qui émanent de l’État d’Israël. Ils affirment de manière automatique que cet opposant est antisémite afin d’étouffer son opposition en la faisant passer pour une lutte contre Dieu. Ils donnent à croire que toute personne qui s’oppose au sionisme et à Israël serait quelqu’un qui blasphémerait La Bible et nourrirait de la haine envers les Juifs. 

Maintenant je vais vous expliquer brièvement ce qu’est le sionisme. 

Comme je vous l’ai dit le judaïsme est une religion plurimillénaire, elle remonte aux patriarches Abraham, Isaac et Jacob. Le sionisme est à peine centenaire créé par Théodor Herzl et ses amis. Des gens totalement athées, des gens qui étaient totalement étrangers à la religion, qui détestaient la religion. D’après la croyance juive, depuis la destruction du Temple il y a près de 2000 ans, c’est-à-dire depuis l’exil du peuple juif, Dieu a fait jurer au peuple juif de ne point tenter de retourner en masse sur la terre d’Israël. Nous ne devrions jamais nous rebeller contre une quelconque nation et nous ne devrions jamais rien tenter afin de mettre un terme au décret exilique émanant de Dieu. Seul Dieu sans la moindre intervention humaine peut mettre un terme à cet exil et Dieu est très compatissant. Il regarde tous les peuples qu’Il a créé, et donc le peuple juif parmi eux dans exil et c’est quand Il jugera le moment opportun qu’Il mettra immédiatement un terme à l’exil. Il se produira alors une révolution métaphysique dans le monde. Le monde entier reconnaîtra qu’il n’y a qu’un seul Dieu et il le servira rassemblé dans l’harmonie et la Paix. Nous n’utiliserons pas les armes, ni ne lancerons une offensive militaire pour convaincre les gens qu’il n’y a qu’un Dieu unique. Simplement nous nous lèverons tous ensemble pour servir Dieu ce à quoi un juif aspire, ce qu’il espère, ce pourquoi il prie. 

A l’époque au début du sionisme ses prémisses, les rabbins se sont insurgés unanimement. Ils protestaient disant : « c’est un blasphème c’est de la rébellion contre Dieu. Si cette idéologie est mise en application nous en souffrirons terriblement. » 

Malheureusement les sionistes ont réussi. Tout d’abord ils voulurent aller en Ouganda. Là-bas il y avait des terres vierges, mais ils comprirent que la nation juive ne les suivrait pas. Aussi se jouèrent t’ils et abusèrent-ils des espoirs et des inspirations que pouvaient entretenir tout juif à Jérusalem et ils leurs dirent : « Nous sommes en train de vivre les prémisses de la rédemption, viens, suis-nous, retournons ensemble sur la terre d’Israël. » 

S’appuyant sur l’ignorance des multitudes de non-juifs dans le monde entier, ils abusèrent de leur compassion escomptant qu’elle prendrait pour argent comptant ce que dit La Bible, à savoir que cette terre appartient aux juifs et dirait « qu’on leur donne la terre ». Ils ont utilisé ces sentiments afin de poursuivre leur entreprise de marquer des points sur le terrain dans l’objectif de s’accaparer la Palestine. 

La Palestine était un pays peuplé d’êtres humains, les palestiniens, c’est-à-dire les arabes habitant cette contrée, ainsi que des juifs orthodoxes qui craignent Dieu et tous dirent comme un seul homme : « Nous ne voulons pas d’un Etat d’Israël, nous ne voulons pas de ça. » 

Et étant donné que les sionistes ont usurpé la terre, qu’ils sont allés en Palestine et qu’ils l’ont volé au peuple palestinien, ils ont soumis ce peuple par la force des armes puis ils l’ont expulsé. C’est là une seconde grande tragédie, une transgression, une rébellion contre Dieu, un agissement criminel contre Dieu. Et tous les rabbins étaient contre ces exactions. Ils étaient ulcérés, révoltés par ce que ces juifs non religieux avaient fait. 

Je terminerai par ceci. Je tiens à dire simplement que les sionistes, bien loin d’être les protecteurs des juifs et les garants d’un havre de sécurité pour eux, sont en réalité les principaux responsables de l’antisémitisme dans l’ensemble du monde. Là où l’antisémitisme n’existe pas, les sionistes le fabrique. Ils sont les principaux responsables des dissensions et de la haine envers les juifs dans le monde entier. 

Nous prions, nous demandons à tout le monde de prier pour la liberté de la Palestine et pour la venue du jour où la Gloire de Dieu sera révélée au monde entier et où nous pourrons tous le servir dans la Paix et l’harmonie dans un futur proche, Amen !

Informations liées au mouvement Neiturei Karta :

Neturei Karta. Documents en français. Nkusa.org [en ligne]. Copyright 2003, Neturei Karta International. Disponible à l’adresse : https://www.nkusa.org/Foreign_Language/French/index.cfm

Neturei Karta International. Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah. Nkusa.org [en ligne]. Copyright 2003, Neturei Karta International. Disponible à l’adresse : https://www.nkusa.org/Foreign_Language/French/IIDFrancais03.cfm

Neturei Karta. Vidéos [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/user/2628342/videos

Alerte: Les représentants du mouvement Naturei Karta sont malmenés par les serviteurs de l’État profond Voici un exemple lors de leur venue à Paris le 15 janvier 2017, à consulter sous : 

Jewish Rabbinical Deligation Attacket by Zionists at Paris Peace Conferance. Neturei Karta [en ligne]. Ajoutée le 16 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ylbdtzuqcaI 

Dès 33ème seconde : un délégué de Neturei Karta est agressé par un membre du "service de sécurité" d'une autre manifestation s'étant déroulée sur place il s'agirait du notoire Betar/LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation inscrite comme revêtant un caractère terroriste dans de nombreux pays, dont les USA.  

Source :  

La délégation de Neturei Karta à Paris, le 15 janvier 2017. Globalepresse [en ligne]. Ajoutée le 15 février 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_gZA9Nh3Yos

Informations complémentaires :

Fanny Christou. Quel a été le rôle de Yasser Arafat dans le conflit israélo-palestinien ? Vous-avez-dit-arabe.webdoc.imarabe.org. [En ligne]. [Sans date] [Consulté le 30 juillet 2020]. Disponible à l’adresse : https://vous-avez-dit-arabe.webdoc.imarabe.org/histoire/les-enjeux-contemporains/quel-a-ete-le-role-de-yasser-arafat-dans-le-conflit-israelo-palestinien

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins antisionistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins extraordinaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/rabbins-extraordinaires.html 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Biens communs et la vie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/biens-communs-et-la-vie.html

La Bible en français courant :

Romains 2 : 14-15  

Quand des étrangers, qui ne connaissent pas la loi des Juifs, obéissent d’eux-mêmes à ce qu’ordonne la loi, ils sont une loi pour eux-mêmes, bien qu’ils n’aient pas la loi.

Ils prouvent ainsi que la façon d’agir ordonnée par la loi est écrite dans leur cœur. Leur conscience le montre également, ainsi que leurs pensées qui parfois les accusent et parfois les défendent. 

Galates 3 : 6-9  

 C’est ainsi que l’Écriture déclare au sujet d’Abraham : « Il eut confiance en Dieu, et Dieu le considéra comme juste en tenant compte de sa foi. Vous devez donc comprendre que ceux qui vivent selon la foi sont les vrais descendants d’Abraham. L’Écriture a prévu que Dieu rendrait les non-Juifs justes devant lui à cause de leur foi. C’est pourquoi elle a annoncé d’avance à Abraham cette bonne nouvelle : « Dieu bénira toutes les nations de la terre à travers toi. ». Abraham a cru et il fut béni ; ainsi que tous ceux qui croient sont bénis comme il l’a été. 

 Galates 3 : 28-29 

 Il n’y a donc pas de différence entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes ; vous êtes tous un dans l’union avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez les biens que Dieu a promis.  

Galates 6 :1-5

Frères, si quelqu’un est surpris en train de commettre une faute quelconque, vous qui avez l’Esprit de Dieu ramenez-le dans le droit chemin ; mais faites preuve de douceur à son égard. Et j’ajoute pour chacun de vous : veille sur toi-même, afin de ne pas te laisser tenter, toi aussi. Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : vous obéirez ainsi à la loi du Christ. Si quelqu’un pense être quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine sa conduite ; s’il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec les autres. Car chacun doit porter sa propre charge.  

1 Jean 3 : 8 

Celui qui continue à pécher appartient au diable, car le diable a péché dès le commencement. Le Fils de Dieu est apparu précisément pour détruire les œuvres du diable.

Luc 12 : 2-3

Tout ce qui est caché sera découvert, et tout ce qui est secret sera connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans l’obscurité sera entendu à la lumière du jour, et ce que vous aurez murmuré à l’oreille d’autrui dans une chambre fermée sera crié du haut des toits.

Luc 13 : 3

Non, vous dis-je, ; mais si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous comme eux.

 1 Corinthiens 12 : 12-27

En effet, le Christ est comme un seul corps qui possède plusieurs parties ; ce corps reste un, bien qu’il se compose de différentes parties. Et nous tous, les Juifs ou les non-Juifs, les esclaves ou les hommes libres, nous avons été baptisés pour former un seul corps par le même Esprit Saint et nous avons tous eu à boire de ce seul Esprit.

Le corps ne se compose pas d’une seule partie, mais de plusieurs. Si le pied disait : “Je ne suis pas une main, donc je n’appartiens pas au corps”, il ne cesserait pas pour autant d’être une partie du corps. Et si l’oreille disait : “Je ne suis pas un œil, donc je n’appartiens pas au corps”, elle ne cesserait pas pour autant d’être une partie du corps. Si tout le corps n’était qu’un œil comment pourrait-il entendre ? Et s’il n’était qu’une oreille, comment pourrait-il sentir les odeurs ? En réalité, Dieu a disposé chacune des parties du corps comme il l’a voulu. Il n’y aurait pas de corps s’il ne se trouvait en tout qu’une seule partie ! En fait, il y a plusieurs parties en un seul corps.

L’œil ne peut donc pas dire à la main : ” Je n’ai pas besoin de toi !”. Et la tête ne peut pas dire non plus aux pieds : “Je n’ai pas besoin de vous !”. Bien au contraire, les parties du corps qui paraissent les plus faibles sont indispensables ; celles que nous estimons le moins, nous les entourons de plus de soin que les autres ; celles dont il n’est pas convenable de parler sont traitées avec des égards particuliers qu’il n’est pas nécessaire d’accorder aux parties plus convenables de notre corps. Dieu a déposé le corps de manière à donner plus d’honneur aux parties qui en manquent : ainsi, il n’y a pas de division dans le corps, mais les différentes parties ont toutes un égal souci les unes des autres. Si une partie du corps souffre, toutes les autres souffrent avec elle ; si une partie est honorée, toutes les autres s’en réjouissent avec elle.

Vous tous, vous êtes le Corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps..

[7] Prise de conscience de votre obligée quant au fléau de la pédocriminalité : l’affaire Bachmann au sein du home ” La Colline” à Reconvilier, dans le Jura bernois en Suisse.

Références : 

Dominique Dumas. Voyage dans le monde de l’ignoble. Journal du Jura. 16.12.1998. p. 7

Dominique Dumas. Un homme si respectable. Journal du Jura. 16.12 1998.

Dominique Dumas. Phnom Penh doit répondre. Journal du Jura. 16.12.1998.

Dominique Dumas. Il ne connaît pas son sort. Journal du Jura. 17.12.1998. p.6

Dominique Dumas. Six ans et demi pour un pédophile. Journal du Jura. 20.02.1999. p.7 

Article de presse disponibles à l’adresse : 

https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU

En référence N° 4 de la publication en lien ci-dessous résumé de l’activité professionnelle actuelle de votre obligée, infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte, spécialisée en gestion de crise et de conflits, en lutte anticorruption et en lutte anti pédocriminelle au côté de François de Siebenthal, banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Soutien à Reiner Fuellmich. 1291.one [en ligne]. 27 février 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/soutien-a-reiner-fuellmich/

A retenir en lien avec la publication ci-dessous :

La référence N ° 10 présente des informations liées aux abus de pouvoir et au fléau de la pédocriminalité au sein de la RTS. 

Les référence N° 24 et N ° 25 présentent des informations liées à la lutte anti pédocriminelle au sein des nations. 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Justes. 1291.one [en ligne]. 18 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/justes/ 

Informations complémentaires liées à l’engagement antipédocriminel de Yan Lobez en référence N ° 31 de la publication en lien ci-dessous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Dr Denis Agret. 1291.one [en ligne]. 11 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/dr-denis-agret/ 

Base de données liée à la pédocriminalité à l’occultisme, au contrôle mental, aux réseaux de pouvoir et à la dégénérescence de la société, à prendre connaissance sous :

Alf Red. Base de données sur la pédocriminalité et autres sujets. (occultismecontrole mentaldégénérescence de la sociétéréseaux de pouvoir …)Pedopolis [en ligne]. [Consulté le 7 juin 2021]. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2015/05/14/re-ouverture-temporaire-de-pedopolis-version-2-beta/

Archives pour la catégorie « Les affaires » :

Archives pour la catégorie Les affaires. Pedopolis.com [en ligne]. [Consulté le 7 juin 2021]. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/category/les-affaires/

Documentaire les enfants sacrifiés – Inceste – Maçonnerie – Kabbale – Satanisme. Odysee.com/@marcelv74:1 [en ligne]. 18 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://odysee.com/@marcelv74:1/Documentaire-les-enfants-sacrifi%C3%A9s—Inceste—Ma%C3%A7onnerie—Kabbale—Satanisme.:e?

Est écrit :

PATRIOTS QUEBEC CANADA – POUR VOUS ABONNEZ CEUX QUI SONT SUR GAB https://gab.com/mv2021 

@marcelv74

Pédocriminalité en France : « Il se passe des choses horribles », affirme Jacques Thomet. Epoch Times France [en ligne]. 15 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=J0672xHxzNE&t=1296s

Sous la vidéo est écrit :

Jacques Thomet a effectué toute sa carrière de journaliste à l’AFP, où il a travaillé pendant plus de 30 ans. Il a notamment exercé en tant que correspondant dans plusieurs pays d’Amérique du Nord et du Sud avant de revenir à Paris où il a été rédacteur en chef. 

Depuis 2006, Jacques Thomet poursuit son travail d’investigation de façon indépendante. Ses enquêtes l’ont amené à écrire plusieurs ouvrages sur l’affaire Ingrid Betancourt, l’AFP et l’affaire Outreau. 

Dans son dernier livre intitulé La Pédocratie à la française – La chute des intouchables, paru aux éditions Fabert, Jacques Thomet expose les résultats de dix années passées à enquêter sur la pédocriminalité en France. 

Un livre dans lequel il dénonce « l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants », le silence, voire parfois la complaisance des médias, « la cécité de l’État », « l’impunité des prédateurs dans l’élite » et les complicités « actives ou passives » dont ils bénéficient, le crime organisé autour de réseaux pédocriminels, ainsi que « l’inertie judiciaire et policière » dans le cadre de plusieurs affaires. 

Quel regard porte Jacques Thomet sur la façon dont les médias couvrent le sujet de la pédocriminalité ? Comment expliquer « la mansuétude judiciaire » à l’égard des pédocriminels ? La France est-elle « l’eldorado des pédophiles » comme le déclarait Me Marie Grimaud en 2018 ? 

En quoi l’affaire Outreau constitue-t-elle « un Hiroshima de l’enfance » selon Jacques Thomet ? Quel a été son impact sur les procès d’affaires pédocriminelles qui ont eu lieu depuis ? 

Y a-t-il un déni de l’existence de réseaux pédocriminels en France ? Que valent les accusations de complotisme parfois avancées lorsque le sujet est abordé ? Comment faire la part des choses ? 

« La chute des intouchables » est-elle inéluctable ou les affaires Matzneff et Duhamel sont-elles des épouvantails ? 

Retrouvez les réponses de Jacques Thomet à ces questions dans la vidéo. 

Crédit musique : Heroic Feat by RomanSenykMusic. https://youtu.be/hvv8VLOKnsI ____________________________________________________

💎 Soutenez notre travail et contribuez au journalisme indépendant : https://fr.theepochtimes.com/donation 

👉 Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité : https://fr.theepochtimes.com/newsletter

🎥 Suivez-nous sur YouMaker, une plateforme vidéo libre à 100 % : https://www.youmaker.com/c/EpochTimes...

👉 Retrouvez tous nos articles et vidéos sur notre site Web :

https://fr.theepochtimes.com/ ____________________________________________________ 

Retrouvez-nous aussi sur :

YouMaker : https://www.youmaker.com/c/EpochTimes...

Twitter : https://twitter.com/EpochTimesFR

Facebook : https://www.facebook.com/EpochTimesParis

Instagram : https://www.instagram.com/epoch_times...

Odysee : https://odysee.com/@EpochTimesFrance

Telegram : https://t.me/Epochtimesfrance 

Soutien de l’équipe 1291.one à l’égard de Yan Lopez :

Libérons Yan Lopez , le lanceur d’alerte,  de toutes charges et de tous les procès :

François de Siebenthal. Philippe Oberson Nathalie Scheidegger & all. Pédocriminalité à la TSR notamment, libérons Yan Lopez , le lanceur d’alerte,  de toutes charges et de tous les procès, lui qui était au secret en préventive sans jugement du 16 octobre 2019 au 13 février 2020! Docs.google.com [Sans date] [Consulté le 22 avril 2021]. Disponible à l’adresse : https://docs.google.com/document/d/1vwV6wgdn-kTRyPW-J_IZ9u-ysiDpKD2GPqCklNyhQpY/edit

François de Siebenthal. Yan Lopez & soutiens.1291.one [en ligne]. 19 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/yan-lopez-soutiens/

Pétition « Pédocriminels-Stop » :

François de Siebenthal. Pédocriminels-Stop. 1291.one [en ligne]. 6 mars 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/pedocriminels-stop/

[8] Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » - « Infirmier diplômé ES ». Oda Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l'adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf   

Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf 

[9] Le concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot, infirmier Ph. D., professeur d'histoire et d'épistémologie en science infirmière apporte une plus-value à l’humanité toute entière.

  Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. Heds-fr.ch [en ligne]. Fribourg : Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf      

 Disponible à partir du lien suivant : 

https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU     

Michel Nadot : biographie et publications :

Michel Nadot. Editions-harmattan.fr [en ligne]. Copyright © L'Harmattan. Disponible à l’adresse : https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=auteurs&obj=artiste&no=23341

Concept de médiologie de la santé expliquée par Miette :

MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/  

Chaque membre du Conseil fédéral a reçu en cadeau de Noël infirmier 2019, le Rapport scientifique DO-RE 01008.1/ CTI 5545.1 FHS intitulé « Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System » sous la direction de Michel Nadot, infirmier Ph. D., professeur d’histoire et d’épistémologie en science infirmière, dont la lettre qui l’accompagne est datée du 19 décembre 2019, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html

Remarque : 

Le contenu de la lettre concerne l’humanité toute entière. 

[10] La Bible en français courant 

Psaume 118 : 22-29 

La pierre dont les maçons ne voulaient pas est maintenant la principale, la pierre de l’angle.

Cela vient du Seigneur ;

pour nous c’est une merveille,

Ce jour de fête est l’œuvre du Seigneur,

crions notre joie, soyons dans l’allégresse.

« Ah Seigneur, viens à notre aide !

Ah, Seigneur donne-nous la victoire ! »

-Que Dieu bénisse

celui qui entre ici au nom du Seigneur !

De l’intérieur de son temple

nous vous donnons sa bénédiction.

-Le Seigneur est le seul Dieu.

Qu’il nous éclaire de sa lumière !

-Formez le cercle de la ronde

jusqu’aux angles de l’autel. 

Seigneur, tu es mon Dieu, je veux te louer,

mon Dieu, je veux proclamer ta grandeur :

Louez le Seigneur, car il est bon

et son amour n’a pas de fin.  

Informations complémentaires : 

François de Siebenthal. Franc-Maçon ? 1291.one [en ligne]. 11 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/franc-macon/

Pédocriminalité ! Stop aux Sociétés Secrètes & Sectes Sataniques 5S. Change.org [en ligne]. Mise en ligne le 7 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.change.org/p/arm%C3%A9e-suisse-stop-aux-sectes-sataniques-en-suisse-4s

[11] Message des Gilets Jaunes relayé par François de Siebenthal en date du 23 novembre 2019, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Libérons le monde ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/liberons-le-monde.html

Est écrit :

 

 

A TOUS LES FRANÇAIS

et au monde ! 

 

La France a perdu une bataille! Mais par la Victoire historique des Gilets Jaunes, la France n’a pas perdu la guerre ! 

Alors que ce système de servitude était au bord de l’effondrement, Emmanuel Macron l’a sauvé. Il s’est fait élire comme candidat de l'anti-système alors qu’il était l’élu du super système d’oppression ultra libéral. Dans cette guerre à mort, ils veulent un pouvoir sans partage, remettent en cause notre identité culturelle et maintiennent une occupation de plus en plus totalitaire. 

Cet ennemi, il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverneCet ennemi, c’est le monde de la finance, c'est le modèle anglo-saxon prédateur qu'incarne Macron chargée d'en finir une fois pour toute avec le modèle français créateurCependant rien n'est perdu ! 

Rien n'est perdu grâce aux Gilets Jaunes qui, de leurs ronds-points, comme de Gaulle de Londres, vous rappellent la véritable figure de l'ennemi. 

Aujourd'hui, le président Macron voudrait nous présenter comme vaincus, effacés, sans projet et sans débouché, populistes et marginaux. Mais nous avons mis en lumière la nouvelle arme de notre défaite - intellectuelle et non plus mécanique - dont doit venir la victoire de la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent nous donner un jour la victoire. 

Quel plan de bataille devons-nous adopter pour gagner la guerre ? 

L'arme secrète de la défaite de la France, c'est la magie politique. Cette arme de manipulation est celle du caméléon qui lui permet de se faire "en même temps", socialiste, populiste, progressiste, Jeanne d'Arc, figure du Roi, Jupiter, Atlas... Au point où, sans gêne, il déclare le 31 janvier 2019 : "Moi aussi, je suis Gilet Jaune". 

Vous devez nous croire lorsque nous vous révélons que c'est par un style, une magie, un langage politique truqué que le président Macron essaie de nous voler la victoire d'une authentique révolution démocratique. 

Nous Gilets Jaunes, avons dû affronter la mécanique de toutes ses violences, de toutes ses manipulations et de toutes ses provocations. 

Nous Gilets Jaunes avons dû affronter une mise en scène médiatique, et une parole présidentielle cherchant à nous présenter comme l’inverse de ce que nous sommes par nature : un mouvement né d’une exigence de vérité, de justice et de démocratie

Nous, Gilets Jaunes, sommes les yeux qui voient leurs mensonges, les yeux qui constatent leurs échecs, les yeux qui condamnent leurs affaires et les yeux qui pleurent leur médiocrité. 

Ne nous laissons plus berner par cette mécanique d’aveuglement qui veut nous emprisonner dans sa nouvelle polarité « progressiste contre populiste ». Ceci dans le seul but de sauver le système du « vieux monde » « droite contre gauche », que le candidat Macron s’était engagé à détruire dans son livre de campagne, invitant à une révolution démocratique. 

En huit mois, nous avons accompli ce que nul intellectuel, nul parti, nul syndicat, nul président, n'était parvenu à faire depuis des décennies : réveiller la conscience de sa torpeur et unir massivement les Français dans le constat d’échec global des politiques. 

Dès le 14 Novembre 2018, Macron lui-même a avoué n’avoir pas su réconcilier le peuple français et ses dirigeants. Cette colère qu'il porte, ce divorce au cœur de la mission qui était la sienne, cet aveu cinglant explique la panique présidentielle lors de l'apparition des Gilets Jaunes en marche dans toute la France, ce dont Macron avait rêvé sans être parvenu à l'accomplir. 

Cette vision, c'est le cauchemar du président magicien qui voit soudain se réaliser en vrai le scénario qu'il avait joué en faux pour donner l'illusion d'une renaissance de la politique. 

C'est en continuant sa politique de "trompe l'oeil" et lors du faux grand débat que le président Macron parle d'un "mouvement inédit", le mouvement des Gilets Jaunes, qui le pousse à proposer un acte 2 de la République. Nous faisant maîtres des horloges, il conclut qu'il doit "replacer l'humain au centre" et "c'est ainsi que nous pourrons retrouver cet art si particulier d'être Français". 

Le peuple de France est donc de retour aux yeux du monde stupéfait avec la renaissance d'une langue politique de Vérité : "tout le monde nous disait que c'était impossible, mais ils ne connaissaient pas la France" Cette guerre est une guerre mondiale, et tout est possible car le peuple de France n’est pas le seul à subir l’oppression du système ultra-libéral. 

Et la France n’est jamais aussi grande que lorsqu'elle combat pour la liberté du monde Dès à présent, elle apparaît comme l’avant garde de cette victoire enclenchée par la révolution démocratique des Gilets Jaunes. 

La conclusion des Gilets Jaunes s'impose : la seule solution, c'est la reprise du pouvoir de la langue politique par la Vérité et dans les actes. Pour vaincre, il faut un but, un plan et une méthode. 

Notre but est la prise du pouvoir pour tous et partout, des communes et des élections municipales aux présidentielles 2022 avec une révision radicale de notre Constitution. Pour en finir avec l'actuel " divorce " entre le peuple français et ses dirigeants. 

Notre plan c'est de faire en vrai la révolution démocratique promise en faux par Macron. C'est par la rue, par les urnes, par la résilience, c'est à tous les niveaux de la vie politique que notre investissement va acter cette évolution démocratique tant attendue. 

Notre méthode, c'est de mettre la vérité au cœur de la politique, la vérité doit remplacer le mensonge pour tous et partout. Remettre le langage à l'endroit, des institutions en état de marche ainsi que l'humain et la nature au centre des réflexions. 

Actuellement, seuls les "lobby compatibles" ont accès au pouvoir, comme l'a révélé la démission de Nicolas Hulot exposant le pouvoir réel des lobbies sur le pouvoir apparent de Macron. 

Sauf à vouloir s'effacer de l'histoire, la France n'a pas le choix. Elle doit remédier à l'impuissance politique d'Emmanuel Macron, en accomplissant à sa place la "Révolution démocratique". 

Nous invitons tous les savoir-faire, tous les talents, tous les authentiques « sachants », toutes les élites véritables marginalisées par les apparatchiks. Nous invitons toutes les compétences de tous les corps de métiers, de la plus petite échelle à la plus haute, à participer à la prise en main du destin de notre pays, la France. 

Nous invitons tous les Français soucieux du bien commun, où qu'ils se trouvent, à se joindre à nous dans l'action, le sacrifice et l'espérance sur les ronds-points, les municipalités, les assemblées générales, les ateliers constituants, les opérations de terrain et autres manifestations dans toute la France et au-delà. 

Cette fois c’est la Vérité qui précède les vainqueurs. Après huit mois de constats et de contestations, nous annonçons que le 17 novembre 2019 débutera la saison 2 des Gilets Jaunes. 

Sous l’œil des peuples du monde et forts du soutien de la grande majorité des Français, demain, comme aujourd'hui, nous ferons entendre, en vérité, la voix de la solution, la voix des Gilets Jaunes en marche, par tous moyens, toujours et partout, pour "retrouver le fil de notre histoire millénaire" ! 

Tel est notre plan de bataille pour accomplir la " Révolution démocratique" que Macron est incapable d'accomplir et de gagner la guerre 

Quoi qu'il arrive, la flamme de la reconquête française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Notre avenir est en péril de mort. Luttons pour le sauver ! Vive la France !  

Les Gilets Jaunes en marche 

Le grand vide de la République

samedi 23 novembre 2019

Par Jacques Trémolet de Villers

Le système républicain affiche à quel point la représentation est un leurre. Il affiche donc sa vanité, il pose lui-même la question de son obsolescence, donc de son remplacement.

Ainsi le projet de loi sur la filiation sans père a été voté à l’Assemblée nationale, en première lecture. Il y avait, dans cette séance historique où les fondements même de notre civilisation sont scientifiquement sapés, quatorze députés. Qui dira l’indignité de la soi-disant « représentation nationale » ? En regardant sur nos téléphones l’émouvante Agnès Thill dire à notre misérable Garde des Sceaux qu’aucune loi n’avait le droit de tuer le père, on ne pouvait ressentir qu’un immense dégoût devant ces bancs vides et le visage absent de ceux qui faisaient semblant d’être présents.

Où sont les assemblées de la défunte IVe République, régime parlementaire honni et, par certains côtés, dérisoire, quand les ministres duraient à peine une semaine, mais où les députés serrés sur leurs bancs s’attachaient à faire la politique ? Ce n’était que régime d’assemblée… mais, au moins, il y avait de la ferveur, du débat, des discours, des idées, des combats… Il n’y a plus que le vide sidéral d’une majorité qui adopte… même quand elle a liberté de vote, et d’une opposition qui ne s’oppose même plus franchement, parce qu’elle écoute d’autres pouvoirs, qui sont ailleurs.

Nous avons dit ici ce qu’il faut penser de ce texte, qui ne peut recevoir le nom de loi, même s’il est adopté par le Sénat et promulgué par le président de la République. Aucune loi au monde ne peut organiser la filiation en supprimant l’hypothèse du père, remplacé par un don anonyme de gamètes. C’est une atteinte à l’homme, en tant qu’homme, animal social, raisonnable, politique, et, comme disait Cicéron, « divin ». C’est la négation du droit, de l’ordre naturel et de l’ordre divin. C’est un néant, agissant et destructeur, mais néant et, donc, voué au néant.

Mais il faut poser la question de l’assemblée qui a voté, de son fonctionnement, de son rôle, de son utilité. Quand, sur un sujet d’une telle importance, on compte quatorze personnes en séance, c’est que, pour parler simplement, tout le monde s’en fout. À quoi servent-ils ? Pourquoi ces bâtiments, ces indemnités, ces secrétaires et assistants, ce budget, ce décorum, ces gardes républicains, ces voitures, ces chauffeurs, ces mots « Assemblée nationale » ? Personne ne se rassemble. Quatorze personnes ne font pas une assemblée. C’est une petite rencontre, un tout petit club, même pas une loge. C’est rien.

Nous savions que nous n’étions pas représentés. Cette « représentation », d’ailleurs, se fait devant un président et un gouvernement qui émanent de la même « représentation ». Ce n’est donc pas une vraie représentation. C’est un vieux schéma qui perdure parce qu’on n’en a pas cherché d’autres, et dont on voit aujourd’hui qu’il est complètement éteint, obsolète, à bout de souffle, aussi ridicule que pourrait l’être un « talon rouge » dans le Paris de la Révolution.

Il y a plus de représentation véritable dans un barrage de Gilets jaunes au péage de l’autoroute, et, à plus forte raison, dans les trois-cent ou six-cent-mille manifestants du 6 octobre 2019 que dans ces quatorze députés. Et pourtant, ce sont ces quatorze députés qui ont fait de ce texte ahurissant une loi !

Il faut changer de régime. Il faut donner au peuple – à nous – sa vraie place, de vrais représentants, qui viennent rendre compte de leur mandat. Comment cela se fera-t-il ? Pas besoin d’être devin pour affirmer que le commencement de ce remplacement sera un écroulement. Cet écroulement est en marche. Le système craque de toutes parts. L’éminent stratège de l’endormissement ne pourra, quel que soit son talent, le porter seul, à bout de bras. On ne peut rien contre les faits. On ne peut rien contre la rue. L’important n’est plus de dire que l’écroulement est programmé. L’important est de travailler à ce qu’on va mettre en place, après. ■

A comprendre et à prendre conscience :

Les intentions, les paroles et les actes des justes au service de la justice et du Bien commun sont criminalisés, tel ce que vit François de Siebenthal, banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate, puisqu’il a été convoqué le 24 novembre 2020 par la police genevoise en tant que prévenu.

François de Siebenthal. Satan. 1291.one [en ligne]. 19 novembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/satan/

Bonne Nouvelle : la comparution a été annulée.

Preuves de persécutions pédo-satanistes à l’encontre de Francois de Siebenthal et ses amis, à prendre connaissance sous :

https://drive.google.com/drive/folders/1a_OCQpeZTfwPcoMM0Zn4b929SEvJ2yVb?usp=sharing

Bonne Nouvelle : la France est la « Fille aînée de l’Eglise ».

Jean-Paul II et le baptême de Clovis – Archive INA. INA Société [en ligne].  6 août 2012. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YHupWaNMeAc

Sous la vidéo est écrit :

2 septembre 1996

4ème et dernier jour du voyage du pape en France. Le souverain pontif a célébré une messe pour l’anniversaire du baptême de Clovis, mais serait resté “en dehors de la polémique”. – PR Jean Paul II dans sa papamobile / Foulards rouges agités sur son passage. – Evêques en blanc de cérémonie et portant la mitre. – Jean Paul II, en français, déclarant ouvert le 15ème centenaire du baptême de Clovis. – Micro-trottoir auprès de fidèles. Un enfant : “Clovis était le roi de la France, sa femme Clotilde lui a appris la religion catholique”. – ITW Jean-Claude BERNARD-BORDE, chevalier de l’ordre du Saint-Sépulcre : “C’est l’amalgame de païens et de croyants, de Gaulois et de Francs, qui a fait la France”. – Historiens catholiques en grande tenue / ITW de MICHEL ROUCHE sur les explications scientifiques et historiques. – ITW de la COMTESSE DE PARIS : “Clovis a trouvé nécessaire de faire l’unité”. – Façade de l’abbatiale Saint Rémi. – ITW Mgr GAILLOT (en chasuble blanc et rose), craint la récupération par les traditionnalistes et l’extrême droite. – Rue de Reims, le parvis et la cathédrale Notre-Dame Images d’archive INA Institut National de l’Audiovisuel

 http://www.ina.fr Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_c... Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_c... #INA #Société

Explications par KTOTV : 

Pourquoi la France est-elle “la fille ainée de l’Eglise” ? KTOTV [en ligne]. 25 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0X4AeNdcITk&t=2s

Sous la vidéo est écrit :

Qui a donc bien pu affirmer que la France est "la fille aînée de l'Eglise" et pourquoi ? Cette semaine, Le Pourquoi du Comment vous propose de plonger au coeur de l'histoire de notre pays, et des relations de confiance qu'il a tissé avec la papauté. L'occasion de se rappeler comment la France s'est construite en lien avec sa foi catholique, et quelle énergie elle a déployée pour la protéger et la promouvoir contre vents et marées.

Le Pourquoi du Comment du 25/04/2015. 

Bonne Nouvelle :

L’alliance franco-suisse par l’héritage spirituel de la religion catholique grâce au mariage du roi Clovis à la princesse burgonde Clotilde est facteur de réussite pour assurer la victoire de « David » face à « Goliath », c’est-à-dire la victoire des peuples et des populations face aux agissements criminels et pédocriminels des prédateurs au pouvoir.

Précédent historique : la bataille de Morat.

La paix à la suisse, la bataille de Morat. François de Siebenthal [en ligne]. Sortie le 26 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=EyV9xcwiu0Q&t=175s

Sous la vidéo est écrit :

La bataille de Morat. quand, comment, pourquoi, pour qui, conséquences, avec les AAA positifs. Réunion AAA+ à Plainpalais, merci à Annick, Sanya, Marc, Mathieu…. & Cie. Mut, Gut, Blut, la force, les biens, le sang… de Charles le téméraire, les guerres de Bourgogne et St Nicolas de Flüe. 

La grande prière des confédérés suisses 

Les journées de prière et de pénitence du christianisme ont leur origine dans les pratiques du judaïsme. Elles firent leur apparition très tôt dans l’histoire suisse, probablement grâce à St Materne. Le premier document mentionnant la traditionnelle “grande prière des Confédérés” date au moins de 1517. L’ordonnancement de cette journée fédérale d’actions de grâce, de pénitence et de prière resta, même dans l’État fédéral d’après 1848, du ressort des autorités politiques cantonales chez les protestants et des responsables diocésains chez les catholiques. La date du Jeûne coïncide avec l’ouverture de la session d’automne du Parlement (loi sur l’Assemblée fédérale). Les gouvernements cantonaux, notamment le Vaudois, rédigent encore des “mandements” pour le Jeûne qui répondent aux préoccupations spirituelles, morales, mais également politiques, économiques et sociales du moment. La crise économique que nous traversons est l’un de ces moments. 

http://www.lulu.com/spotlight/edsa

http://desiebenthal.blogspot.com/2018…

Bonne Nouvelle :la doctrine sociale de l’Eglise catholique apporte une plus-value aux collectivités humaines et à l’humanité toute entière :

Paul H. Dembinski. Un trésor à découvrir d’urgence et à partager. Cath.ch [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.cath.ch/blogsf/un-tresor-a-partager/ 

Est écrit :

Souvent, il m’est arrivé d’entendre dire que l’enseignement social de l’Eglise catholique était le trésor le mieux gardé de l’Eglise, tellement il est peu connu. Les propos tenus récemment par le président du PDC suisse Gerhard Pfister semblent le confirmer.

Une charge en règle contre la parole d’Eglise sur les questions de société. Comme si l’enseignement social de l’Eglise n’existait pas. Il y a donc bien une part de vérité dans la méconnaissance – même parmi les chrétiens – de la portée sociale de l’Evangile. C’est bien pour cette raison que la Plateforme Dignité & Développement – lieu de réflexion et d’échange voulu par l’évêque de Lausanne, Genève et Fribourg – a décidé récemment de mettre progressivement en ligne des modules de sensibilisation/formation à ce que l’Eglise – et pas seulement l’institution ecclésiale – a à dire sur la dimension sociale de nos existences. Il est urgent – et les propos de Gerhard Pfister le prouvent – de partir à la découverte de ce trésor, et de le partager.

Une mise en perspective terminologique s’impose puisque trois expressions proches sont utilisées parfois comme synonymes: pensée, enseignement et doctrine.

La « pensée sociale » catholique et plus largement chrétienne désigne l’ensemble des analyses, des œuvres et des discussions consacrées aux questions sociales au sens large et émanant des auteurs – et institutions – qui recourent aux clés de lecture inspirées par la Révélation dans leurs efforts d’interprétation des réalités sociales.

L’enseignement social de l’Eglise fait référence à la fois à l’intention de transmettre et à une pédagogie. Il recouvre un double processus dynamique : celui de l’élaboration du message et celui de sa proclamation. Ces deux étapes sont distinctes au plan théorique, mais forment l’aller-retour entre les « choses (toujours) nouvelles » à appréhender et le donné de la Révélation dont la lumière reste la clé d’interprétation.

« La doctrine sociale de l’Eglise ne propose ni une utopie, ni une idéologie »

L’enseignement social se déploie dans le temps en fonction des événements. Il en propose une analyse et suggère aux chrétiens des pistes d’action. Son élaboration mobilise aussi bien les apports de la pensée sociale chrétienne que ceux des sciences humaines et sociales. Les divers documents afférents aux questions sociales, émanant des églises chrétiennes, au niveau central ou local, forment le corpus – en expansion – de cet enseignement. En effet, l’ecclésiologie propre à chaque Eglise se reflète dans la manière dont elle prend position par rapport aux questions sociales. Pour ce qui est de l’Eglise catholique, son enseignement prend le plus souvent – mais pas uniquement – la forme de lettres encycliques du souverain pontife – dont elles n’engagent pas l’infaillibilité – ou des lettres des conférences épiscopales.

La doctrine sociale de l’Eglise catholique se précise  – se désenveloppe – au fur et à mesure que l’enseignement se déploie au travers des encycliques sociales. Le terme de «doctrine» met en exergue la cohérence intrinsèque d’un corpus de principes généraux issus de sa longue tradition et que l’Eglise catholique propose aux femmes et hommes de bonne volonté pour orienter leur action économique et sociale dans les contextes historiques chaque fois spécifiques. Ainsi, la doctrine sociale ne propose ni une utopie, ni une idéologie, et encore moins une troisième voie entre capitalisme et socialisme, mais elle trace une « orientation idéale» dont le christianisme est l’inspiration. Il est important de souligner que bien qu’émanant du Magistère romain, la doctrine sociale de l’Eglise ne relève pas du dogme donc n’exige pas d’acte de foi. Par conséquent, elle n’engage pas l’infaillibilité pontificale.

La formation proposée par la Plateforme Dignité & Développement trace un parcours pour faire vivre ce trésor en choisissant pour point de départ les contextes professionnels dans lesquels nous fonctionnons et qui nous mettent devant des choix, donc des dilemmes. En partant de ces contextes, ou mieux de ces dilemmes, certains éléments de l’enseignement peuvent servir d’éclairage pour nous aider, non pas à trouver la «bonne réponse», mais à structurer le questionnement de manière à trouver la manière d’agir et de penser la plus appropriée. Par exemple, pour revenir aux propos récents du président du PDC, dans le module consacré au «Politique et Cité», nous allons tenter de savoir ce que ce trésor apporte (et peut apporter) aux élus – nous somme en année électorale –  notamment ceux qui vont régater sous l’étiquette «chrétienne».

Pour l’équipe responsable, il s’agit d’un défi et d’un grand effort, très largement bénévole. Toutes réactions, critiques ou suggestions sont les bienvenues.

Paul H. Dembinski

9 janvier 2019 

Alexandre Lebreton rappelle en images et en musique que la France est la « Fille aînée de l’Eglise » : 

FRANCE, Souviens-toi de ton Baptême - Convertissez-vous. Alexandre Lebreton [en ligne]. 21 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=K8rEi79NfwA 

Sous la vidéo est écrit :

 https://catholicapedia.net/messe/2019... 

Musique : Anima Christi

Alexandre Lebreton est un expert de référence quant aux Abus Rituels et Contrôle Mental"

"MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton. Alexandre Lebreton [en ligne]. 20 mai 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qIaWQS85NqY

Sous la vidéo est écrit :

Pour la première fois, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Découvrez la quatrième de couverture ainsi que le sommaire intégral sur MK-Polis : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-... Lectures MK : https://www.youtube.com/watch?v=Ci5Ag...

Informations complémentaires :

Libreria Editrice Vaticana. Rerum Novarum. Lettre encyclique de sa sainteté le Pape Léon XIII. Vatican.va [en ligne]. © Copyright – Libreria Editrice Vaticana. Disponible à l’adresse : http://www.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_15051891_rerum-novarum.html 

Libreria Editrice Vaticana. Lettre encyclique. Centesimus Annus du souverain Pontife Jean-Paul II. Vatican.va [en ligne]. © Copyright – Libreria Editrice Vaticana. Disponible à l’adresse : http://w2.vatican.va/content/john-paul-ii/fr/encyclicals/documents/hf_jp-ii_enc_01051991_centesimus-annus.html 

Libreria Editrice Vaticana. HUMANUM GENUS [en ligne]. Vatican.va [en ligne]. Donné à Rome, près Saint Pierre, le 20 avril 1884 © Copyright – Libreria Editrice Vaticana. Disponible à l’adresse : http://www.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus.html

[12] En référence N ° 22 de la publication en lien ci-dessous, explication par Youssef Hindi de ce que signifie le concept eschatologique juif d’Edom, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Justes. 1291.one [en ligne]. 18 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/justes/ 

La référence N ° 22 

  • Relaie les principes du redressement expliqués par l’abbé Beauvais permettant d’établir une véritable démocratie en France.
  • Présente la plus-value de la religion catholique par la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X déliée du Concile Vatican II permettant de contribuer en l’Esprit de Jésus-Christ à établir la paix universelle sur terre. 

A comprendre et à prendre conscience : 

L’union sacrée des juifs antisionistes, des chrétiens authentiques et des musulmans authentiques est d’importance capitale pour mettre un terme à l’idéologie sioniste nazie et au fléau du communisme chinois, à l’échelle de la planète et pour l’éternité. 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Union sacrée. 1291.one [en ligne]. 2 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/union-sacree/ 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Justes. 1291.one [en ligne]. 15 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/justes-2/   

[13] Etienne Chouard. Le Plan C. Pour une Constitution Citoyenne écrite par et pour les Citoyens. Chouard.org [en ligne]. Copyright 2021 Le Plan C. Mentions légales. Disponible à l’adresse : https://www.chouard.org/

En savoir plus sur le Mouvement Constituant Populaire (MCP) :

 https://www.mouvement-constituant-pop... 

▶️ Pour passer à l'action : https://chouard.org/agir

▶️ Pour s'abonner : https://www.chouard.org/abonnement 

Ce n’est pas aux Hommes au pouvoir... d’écrire les règles du pouvoir.

 

🔗 SITE : https://chouard.org (pour approfondir)

🎧 DISCORD : https://chouard.org/discord-gv (pour organiser des réunions et débats)

💌 NEWSLETTER : https://chouard.org/newsletter (pour rester informé vraiment)

🐙 PEERTUBE : https://chouard.org/tv (pour accéder aux vidéos prônant la vraie démocratie sans aucune censure)

 

Attention : les algorithmes de ces outils filtrent les informations, n’informe pas des nouvelles publications, donc préférons les outils précédents.

️ FACEBOOK : https://chouard.org/facebook

️ TWITTER : https://chouard.org/twitter 

[14] WhataBeautifulWorld Youtube ChannelFaites entrer l'accusé - C. Castaner pour l'Acte 18 à Paris. Odysee.com [en ligne]. 15 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/faites-entrer-l-accus-c-castaner-pour-l:3

Sous la vidéo est écrit :

Vidéo sur les exactions commises par la police et sur l'attitude du gouvernement qui est coupable des lois liberticides et arbitraires mais aussi coupable de haute trahison et d'intelligence avec l'ennemi (multinationale et copinage) en bradant les richesses du pays (aéroports, loterie nationale, barrages, industrie, etc.)

Les auteurs de ces blessures graves et les donneurs d'ordre rendront des comptes à la justice.

Vidéo à montrer aux forces de police qui pensent être couverts par leur hiérarchie pour démontrer qu'aujourd'hui tout est enregistré et diffusé mondialement. Les policiers qui seront reconnus ne pourront plus jamais dormir tranquillement.

Si le système va au bout de sa logique la police sera elle aussi remplacée par des robots pour le maintien de l'ordre de ce système autoritaire.

La France est déjà condamnée à l'international et le les gilets jaunes ont gagné la première manche, celle de l'opinion.

Au contraire la politique de Macron est rejeté et le pouvoir ne tient en réalité qu'à un fil maintenu par des journalistes honteusement collabos.

...

 https://www.youtube.com/watch?v=_kKpBQGwexE

En cliquant sur le lien ci-dessus, un message apparaît dont le contenu est le suivant :

Vidéo non disponible

Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.

Gilets Jaunes, une répression d’État | Documentaire. StreetPress [en ligne]. Ajoutée le 21 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3MjuoDpKLfI  

Sous la vidéo est écrit : 

Depuis 6 mois une répression inédite s’abat sur le mouvement des Gilets Jaunes. A travers les témoignages de blessés, spécialistes et militants, le documentaire inédit de StreetPress décrypte les dérives du maintien de l’ordre.

Soutenez notre média indépendant

💪💪💪https://bit.ly/supportstreetpress 

Abonnez-vous à StreetPress sur YouTube

🔥https://bit.ly/2pOvaOH 

L'ACAT est partenaire de ce documentaire

🤝https://www.acatfrance.fr/ 

Abonnez-vous à Amnesty France

👉https://www.youtube.com/channel/UCk5a... 

https://twitter.com/streetpress

https://www.facebook.com/StreetPress/

https://www.instagram.com/streetpress/ #GiletsJaunes 

 #Documentaire  #SupportStreetPress 

Bonne Nouvelle : Solidarité de Gabin et Jules envers les Gilets jaunes mutilés.

Solidarité pour les blessés et les mutilés. Vécu [en ligne]. Diffusé en direct le 2 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IFG1iFEmGI0&t=2s

Sous la vidéo est écrit :

Live en association avec plusieurs collectifs (Opérations spéciales GJ, Tous les lives des gilets jaunes le groupe, Syndicat GJ et Mike Rambo). Merci à eux. 

Lien pour payer le livre:

https://veculemedia.fr/financement-pa... 

L’intégralité de la vente revient au collectif des mutilés pour l’exemple, l’association Yellowsphere veillera à l’intégrité de cette démarche.

 

A savoir : 

Liste des participants au dîner du siècle de février 2020 divulguée par Gabin Formont:

Gabin. Liste des participants au dîner du Siècle. Veculemedia.fr [en ligne]. 4 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://veculemedia.fr/liste-des-participants-au-diner-de-fevrier-2020/ 

Liste membres du dîner du siècle 02/2020 – Service Public Libre [en ligne]. 5 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=v6BxdaQ5TPE&t=10s 

Sous la vidéo est écrit : 

Mise en lumière de la république des copains et des coquins, quel est le poids décisionnaire de l'assemblée nationale et du sénat face au dîner du siècle et des puissants valets serviles le composant ? 

Conseil d’administration du Siècle depuis le 1er janvier 2020 à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Franc-Maçons ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/francsmacons.html

Informations complémentaires :

Mar, Leroye Christophe Castaner, de proche de la pègre à premier flic de France. Revolution Permanente [en ligne]. 17 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://www.revolutionpermanente.fr/Christophe-Castaner-de-proche-de-la-pegre-a-premier-flic-de-France  

Christophe Castaner : le côté sombre du premier flic de France. Valeurs actuelles [en ligne] 18 octobre 2018 à 06 :30. Disponible à l’adresse : https://www.valeursactuelles.com/christophe-castaner-le-cote-sombre-du-premier-flic-de-france-99869   

AFP. Mort de Zineb Redouane : Christophe Castaner visé par une plainte. Lepoint.fr [en ligne].Modifié le 02/12/2020 à 08:35 - Publié le 01/12/2020 à 21:14 | Le Point.fr. Disponible à l’adresse : https://www.lepoint.fr/justice/mort-de-zineb-redouane-christophe-castaner-vise-par-une-plainte-01-12-2020-2403629_2386.php

FranceSoir.Mort de Zineb Redouane : la contre-enquête qui démonte la version officielle, plainte contre Christophe Castaner. Francesoir.fr [en ligne]. Publié le 01/12/2020 à 13:04 - Mise à jour à 13:06. Disponible à l’adresse : https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/mort-de-zineb-redouane-la-contre-enquete-qui-demonte-la-version-officielle

Ministère de l’Intérieur.  Christophe Castaner. Interieur.gouv.fr [en ligne]Mentions légales. Tous droits réservés © www.interieur.gouv.fr/fr 2011. Disponible à l’adresse : https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-ministres-de-l-Interieur/Archives-Christophe-Castaner/Christophe-CASTANER

République française. Ministère de l’intérieur. DéontologieInterieur.gouv.fr [en ligne]. Mentions légalesTous droits réservés © www.interieur.gouv.fr/fr 2011Disponible à l’adresse : https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Deontologie 

[15] A comprendre et à prendre conscience :

Les propagandistes de la presse mainstream ne respectent pas La Charte de déontologie de Munich (ou Déclaration des devoirs et des droits des journalistes), à prendre connaissance sous :

Syndicat National des Journalistes CGT. Déclaration de Munich version 2017. Snjcgt.fr [en ligne]. 16 juin 2017. Article mis à jour le 3 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://snjcgt.fr/2017/06/16/charte-de-munich-version-2017/ 

Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Lilianeheldkhawam.com [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/ 

Le multiplicateur de propagande. Swprs [en ligne]. Décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://swprs.org/le-multiplicateur-de-propagande/

Est écrit :

C’est l’un des aspects les plus importants de notre système médiatique, et il est pourtant très peu connu : la plupart des informations internationales publiées dans les médias occidentaux ne sont fournies que par trois agences de presse mondiales basées à New York, Londres et Paris.

Le rôle clé joué par ces agences signifie que les médias occidentaux traitent souvent des mêmes sujets, et les décrivent de la même manière. De plus, les gouvernements, les officines de l’armée ou du renseignement utilisent ces agences de presse mondiales comme des multiplicateurs pour diffuser leurs messages dans le monde entier.

Une étude de la couverture de la guerre de Syrie par 9 journaux européens de référence illustre clairement ce problème : 78 % des articles étaient basés sur des rapports d’agence, et 0 % sur du travail d’investigation. Qui plus est, 82 % des tribunes et des interviewes étaient en faveur d’une intervention des États-Unis et de l’OTAN, tandis que la désinformation était attribuée exclusivement à la partie adverse.

« Il faut toujours se poser la question : pourquoi est-ce que je reçois cette information précise, de cette façon précise, à ce moment précis ? Au final, ce sont toujours des questions de pouvoir. » (*)

Konrad Hummler, banquier et patron de presse suisse

Corruption en Suisse :

https://swisscorruption.info/

Nouveau Référendum contre les subventions aux Mass-médias :

François de Siebenthal. Mass-medias: Non ! 1291.one [en ligne]. 10 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/mass-medias-non/

Bonne Nouvelle : annonce par Richard Boutry de la création d’un nouveau média la Une TV au service de la justice et du Bien commun. Ce qui apporte une plus-value au peuple français et à l’humanité toute entière.

14 juillet et la Une TV ! Laminutedericardo.com [en ligne]. 14 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/14-juillet-et-la-une-tv/

Est écrit :

14 juillet et la Une TV ! Les français se doivent de réagir ! Rendez-vous à la manifestation à Paris ce samedi 17 Juillet à 15 :00 place du palais royal à laquelle je participerai !

Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant-première de La1.tv sur internet de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, toutes les têtes d’affiches francophones préférées et les têtes de réseaux. Les hommes et femmes les plus médiatiques dans cette contestation, médecins, avocats, lanceurs d’alertes, journalistes et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques. J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier. Tous ensemble pour la liberté !

Paroles de Richard Boutry :

Bonjour à tous,

Le discours d’avant-hier de Macron n’a pas de précédent dans l’histoire. C’est vraiment une condamnation à mort du peuple français. C’est le sommet de l’insulte. On fête aujourd’hui la libération de la France, une si belle fête nationale au moment précisément et bien où l’on instaure la dictature. Est-ce la journée de la libération où l’instauration de l’esclavage ?

Le peuple français ne doit pas se laisser marcher dessus, cracher dessus. Les forces régaliennes ne doivent pas être instrumentalisées par Macron. Lui qui va parader, fanfaronner de façon si déplacée en faisant de nous des cochons qu’on va piquer tous les trois mois.

Aujourd’hui on est en guerre comme nous le rappelait Valérie ce sont les forces de l’OTAN qui pilotent aujourd’hui l’armée française. Plus rien de national, ni de souverain.

Des manifestations ont convergé Rue de Rivoli ce matin à Paris. On espère que ce sera dans le calme.

En tout cas, il faut faire une grosse action car les Français oui se doivent de réagir et non d’être insultés.

Vous savez les présidents-dictateurs pensent toujours que le destin d’un pays est entre leurs mains. Mais très vite ils déchantent. Arrivés, parachutés clandestinement, ils repartent généralement clandestinement. Tous ceux qui ont pensé que cela dépendait d’eux ont tous mal terminé. Après avoir coupé quelques têtes, bridé l’opposition, passé des lois iniques, c’est la leur, leur tête qui finalement sera mise à prix. Car en définitive, ce ne sont pas les humains qui dirigent le destin de l’humanité mais bien des forces supérieures que tous ces bonimenteurs ignorent dangereusement.

Alors il nous fallait oui une action importante commune. Il y a bien sûr cette manifestation samedi, à Paris,15 heures Place du Palais Royal, à laquelle je participerai. Comme ce jour-là dans les différentes villes de France, des manifestations un peu partout ce samedi devraient être chaud, chaud bouillant.

Mais que dire de dimanche, de ce zoom public très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant-première s’il-vous-plaît de La1.tv. Oui ce sera sur internet de 21 :00 à minuit.

Relayez sur tous les réseaux sociaux. Vous ne pourrez pas la manquer cette émission. Je la présenterai et avec moi toutes les têtes d’affiches francophones préférées, et tête de réseaux. Les hommes sûrement aujourd’hui les plus médiatiques courageux en tout cas dans cette contestation. Médecins, avocats, lanceurs d’alerte, journalistes et tous les représentants des différents corps de métier si injustement condamnés et sacrifiés aujourd’hui par ces mesures iniques.

J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier à l’issue de plusieurs réunions de préparation, où l’on s’est déjà retrouvés tous ensemble.

Tous ensemble oui à l’unisson pour la liberté.

Liberté, liberté, liberté ! 

[16] Direct de Bâle- Fin du reportage et « exorcisme » des lieux. WhataBeautifulWorld YouTube Channel [en ligne]. 22 avril 2020. Disponibles à l’adresse https://www.youtube.com/watch?v=5VGtCAypyG8&t=6s 

Sous la vidéo est écrit :

Après le reportage qui sera publié sur Agora TV News et d’autres chaînes web TV, François a placé une pyramide pour chasser les mauvaises ondes de ce lieu. D’autres surprises vous attendent dans le reportage monté. 

Paroles de François de Siebenthal : 

« Un peu d’eau bénite, prions pour tous ces gangsters, ces pervers, un peu d’eau bénite sur une pyramide qui leur portera chance. Priez pour eux s’il vous plaît. » 

Paroles du journaliste :  

Dès 15 ème s : « Peux-tu nous expliquer qu’est-ce que c’est que cette pyramide ? » 

Paroles de François de Siebenthal : 

Dès 19ème s : « C’est de l’eau bénite qui vient de Lourdes, donc bénie par l’Eglise catholique et on en a bien besoin dans ce monde de ténèbres dirigés par des satanistes pédocriminels organisés, en bandes et en réseaux mondiaux. Notamment dans le réseau d’Epstein qui est prouvé légalement qui tenait la plupart des « grands » de ce monde. Et dans le bâtiment qui est là vous pouvez filmer le bâtiment, vous regardez les lignes du bâtiment, ces lignes correspondent à l’architecture sur l’île d’Epstein du Lolita Express. Les lignes correspondent exactement à l’architecture qui étaient sur l’île d’Epstein où il y avait ces perversions sexuelles de pédo criminalités sur des jeunes filles, des jeunes garçons, des mineurs et ils tiennent tout le monde par un contrôle de chantage, et lorsque vous rentrez dans ce bâtiment ils vous pèsent à l’entrée, ils vous pèsent à la sortie, ils veulent tout contrôler, votre poids, savoir si vous avez pris quelque chose dans le bâtiment, c’est des malades du contrôle. Il faut vraiment prier pour cette maladie mentale qui est quasiment de la schizophrénie ou de la perversion narcissique ou différentes maladies psychiatriques, je ne suis pas médecin, ni psychiatre mais je pense que ça mérite des soins.

Donc priez pour ces malades qui veulent contrôler le monde entier, qui veulent écraser tout le monde, la grande majorité du peuple, qui veulent même les supprimer par milliards comme c’est indiqué aux Georgia Guidesstones aux Etats-Unis, où ils veulent que 500 millions d’habitants, donc liquider plus de 7 milliards d’habitants ». 

Paroles du journaliste : 

Dès 1 mn 45 : « Un mot sur cette pyramide ». 

Paroles de François de Siebenthal : 

Dès 1 mn 47 : « Alors la pyramide, vous voyez que c’est une pyramide qui a été offerte par un ami, dans lequel vous avez de l’or. L’or doit être au service de l’Etre humain, et non pas nous au service de l’or, et cette pyramide est sensée apporter le bonheur, la joie, la prospérité, la félicité pour le monde entier, pour la grande majorité.

Tout le monde peut être heureux, heureux y compris eux, il y a assez, il y a trop de tout, il suffit de distribuer la surabondance, la seule chose qui manque c’est l’argent, c’est eux qui contrôlent l’argent. La chose la plus facile à produire, ils la limite exprès pour rendre malheureux tout le monde et maintenant avec le coronavirus ils sont en train de tuer tout le monde. »

Priez pour eux s’il vous plaît. » 

Bonne Nouvelle : 

Le Tribunal constitutionnel suisse par le peuple a le pouvoir juridictionnel sur tout le territoire suisse pour mettre un terme aux agissements criminels d’institutions “supra-nationales” (OMS, ONU, BRI etc.). 

En référence N ° 20 de la publication en lien ci-dessous informations de Reiner Füllmich liées au Tribunal International établi spécifiquement pour la crise du Corona puisqu’il s’agit d’une pLandémie liée aux agissements criminels des prédateurs au pouvoir. 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Dr. Denis Agret. 1291.one [en ligne]. 11 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/dr-denis-agret/ 

Bonne Nouvelle : Reiner Fuellmich, avocat, met un ultimatum aux politiciens avant que les criminels ne tombent.

Reiner Fuellmich met un ultimatum aux politiciens avant que les criminels ne tombent. Humain Souverain [en ligne]. 9 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=8kA_51xyBVE&t=5s

Sous la vidéo est écrit :

Mise à jour de Reiner Fuellmich. 

Me soutenir financièrement:

https://humainsouverain.com/faireundon 

Site internet: https://humainsouverain.com

Groupe Telegram: https://bit.ly/357XaS0

—————————

SOCIAL MEDIA

—————————

YouTube: https://bit.ly/3xZu7N6

Twitter: https://bit.ly/2WVi8PF

Rumble: https://bit.ly/3bxYilO

VK: https://bit.ly/2T9cafm

Twitch: https://bit.ly/2TeViUW

Odysee: https://bit.ly/2X4Ttbj

GAB: https://bit.ly/35v76Fi

BitChute: https://bit.ly/2KVRLXk

Instagram: https://bit.ly/3rGgXBG

Paroles de Reiner Fuellmich après traduction :

En Allemagne, un groupe d’avocats s’est regroupé pour aider ses clients au recouvrement des dommages et intérêts. Ils ont fourni toutes les informations et tous les formulaires pertinents pour que les plaignants allemands puissent à la fois estimer le montant des dommages qu’ils ont subis et se joindre au groupe ou à la classe de plaignants qui se joindront plus tard à l’action collective lorsqu’elle sera engagée au Canada ou aux Etats-Unis.

Initialement, ce groupe d’avocats avait envisagé de collecter et de gérer également les demandes de dommages et intérêts d’autres plaignants non allemands mais cela s’est avéré impossible à gérer.

Cependant, par le biais d’un réseau international d’avocats, qui s’agrandit de jour en jour, le groupe d’avocats allemands fournit gratuitement à tous leurs collègues de tous les autres pays toutes les informations pertinentes, y-compris les avis d’experts et les témoignages d’experts montrant que les tests PCR ne peut pas détecter les infections.

Ils leur fournissent également toutes les informations pertinentes sur la manière de préparer et de regrouper les demandes de dommages-intérêts de leurs clients, afin qu’ils puissent eux aussi trier les demandes de dommages-intérêts de leurs clients, soit devant le tribunal de leur pays d’origine, soit dans le cadre de l’action collective comme expliqué ci-dessus.

Ces faits scandaleux sur le Corona recueillis pour la plupart par la commission Corona et résumés ci-dessus sont les mêmes que ceux qui seront bientôt prouvés dans un tribunal ou dans de nombreux tribunaux, partout dans le monde.

Ce sont les faits qui feront tomber les masques des visages de tous les responsables de ces crimes.

Aux politiciens qui croient ces personnes corrompues, ces faits sont par la présente, offerts comme une ligne de vie qui peut vous aider à réajuster votre ligne d’action et à commencer la discussion scientifique publique tant attendue et à ne pas tomber avec ces charlatans et criminels.

Merci.

 

La Bible version Louis Segond :

Matthieu 6 :24

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

1 Timothée 6:10

Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux ; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.

1 Timothée 6:17

Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions.

[17] Micro-taxe : 

AGORA TV NEWS Interview de Marc Chesney sur la microtaxe à Genève. Odysee.com/@AgoraTVNEWS:5 [en ligne]. 4 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/interview-de-marc-chesney-sur-la:a

Sous la vidéo est écrit :

Première interview exclusive de la chaîne Agora TV dont le lancement officiel a lieu le 7 Mars 2020

Paroles de Marc Chesney : 

Dès 42 ème seconde : « Il s’agit d’introduire une microtaxe sur un volume énorme de transactions électroniques, on en est à peu près à 150 fois le PIB suisse et cet ordre de grandeur est aussi vrai pour d’autres pays y-compris la France, la Belgique, etc.

Donc, on sera en Suisse à environ, 100'000 milliards de francs. Je dis environ parce qu’on n’a pas accès à toutes les données, par exemples les données intra-bancaires à l’intérieur d’une même banque, ne sont pas connus, ne sont pas fournis. Mais bon soyons prudents, tablons sur 100'000 milliards de francs, appliquer à 0.1 %, donc une microtaxe à une macro assiette fiscale permettrait de générer environ 100'000 milliards de francs, de quoi abolir trois impôts : la TVA, il faudrait pour cela environ 23 milliards de francs, l’impôt fédéral direct 22, le droit de timbre 2. Donc on aura besoin un peu près de 47 milliards, environ 50, pour pouvoir arrondir et on pourrait obtenir, on pourrait en obtenir 100.

Que pourrions-nous faire avec, ce qui reste qui est en plus ? Et bien financer la transition énergétique, par exemple, stabiliser le système des retraites, beaucoup de thèmes d’actualité.

Voilà, donc il s’agit simplement, au fond, de mettre à jour, un système fiscal qui ne l’est plus tout à fait, voyez. Il est contre-productif à l’heure de la digitalisation de l’économie de taxer le travail, de taxer la consommation. Il faut taxer les transactions. On va voir apparaitre des taxis sans chauffeur. Dans nos villes, lorsque l’on fait nos courses à la Coop à la Migros, on a affaire très souvent à des caisses électroniques. Cessons de taxer le travail, ça serait bien si nous arrêtions de le taxer, donc le travail, ce serait bien pour l’employeur comme pour l’employé. Donc il faut adapter le système fiscal »

 

Informations complémentaires : 

François de Siebenthal. Fisc & microtaxe. 1291.one [en ligne]. 28 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/fisc-nouveau-microtaxe/  

[18] Rappel : 

Votre obligée en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte a annoncé en date du 31 octobre 2018 le risque potentiel d’une guerre civile en France, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Guerre civile? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2018/10/guerre-civile.html 

Explication de ce que signifie la responsabilité du processus de soins infirmiers liée à la crise politique française selon une posture métacognitive, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Soutien aux gilets jaunes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 8 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/soutiens-aux-gilets-jaunes.html 

Attention danger : L’APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte) est au service de l’Etat profond.  

L’expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, de votre obligée concernant le fonctionnement de l’Etat profond par ses agents (sayanim) et ses serviteurs (membres de sociétés secrètes et idiots utiles), est interprétée comme étant une atteinte à sa santé mentale.  

Prenons connaissance du point 6., à partir du rapport concernant votre obligée, daté du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary disponible à partir de la publication ci-dessous :  

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html    

La preuve de la bonne foi et de la bonne santé mentale de votre obligée est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page, il s’agit : 

  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : votre obligée a omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.

Bonne Nouvelle :

Clarifier les mensonges émis à l’encontre de votre obligée par l’équipe « The Internet Sociopath Club » met en lumière les agissements criminels de la mafia du Jura Bernois liés au marché de la maladie et au marché du social, dont est impliqué Pierre Alain Schnegg, Conseiller d’État bernois, Directeur de la santé, des affaires sociales et de l’intégration, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Stop mensonges, la partie censurée. 2/3. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/05/stop-mensonges-la-partie-censuree-23.html

Bonne Nouvelle :

Votre obligée en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte a conscience que :

Les Autorités communales de Tramelan sont liées à l’État profond par l’intermédiaire de la Fondation Albert Gobat pour la Paix , dont la présidente est l’ancienne conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey impliquée dans l’affaire Ferrayé.

Preuve en référence N ° 7 de la publication en lien ci-dessous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Folie? 1291.one [en ligne]. 24 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/folie/

A comprendre et à prendre conscience :

Votre obligée en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte, est retenue mentalement prisonnière au sein du service social de la commune de Tramelan depuis le 5 juillet 2017 en raison du marché de la maladie et du marché du social liés au fait que les services publics sont devenus des marchandises financiarisées par différents traités de libre-échange dont le Tisa (Trade In Service Agreement).

En référence N° 22 de la publication en lien ci-dessous sont relayées les explications du couple Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, sociologues, anciens directeurs de recherches au CNRS quant au fait que « les oligarques ont inauguré une sorte de cannibalisme à travers la transformation en nouveau marché financier des services publics liés au secteur social et à la santé », à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Pour le Dr. Labrèze. 1291.one [en ligne]. 22 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/pour-le-dr-labreze/

Canton de Berne. Direction de l’intérieur et de la justice. APEA du Jura bernois. Jgk.be.ch [en ligne]. Mentions légales. Disponible à l’adresse : https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/direktion/organisation/kesb/kesb_kreise/kesb_berner_jura.html

Canton de Berne. Le Conseil-exécutif.  Pierre Alain Schnegg. Rr.be.ch [en ligne]. Mentions légales. Disponible à l’adresse : https://www.rr.be.ch/rr/fr/index/der_regierungsrat/der_regierungsrat/pierre_alain_schnegg.html 

Canton de Berne. Administration. Be.ch [en ligne]. Mentions légales. Disponible à l’adresse : https://www.be.ch/portal/fr/behoerden/verwaltung.html     

[19] Portail Gilets jaunes. Espace de l’Assemblée des Assemblées. Giletsjaunes-coordination.fr [en ligne]. [Consulté le 19 juin 2021]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/ada/espace-de-lassemblee-des-assemblees/

Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes. Page d’accueil. Assembleedesassemblees.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le19 juin 2021]. Disponible à l’adresse : http://assembleedesassemblees.org/  

L’Organ Jaune. L’intelligence collective des gilets jaunes. Organjaune.fr [en ligne]. [Consulté le 19 juin 2021]. Disponible à l’adresse : https://organjaune.fr/

Le syndicat des gilets jaunes.Syndicatgj.fr [en ligne]. 19 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://syndicatgj.fr/2020/11/17/le-syndicat-des-gilets-jaunes/

Syndicat GJ écrit le 17 novembre 2020 :

Le syndicat des Gilets Jaunes est né du Mouvement des Gilets Jaunes, avec des syndicalistes révoltés et expérimentés qui rejettent profondément les grandes organisations syndicales pyramidales, autoritaires et corrompues qui ne remplissent absolument plus leurs missions.

Dans un monde déshumanisé, gouverné par des organisations financières qui détiennent les moyens de production, les organes bancaires et d’influence de l’opinion, où les femmes et les hommes sont individualisés, fragilisés, manipulés et exploités, nous affirmons notre volonté de reconstruire un contre-pouvoir syndical puissant, indépendant, démocratique, revendicatif et humaniste.

Nous avons pleinement conscience que c’est au peuple de prendre ses responsabilités, de s’organiser et de lutter pour ne plus être soumis à ce système de domination de la marchandise et de l’usure et vivre dans une société basée sur la dignité humaine, l’équité et la justice sociale.

Nous allons rassembler les forces et les compétences de celles et ceux qui souhaitent organiser un syndicalisme révolutionnaire pour transformer radicalement la société, au service de l’intérêt général humain et des biens communs.  



« Nous sommes le SGJ. Nous sommes démocratiques parce que chaque représentant est révocable. »

« Nous sommes incorruptibles car nous ne recevons aucun financement de l’Etat et des entreprises. »

« Nous allons nous rendre justice grâce à des actions auxquelles les multinationales et les institutions ne sont pas préparées. »

Nous avons retrouvé la fraternité, imposons la liberté et l’égalité. »

« Le syndicat des Gilets Jaunes »

[20] Arnaud Upinsky, l'énigme du Saint Suaire est indiscutablement résolue. Arnaud Upinsky [en ligne]. 28 mai 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=QFPVdWMcigw

Sous la vidéo est écrit :

Journal TV Libertés du mercredi 27 mai 2015 : Arnaud Upinsky et l’authenticité scientifique du linceul du Christ.

En 2010, 2 millions de personnes se sont rendues à Turin en Italie pour découvrir une relique, une icône extraordinaire : « le Saint Suaire ». Arnaud Upinsky, fer de lance de la reconnaissance de l’authenticité scientifique du linceul du Christ, milite aujourd’hui pour que l’Église reconnaisse son authenticité religieuse. Il était l’invité du jour du JT de TVLibertés le mercredi 27 mai 2015.  

[21] Confédération suisse. Démocratie directe. Eda.admin.ch [en ligne]. Dernière mise à jour 08.07.2021. Disponible à l’adresse : https://www.eda.admin.ch/aboutswitzerland/fr/home/politik/uebersicht/direkte-demokratie.html

[22] Référendum contre la modification du 19 mars 2021 de la loi fédérale sur les bases légales des ordonnances du Conseil fédéral visant à surmonter l’épidémie de COVID-19 (Loi COVID-19) 1291.one [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://1291.one/wp-content/uploads/2021/06/Referendum-8-juillet-2021-fiche-de-signature-et-argumentaire-.pdf

François de Siebenthal. Ref. auf Deutsch. 1291.one [en ligne]. 16 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/ref-auf-deutsch/

François de Siebenthal. Ref. italiano. 1291.one [en ligne]. 16 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/ref-italiano/

Loi Covid Non. Loicovid-non.ch [en ligne]. Amis de la Constitution. Disponible à l’adresse : https://loicovid-non.ch/

[23] Stop 5G, discours d'Olivier Pahud à Berne. Démocratie Directe, SpiritualitéS & Nature en [ligne]. Ajoutée le 22 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0Bv5L7ov68w  

Sous la vidéo est écrit : 

Discours sur la place fédérale, ce samedi 21 septembre, à la grande manifestation sur la place fédérale, avec notamment Frequencia.

https://micro-taxe.blogspot.com/2019/...

Olivier Pahud est candidat au Conseil des Etats et au conseil national sur les deux listes no 11 vaudoises, notamment pour lutter contre la 5G.et pour la www.microtaxe.ch

Votez aussi les listes 24 à Fribourg et les listes modernocrates à Berne et à Neuchâtloise, liste planète bleue à Genève de M. Guy Mettan.

https://www.20min.ch/ro/news/suisse/s...

Licence Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)

Paroles d’Olivier Pahud  

Dès 2 mn 19 :« Jésus avait 12 apôtres, nous avons 7 Judas ! »

Quelques mots devant "l'Ogre de Berne" Evolution Suisse [en ligne]. 21 mars 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=T34dBVfTME8

Sous la vidéo est écrit :

Quelques réflexions devant le fameux "Ogre dévoreurs d'enfants" à Berne sur l'Art, l'Art public en particulier, ce qu'il dit de notre société, du consentement que nous en faisons et de notre pouvoir de décision dans notre société.

Dédié à tous les enfants que notre Suisse aura "dévoré", physiquement ou psychiquement.

Quelques références sur cette œuvre:

"La fontaine est construite entre 1545 et 1546 par Hans Gieng en remplacement d'une ancienne fontaine en bois datant du XVe siècle. Elle est originellement baptisée Platzbrunnen (« fontaine de la Place ») et ne prend son nom actuel qu'en 1666 ; ce dernier peut se traduire littéralement par « fontaine du dévoreur de petits enfants », le mot « Kindli » étant un diminutif suisse-allemand pour « Kind ».

La sculpture de cette fontaine représente en effet un ogre assis, dévorant un enfant nu. À son côté, se trouve un sac contenant d'autres enfants.

La fontaine, située sur la Kornhausplatz, est inscrite comme bien culturel suisse d'importance nationale."

Source: Wikipedia 

Paroles d’Olivier Pahud : 

« Voilà juste quelques mots devant l’Ogre de Berne, cette statue qui trône ici dans la capitale de notre pays depuis près d’un demi-millénaire. Qui a reçu son nom en 1666, qui est un homme qui mange des enfants, qui mange nos enfants, et la question ici elle est autour de l’art déjà, puisque l’art aujourd’hui peut être choquant mais il est depuis plus d’un demi millénaire autour de notre consentement. Quelle Suisse voulons-nous, qu’est-ce que nous voulons accepter à quoi voulons-nous consentir. Cet ogre de Berne il mange des bébés, même pas des enfants, des bébés. Il en a plusieurs et il faut qu’on réfléchisse vraiment à notre Suisse. Est-ce que c’est celle-ci que nous acceptons encore ?

Nous savons que ça été comme ça pendant près d’un demi-millénaire mais est-ce que c’est vraiment ça que nous voulons pour le prochain millénaire ? C’est à nous de décider, c’est à chaque Suisse de décider ce qu’il fera de ses enfants. Les manger ou les nourrir.


Interpellation du Conseil Fédéral par un citoyen suisse. Evolution Suisse [en ligne]. 30 mars 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=-lyebgh2Uz4

Paroles d’Olivier Pahud :

Mesdames, Messieurs les conseillers fédéraux,

Je suis l'un des millions de citoyens suisses que vous prétendez servir et qui n'a pas d'autre légitimité que celle d'être un contribuable subissant vos décisions, à longueur de discours et d'année.

Si vous nous servez, nous devons pouvoir vous demander des comptes, et ce, même en dehors des périodes électorales pendant lesquelles vous vous rendez bien moins intouchables qu'aujourd'hui.

Aujourd’hui, nous traversons la plus grave crise que notre pays ait connu depuis la dernière guerre mondiale.

De tout en bas de l'échelle, je me permets de vous interpeller, publiquement, pour vous poser une liste de questions, des questions que tout le monde se pose :

1. Pour commencer, pourriez-vous nous dire, mais quand donc la vie normale va-t-elle recommencer ?

2. Jusqu’à quand devrons-nous porter ces masques, ces masques qui étaient d’abord indisponibles, puis obligatoires partout, dans les magasins, au travail, dans la rue, jusque dans les écoles, et qui finissent dans nos poches, dans la nature, dans nos lacs, dans les océans ?

3. Notre Constitution nous garantit des libertés, notamment la liberté personnelle, la liberté de conscience, la liberté de réunion, la liberté économique. Qu'en faites-vous ?

4. Comment se fait-il que, s’agissant de vos propres commerces, les trains, les bus, Swisscom, les services fiscaux, aucune restriction particulière n’ait été édictée, si bien que, vous-même, vous n’avez subi aucune perte substantielle ?

5. La Loi sur les épidémies prévoit des situations extraordinaires et des situations particulières. Pourtant, au vu des chiffres des victimes du Covid et du pourcentage de décès, spécialement dans la population active, sommes-nous toujours, après plus d’une année, dans une situation extraordinaire, voire simplement particulière ? Je vous rappelle que l’abus manifeste d’un droit n’est pas protégé par la loi, et que rien que sur cette base, chaque citoyen est légitime pour déposer contre vous une plainte pénale.

6. Pourriez-vous nous donner, pour comparaison, deux chiffres, et juste deux chiffres, deux chiffres que je vous demande de faire certifier par le contrôle des finances, d’une part sur le montant que notre Banque Nationale a investi à ce jour pour soutenir l’Euro, et d’autre part sur le montant total de toutes les aides fédérales et cantonales effectivement versées à ce jour aux entreprises, aux employés, aux indépendant ?

7. A propos des aides, pourriez-vous nous expliquer les raisons pratiques et concrètes qui justifient le retard, voire parfois le refus de ces fameuses aides ?

8. Concernant le vaccin, que vous avez acheté par millions, dont on ne sait pas grand-chose sur les effets secondaires, sur quelle base légale pourriez-vous le rendre obligatoire ? Quelles sanctions osez-vous imaginer si par aventure un citoyen ne n’en voulait pas ? Avez-vous vraiment l’intention de nous imposer à chacun un passeport vaccinal ?

9. N'avez-vous pas conscience, après plus d’une année, d'aggraver le nombre de victimes du Covid en ajoutant aux victimes sanitaires les victimes économiques ?

10. Ne pensez-vous pas que le rôle d’un gouvernement qui entend respecter scrupuleusement notre Constitution soit plutôt d'informer que d'imposer, surtout sur une si longue période ?

11. Le citoyen suisse, dûment informé des risques du Covid, est-il vraiment incapable de choisir s'il souhaite se rendre au restaurant, aller voir un spectacle, faire du sport ?

12. Considérez-vous vraiment vos citoyens, votre autorité suprême, comme incapables de discernement, individuellement et collectivement ?

13. A quel moment allez-vous cesser d’écouter béatement une « task force », opportunément bénévole et dévouée, dont on ne sait rien ou si peu, et qui n’a, tout comme l’OMS à Genève, jamais même été élue par nos soins ?

14. Quelles sont vos réelles compétences, à chacun de vous, pour gérer pareille crise sanitaire ?

15. Faudra-t-il suspendre le paiement de vos salaires mirobolants jusqu’à la fin de la distribution des aides et jusqu’à la résolution de cette crise pour que nous puissions enfin en sortir ?

16. Faudra-t-il finalement vous licencier en masse pour qu’enfin, la vie normale recommence ?

Bien sûr, vous allez certainement choisir d’ignorer ces questions et ne même pas en donner un accusé de réception. Je ne représente à vos yeux que le tout nouveau mouvement citoyen « Evolution Suisse ».

Si vous pensez que je suis trop petit pour changer quelque chose, rappelez-vous ce que c’est que d’essayer de dormir avec un seul petit moustique dans votre chambre.

Je suis et je resterai pourtant et aussi longtemps que nécessaire ce petit moustique qui, inlassablement, sifflera à vos oreilles.

Mesdames, Messieurs les conseillers fédéraux, je vous remercie de votre attention et j’attends, comme nous tous, avec impatience vos réponses à ces questions.

Pour Evolution Suisse

Olivier Pahud 

[24] Amis de la Constitution. Qui sommes-nous ? Les-amis-de-la-constitution.ch [en ligne]. Berne, 3 novembre 2020. Disponible à l’adresse : https://les-amis-de-la-constitution.ch/Qui-sommes-nous

[25] Réseau Choix Vaccinal. Antenne Romandie.Choixvaccinal.ch [en ligne]. [Consulté le 14 juillet 2021]. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/

RCV Romandie. Référendum 2.0 ... une victoire historique !!! Choixvaccinal.ch [en ligne]. 9 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/r%C3%A9f%C3%A9rendum-2-0-une-victoire-historique

RCV Romandie. Nouveau référendum, les citoyennes et citoyens suisses s'expriment. Choixvaccinal.ch [en ligne].16 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/les-citoyennes-et-citoyens-suisses-s-expriment

RCV Romandie. Les Amis de la Constitution s'engagent aussi contre le certificat sanitaire ! Choixvaccinal.ch [en ligne].14 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/les-amis-de-la-constitution-s-engagent-aussi-contre-le-certificat-sanitaire

RCV Romandie. Certificat sanitaire : notre communiqué de presse. Choixvaccinal.ch [en ligne].14 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/certificat-sanitaire-notre-communiqu%C3%A9-de-presse

RCV Romandie. Réinfo Santé Suisse soutient le référendum contre le certificat sanitaire. Choixvaccinal.ch [en ligne]. 6 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/r%C3%A9info-sant%C3%A9-suisse-soutient-le-r%C3%A9f%C3%A9rendum-contre-le-certificat-sanitaire

RCV Romandie. Rejoignez notre réseau local de récolte de signatures ! Choixvaccinal.ch [en ligne]. 3 juin. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/rejoignez-notre-r%C3%A9seau-local-de-r%C3%A9colte-de-signatures

RCV Romandie. Discours de notre coordinatrice pour le nouveau Référendum ! Choixvaccinal.ch [en ligne]. 1er juin 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/discours-de-notre-coordinatrice-pour-le-nouveau-r%C3%A9f%C3%A9rendum

RCV Romandie. Une cagnotte online pour financer le référendum d'urgence. Choixvaccinal.ch [en ligne]. 26 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/une-cagnotte-online-pour-financer-le-r%C3%A9f%C3%A9rendum-d-urgence

RCV Romandie. Pour le nouveau référendum, rdv sur Telegram... Choixvaccinal.ch [en ligne]. 24 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/pour-le-nouveau-r%C3%A9f%C3%A9rendum-rdv-sur-telegram

RCV Romandie. Certificat sanitaire, le formulaire référendaire ! Choixvaccinal.ch [en ligne]. 22 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://www.choixvaccinal.ch/post/certificat-sanitaire-le-formulaire-r%C3%A9f%C3%A9rendaire

[26] Agora TV News. Direct de Berne - Remise des signatures pour le référendum. odysee.com/@AgoraTVNEWS:5. [en ligne]. 8 octobre 2020. Disponible à l’adresse : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/direct-de-berne-remise-des-signatures:e

Est écrit :

Le groupe de citoyens s’est rendu à Berne pour remettre les valises de signatures mais ce référendum a été confronté à de nombreuses difficultés. La durée limitée de 3 mois pendant les vacances et un sabotage de certaines communes et par la poste pour supprimer des signatures.

François de Siebenthal s’exprime devant le palais fédéral.
...
https://www.youtube.com/watch?v=_-js1ykfGwE

Paroles de François de Siebenthal :

Aujourd’hui à minuit une, le Conseil fédéral a mis en vigueur une nouvelle ordonnance qui permet au référendum d’être déposé sans authentification par les communes. Cette nouveauté historique qui n’a jamais eu lieu dans l’histoire suisse démontre que les Autorités fédérales, notamment, ont pris conscience qu’il y a un grave problème de démocratie suite notamment au Covid.

Nous avons vécu une période très dure du fait de ces mesures d’état d’urgence et toutes les ordonnances et arrêtés qui ont été pris en Suisse et dans le monde entier et qui font souffrir la population de manière exagérée.

Nous avons notamment vu que de nombreuses communes, en Suisse, ne jouent pas le jeu démocratique, qu’elles exigent de garder les signatures des citoyens qui se présentent au guichet de la commune alors que les communes doivent être au service du Souverain, elles font peur aux citoyens. Elles refusent de donner les listes, elles disent qu’elles ont besoin de temps pour les authentifier, elles ne les authentifient pas. Elles ne les envoient pas au comité référendaire, ce qui est inadmissible. Le citoyen, le Souverain, a le droit de déposer sa signature à la commune. Et si la commune a besoin de temps pour l’authentifier, qu’elle prenne le temps qu’il faut, pas trop quand même, et qu’elle remette les listes au citoyen le plus vite possible car nous avons déjà vu des référendums et le nôtre en est un exemple, des référendums qui ont été perdus parce-que les communes notamment ne jouent pas le jeu des citoyens et de la démocratie.

Signalons aussi que la Poste, dont les employés depuis hier, doivent enseigner à tous leurs clients d’installer l’application « Swiss Covid », sur les téléphones, la Poste ne joue pas le jeu qui est de nous livrer les courriers de manière ponctuelle. Moi-même, j’ai eu de nombreux recommandés qui ne m’ont pas été livrés, la postière ou le postier n’a pas sonné à ma porte. J’ai dû avoir des ennuis administratifs pour récupérer les recommandés. De plus, certaines lettres ont été mises dans d’autres boîtes aux lettres que la mienne, de manière probablement volontaire. Ceci est inadmissible et j’ai de sérieux doutes sur la Poste en général qui fait disparaitre des listes, et je pense que la démocratie est en danger et je me plains ici verbalement et se sera confirmé tous mes points dans ce discours dans un recours juridique, que j’adresserai non seulement aux tribunaux compétents mais aussi au peuple suisse qui est le tribunal suprême dans ce pays par une révision totale de la Constitution fédérale suisse qui est en fait un tribunal constitutionnel. Nous le Souverain, nous sommes le tribunal constitutionnel et nous allons dissoudre les deux chambres et le Conseil fédéral car ces agissements de fraudes démocratiques répétées en Suisse depuis des années sont inadmissibles. C’est nos conseillers qui doivent avoir peur du peuple et ce n’est pas le peuple qui doit avoir peur des Autorités politiques dans ce pays.

Donc la Poste et certaines communes en plus, de manière honteuse exigeaient de l’argent pour authentifier les signatures. Une commune, dans le canton de Genève, exigeait CHF 30.00 par feuille et CHF 08.00 par ligne, ce qui est un scandale grotesque, inadmissible dans notre démocratie qui doit être gratuite, c’est un bien commun, et ça doit être gratuit. Naturellement certains veulent tout financiariser et c’est ça l’erreur. Nous ne devons pas financiariser l’air que nous respirons, en mettant des masques obligatoires. Nous ne devons pas financiariser le soleil, en faisant des confinements dans lequel nous sommes nos propres prisonniers, dans nos propres prisons, avec notre propre pitance qui est payée parque qu’ils ont trouvé le truc d’enfermer tout le monde et de rendre l’air et le soleil payant. C’est inadmissible ce genre de comportement.

En fait les signaux que nous avons reçu dans cette campagne de démocratie directe et de référendum démontrent qu’il n’y a plus nulle-part de réel gouvernement pour les raisons suivantes :

1) les décisions sont basées sur une réalité fictionnelle, c’est purement imaginaire, imposée par des autorités étrangères, notamment l’OMS. Tous ces tests sont exagérés sont faux, il n’y a pas de malade dans les hôpitaux, et les rares morts ne sont probablement même pas mort du Covid. Ils sont morts d’autre chose comme le diabète ou la vieillesse.

 

2) le service public s’arroge des droits hors de toute légitimité en violant la Constitution et en imposant à tort l’état de nécessité, alors que Taïwan ou la Suède notamment, ont prouvé qu’il y a d’autres moyens efficaces de lutter contre cette soi-disant pandémie ou épidémie.  Les tests ne sont pas du tout fiables et il n’y a presque pas de morts.

3) le gouvernement poursuit des objectifs supranationaux l’agenda 2030, les objectifs du fonds monétaire international (FMI), de la banque mondiale, de l’OMS, de l’ONU, etc.

4) il gouverne par la peur, par les amendes, par le qu’en dira-t-on.

5) il isole les citoyens les uns des autres.

6) il légitime ses actions par une fausse science qui contredit notamment les vrais médecins. Les informaticiens des GAFAM censurent les vrais scientifiques pour favoriser des multinationales et leurs profits. Il ne pense qu’au fric.

7) il censure de fait toute forme de débat public. Il enferme des médecins dans des asiles psychiatriques par l’usage de la force. Les gendarmeries fédérales illégales qui sont anticonstitutionnelles. Le peuple suisse a voté « non » aux polices fédérales lors du référendum dans les années 70.

8) il aliène les derniers pouvoirs régaliens à des intérêts privés.

9) Il privatise les gains et socialise les pertes.

10) Il privatise tous les biens communs, notamment les créations monétaires, l’air par le coût des masques, le soleil par les confinements, l’obligation de payer des permissions avec de l’encre très coûteuse, en France par exemple. La liberté en devant s’enfermer et se surveiller nous-même au risque d’amendes salées…

Pour tous ces éléments, nous pouvons désormais affirmer que non seulement le (les) gouvernement(s) sont devenus nuisibles au bien public, mais qu’ils ont carrément abdiqué sous la surface des choses et que leur abolition officielle en faveur d’un conglomérat privé mondialisé n’est plus qu’une question de mois, voire de semaines. Ils flattent nos instincts pour nous dominer. Le Conseil fédéral a notamment abaissé, (Ndlr : la vidéo s’arrête la suite de la phrase est :  l’âge du consentement sexuel à 12 ans et veut encore le baisser à 10 ans, et enseigner la masturbation dans les classes enfantines et sexualiser les enfants dans les crèches ! Ils veulent nous vacciner de manière obligatoire !

Résistons par les référendums, notamment celui contre la loi Covid lancé le 6 octobre et surtout par notre initiative fédérale qui exige la révision totale de la constitution suisse, selon l’article 193. »  

[27] Lettre ouverte et pétition
A toutes les autorités locales, communales, cantonales et nationales, notamment, pour la Suisse, à.
Monsieur le Conseiller Fédéral
& Président de la Confédération
Guy Parmelin
Bundeshaus Ost
CH-3003 Berne

Recours notamment en matière de droits de l’homme, de vote, et politiques.

Monsieur le Président de la Confédération

Toute personne suisse en possession d’un droit de vote forme le Souverain. Elle est associée à tous les processus démocratiques selon la constitution, les lois et coutumes suisses.
Les lois ne doivent être mises en place que si elles ne violent pas la Constitution, les droits fondamentaux ou les exigences en matière de protection des données.
Elles doivent respecter notamment les principes d’exhaustivité, d’objectivité, de transparence et de proportionnalité.
Or, des lois et pratiques de plus en plus nombreuses violent ces principes. Signalons par exemple que le peuple a voté par référendum non à la police fédérale de “sécurité” dans les années 1970 et qu’il en existe maintenant plusieurs, toutes illégales. Même le parlement, la BNS et Finma ne respectent pas la constitution qui se vide de sa substance par des violations croissantes des serments fédéraux, cantonaux et communaux.
Toutes les mesures et ordonnances prises depuis plus d’une année, ne respectent pas la bonne foi, base du droit suisse, vu notamment qu’il existe d’autres moyens d’éviter l’état d’urgence, par exemple des médicaments efficaces et bon marché, qu’il n’y a plus ni pandémie, ni épidémie réelle. Le nombre des morts est ridiculement bas, et l’éventuel manque de lits a été provoqué par vos politiques de réduction des coûts de la santé. L’espérance de vie risque seulement maintenant de baisser, et ceci à cause des inoculations des produits expérimentaux bâclés. Moderna par exemple a raté toutes ses homologations de “vaccins” par le passé, et tous les acteurs dans ce domaine ont été condamnés à de lourdes amendes pour corruption, conflits d’intérêts, études “scientifiques” truquées, etc… Pfizer a aussi été condamnée à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes.
L’ensemble du processus est associé à une campagne mondiale de peur incessante et au passeport vaccinal numérique intégré.
Le passeport vaccinal numérique mis en œuvre fait partie du tristement célèbre projet ID 2020 parrainé par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI à Genève, au-dessus de nos lois et hors la loi avec le soutien et le financement du Conseil fédéral suisse ) en fait la propriété privées de Bill Gates « qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l’identité numérique ».
Si le contrat européen avec Pfizer, qui s’étend jusqu’en 2023, devait être exécuté comme prévu, chaque personne de l’Union européenne serait vaccinée au moins quatre fois sur une période de deux ans (2021-2023).
Et n’oubliez pas qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’ARNm de Pfizer (ainsi que ceux de ses concurrents, dont AstraZeneca, Moderna et J & J) sont légalement classés (aux États-Unis) comme « non approuvés » et « produits expérimentaux ». Ce sont des produits illégaux.

Le plus grand projet d’un « produit non approuvé » doit être mis en œuvre par une grande entreprise pharmaceutique qui a un long passé de corruption de médecins et de responsables de la santé publique.
Pfizer a été un « contrevenant habituel », s’engageant de manière persistante dans des pratiques commerciales illégales et corrompues, soudoyant des médecins et supprimant des résultats d’essais défavorables. Depuis 2002, l’entreprise et ses filiales se sont vu imposer 3 milliards de dollars de condamnations pénales, de sanctions civiles et de récompenses par un jury. (Dr Robert G. Evans, National Institutes of Medicine)
De plus, Pfizer a un casier judiciaire aux États-Unis, car inculpé par le ministère américain de la justice en 2009 pour « marketing frauduleux ».
« Pfizer, la plus grande entreprise pharmaceutique du monde, a été frappée de la plus grosse amende pénale de l’histoire des États-Unis dans le cadre d’un accord de 2,3 milliards de dollars avec les procureurs fédéraux pour avoir fait la promotion abusive de médicaments et versé des pots-de-vin à des médecins complaisants. » (Guardian)
Dans une décision historique du ministère américain de la justice en septembre 2009, Pfizer Inc. a plaidé coupable face à des accusations criminelles. Il s’agissait du « plus important règlement pour fraude dans le domaine de la santé » de l’histoire du ministère américain de la Justice.

Pour visionner la vidéo de C-Span, cliquez ici.
Comment pouvez-vous faire confiance à un conglomérat de vaccins Big Pharma qui a plaidé coupable face à des accusations criminelles portées par le ministère américain de la Justice (DoJ), notamment en matière de « marketing frauduleux » et de « violation criminelle de la loi sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques » ?
Le « vaccin » tueur
L’intégrité de l’entreprise ? Le comportement de Pfizer BioNTech en matière de « commercialisation frauduleuse » prévaut en ce qui concerne les 1,8 milliard de doses prévues de son « vaccin » à ARNm COVID 19 Tozinameran, « non approuvé » et « expérimental », vendu sous la marque Comirnaty.
Nous avons affaire à la « commercialisation frauduleuse » de ce qui est décrit comme un « vaccin » mortel.
Mais en fait, le « vaccin » à ARNm qui modifie le génome humain « n’est PAS » un vaccin. Il est basé sur les inoculations ou injections génétiques répétées comme des mises à jour de logiciels d’exploitation, selon leur propre vocabulaire, combinées à un passeport vaccinal intégré.
De nombreux décès et effets secondaires de plus en plus graves, sur des personnes de plus en plus jeunes, résultent de ces « soupes chimiques expérimentales et très juteuses» .
Pourtant, tout peut être libéralisé aujourd’hui, et repartir sur des bases plus saines, sans risques et dettes énormes de près de 35 milliards à la charge de nos jeunes.
Sans oublier, que vu les enjeux énormes des votations en Suisse, des fraudes démocratiques de plus en plus nombreuses ont été constatées, notamment dans les cantons de Vaud, Genève, Berne, Valais, Tessin, Thurgovie et dans le Jura, ainsi qu’à l’étranger ( France, USA etc. ). Dans de nombreuses communes, certains scellés des urnes contenant les bulletins de vote étaient absents, litigieux, faux ou de simples brides plastiques ou encore de simples cadenas avec en plus la clé dessus. Les votes par correspondance font aussi l’objet de graves abus. Les fraudes sont aussi possibles par les machines de décompte à lecture optique, dans la poste et par les Suisses de l’étranger. La nouvelle constitution de 1999 a été obtenue ainsi. Le Valais a averti publiquement que le récent fraudeur a dû payer Fr 43’500.- en tout. Voir sur https://1291.one/fraudes-2/
Nous demandons d’avoir accès notamment aux locaux de vote pendant toutes les semaines des votes par correspondance et tout le dépouillement pour nous assurer au moins des points suivants, à mettre en œuvre sans délai et qui ne sont pas exhaustifs.
1)
 L’ouverture des urnes scellées (avec des scellés inviolables, quitte à changer la méthode de scellé) ne doit se faire que pour celles munies du sceau officiel valable. Les urnes scellées ne disposant pas d’un sceau officiel valable doivent être conservées telles quelles (non ouvertes, sceau bidon soigneusement conservé) et remises pour enquête au service de police ad hoc afin que les responsables soient démasqués et remis à la justice. Actuellement, ce sont les politiques qui instruisent les fraudes dans des délais très courts. A Lausanne, ils ont détruit les preuves dans les heures qui ont suivi les fraudes. Nul ne peut être juge et partie. Il faut donc une autorité indépendante, elle-même soumise au Souverain, représentée par des citoyens-scrutateurs.
2) Les urnes doivent être transparentes pour s’assurer qu’elles sont bien vides au début du vote
3) Vu les enveloppes internes translucides, il n’y a plus de secret de vote et son contenu peut être changé trop facilement. L’ouverture des enveloppes envoyées par les votants ne doit donc jamais se faire « à l’avance », soi-disant pour gagner du temps ou pour toute autre raison.
4) Les enveloppes internes doivent être totalement « opaques », et pas pour faire semblant
5) Le matériel de vote par correspondance reçu par chaque votant doit être utilisé pour voter, et lui seul. Une perte de ce matériel ne doit pas donner un droit à voter au bureau de vote, à moins que le votant présente la carte d’identification, à son nom, contenue dans le matériel reçu (Sans cette règle, n’importe qui peut voter X fois.). Un contrôle du matériel surnuméraire doit être fait.
6) On doit pouvoir voir ce que tous les nombreux codes-barres présentent à l’écran.
7) Les personnes incapables de discernement ne devraient pas recevoir de matériel de vote.
8) Une seule grande ville peut changer le vote de toute la Suisse. Il est indispensable que le déroulement du dépouillement y soit filmé par des caméras de surveillance et que les citoyens puissent le suivre en direct sur internet, comme en Russie.
9) Nous n’interviendrons en aucun cas dans le processus du dépouillement et resterons discrets. En cas d’anomalie constatée, nous nous adresserons d’abord au président du bureau électoral communal. Les remarques formulées seront mentionnées dans le procès-verbal de résultats. Nous nous plierons aux règles concernant le secret du vote et la non diffusion des résultats avant la proclamation officielle. https://1291.one/souverain/
10) Le texte de la loi Covid-19 figurant dans le livret de vote du 13/6/2021 est celui adopté par la Chambre le 25 septembre 2020. De nombreux changements sont intervenus depuis sa promulgation. Cependant, ceux-ci ne sont pas officiellement communiqués aux citoyens dans le texte du scrutin que vous avez publié. Ce texte de vote est destiné à permettre aux citoyens de voter en toute connaissance de cause. Il est donc essentiel qu’ils soient informés de tous ces changements et de leurs conséquences si la loi est adoptée. Ce n’est pas le cas dans le texte que vous avez publié.
11) Nous attendons donc du Conseil fédéral et de la Chancellerie fédérale qu’ils tiennent compte de nos remarques et qu’ils informent la population notamment de toutes les modifications apportées à cette loi jusqu’à présent, à savoir la version adoptée lors de la dernière session en mars 2021 (état de la loi au 01 avril 2021), et ce par tous les moyens à leur disposition, à savoir conférences de presse, publications officielles, etc.
12) En particulier, nous attendons que les citoyens soient dûment informés de l’article 6a de la loi Covid 19, qui confie au Conseil fédéral la tâche de délivrer un certificat de santé qui viole le principe fondamental de l’égalité de tous devant la loi contenu dans l’article 8 de la Constitution suisse. https://1291.one/souverain/
La catégorisation des personnes crée une discrimination qui est totalement inacceptable en raison de l’interdiction de l’inégalité de traitement des citoyens. En outre, ce certificat viole la protection des données.

Il convient aussi d’informer les citoyens de la durée effective de cette loi, qui n’expire pas le 31 décembre 2021, mais le 1er janvier 2032.

Nous aimerions également savoir ce que vous avez réellement l’intention de faire en maintenant une loi fédérale urgente qui court-circuite notre démocratie directe pour les 10 prochaines années.

La politique d’information de la Confédération doit refléter la situation juridique actuelle, sinon elle induira la population en erreur, ce qui aura de graves conséquences sur sa mission. Avec cette violation de l’exigence de transparence, vous assurez même l’invalidité du vote.

Nous veillerons à ce que les droits politiques de nos citoyens soient respectés, et les mouvements citoyens que nous représentons se réservent le droit d’intervenir auprès d’autres instances pour assurer une information complète de la population. Il existe aussi la voie de l’article 193, soit une procédure de révision totale de la Constitution. https://1291.one/souverain/
Les cantons de Berne, notamment lors du vote à Moutier, de Genève , enveloppes opaques, du Valais, autocollants, et du Tessin, enveloppes trouées, ont déjà pris quelques mesures de sécurisation des votes et nous les en félicitons.
Nous vous demandons d’accuser réception de cette lettre et d’indiquer comment et quand vous vous conformerez à votre devoir d’organisation de cette votation fédérale et d’information des peuples suisses, de toutes les Communes ou Municipalités et des Cantons. Compte tenu de l’urgence de la question, nous attendons une réponse rapide, dont nous vous remercions par avance.
Nous vous rappelons que vous avez prêté serment au nom de Dieu Tout-puissant en levant trois doigts en l’honneur de la Trinité et en pliant deux doigts pour honorer la nature humaine et divine du Christ.

Nous avons déjà compté plus de 20 violations graves de la Constitution, du droit naturel suisse, ( jura novit curia ) des lois de Nuremberg, des droits humains, alias droits de l’homme et de conventions internationales, notamment celles de Genève, d’Oviedo, du statut de Rome, de la Haye, de l’OSCE et de la CEDH.
Sans réaction urgente, forte et rapide de votre part, vous confirmez des violations graves du seul serment fédéral qui doit vous pousser à la démission immédiate.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Conseiller Fédéral et Président de la Confédération, l’expression de nos sentiments distingués.

Copies: à qui de droit. 

[28] Les patriotes américains détiennent des preuves irréfutables quant à la fraude électorale américaine et aux protagonistes impliqués, à prendre connaissance en référence N° 7 de la publication en lien ci-dessous.

Que chaque individu à l’échelle de la planète soit reconnaissant de leur précieux et titanesque engagement au service de la justice et du Bien commun en faveur de leur prochain, du peuple américain et de l’humanité toute entière.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Non le 13 juin. 1291.one [en ligne]. 20 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/non-le-13-juin/

Informations complémentaires liées aux irrégularités de la votation du 13 juin 2021 :

François de Siebenthal. 284 modifications. 1291.one [en ligne]. 29 mai 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/284-modifications/

Agora TV. Analyse du Référendum et Bulletin d’information du 16 juin. Agoratv.ch/[en ligne]. 16 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://agoratv.ch/analyse-du-referendum-et-bulletin-dinformation-du-16-juin/

François de Siebenthal. Tricheries ? 1291.one [en ligne]. 17 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/tricheries/

François de Siebenthal. Covidisme = communisme ! 1291.one [en ligne]. 17 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/covidisme-communisme/

François de Siebenthal. Fraudes & télévision suisse ! 1291.one [en ligne]. 24 juin 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/fraudes-television-suisse/

Informations complémentaires :

François de Siebenthal. Frauds, USA & Switzerland connected 1291.one [en ligne]. 10 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/frauds-usa-switzerland-connected/

François de Siebenthal Fraudes & UBS & Poste suisse ? 1291.one [en ligne].2 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/fraudes-ubs-poste-suisse/

François de Siebenthal. USA. 1291.one [en ligne].18 novembre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291.one/usa/

François de Siebenthal. France: fraudes électorales “en marche” ? Microtaxe.ch [en ligne]. 19 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/france-fraudes-electorales-en-marche/

François de Siebenthal Fraudes électorales conséquentes en Suisse, dans le canton de Vaud… et particulièrement à Lausanne ? Microtaxe.ch [en ligne]. 18 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/fraudes-electorales-consequentes-en/

François de Siebenthal. Direction des votes, épouse de Maudet ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 18 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/01/direction-des-votes-epouse-de-maudet.html 

François de Siebenthal. Fraudes électorales ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne] 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/10/fraudes-electorales.html

 

Commentaires