Genevois corrompus ?

Défense de Yan Lopez, lanceur d’alerte courageux contre la pédocriminalité, enfermé au secret depuis le 16 octobre 2019.


TRÈS URGENT:

… Cette stratégie ( de la TSR )  qui consiste à cacher la merde au chat est une véritable constante. On se souvient de Thierry Catherine, ce cadre de la radio dénoncé par l’informaticien Jorge Resende qui avait découvert en 2005 des photos à caractère pédophile dans le serveur de la RSR de ce futur directeur de la Première. Viré et vilipendé par Gérard Tschopp, alors directeur de la RSR, Resende a dû attendre l’année 2010 pour être réhabilité par la RTS de Gilles Marchand. Et il y a hélas d’autres cas où la SSR a protégé, en toute connaissance de cause, des cadres qui ont fini devant la justice. Chef du département technique de la TSR et ancien cadre de la SSR, Raymond Zumsteg avait connu son heure de gloire en 1989 en organisant le Concours Eurovision de la chanson à Lausanne. Peu après, il avait été nommé à Berne à un poste supérieur. En fait, il s’agissait d’éloigner de Genève un chef aux mœurs plus que douteuses. Mais, quelques mois plus tard, notre homme était de retour à Genève pour reprendre son département dans la tour de la télévision, malgré l’opposition des collaborateurs qui le connaissaient. Guillaume Chenevière, directeur de la TSR à l’époque, avait accepté de réintégrer ce triste personnage contre un « financement exceptionnel » octroyé par Berne pour un projet qui lui tenait à cœur. Plus tard, en 2005, Raymond Zumsteg a été reconnu coupable d’actes sexuels sur des enfants et de viols sur sa petite-fille de 4 ans, qui ont duré jusqu’à ses 8 ans. Verdict: 10 ans de prison. Alors qu’il était en poste à Genève grâce à Guillaume Chenevière, Raymond Zumsteg a réussi à couvrir pendant des mois les agissements d’un autre cadre qui collectionnait des images de pornographie infantile, allant jusqu’à menacer les employés qui avaient découvert la chose. On dit même qu’il s’agissait déjà d’Allenbach. Pour la bonne bouche, on n’oubliera pas Walter Bertschi, animateur d’émissions folk sur la RSR, poursuivi et condamné pour pédophilie et «réfugié» en Haïti où il continuait son petit commerce, ni Janry Varnel, chef du département jeunesse de la TSR, quelque peu contraint de se tirer vite fait pour le même genre de motif. Les affaires passent et la SSR continue à jouer les innocentes. Cela fait partie d’une tactique qui cache encore bien d’autres méfaits! 

Patrick Nordmann 
    
 M. Patrick ALLENBACH;
la SSR organise régulièrement des « séminaires » au Château de Bossey en présence de « très jeunes filles » « court-vêtues ».



Selon leur décision du 3 décembre 2019... tout à la fin… appel dans les 10 jours, sic...

Indication des voies de recours 

Conformément aux articles 308 ss du code de procédure civile (CPC), la présente décision peut faire l'objet d'un appel par devant la Cour de justice dans les 10 jours qui suivent sa notification. L'appel doit être adressé à la Cour de justice, place du Bour-de-Four 1, case postale 3108, 1211 Genève 3. La suspension des délais légaux prévue par l'article 145 al. 1 CPC ne s'applique pas. 

Réponse de Philippe:

C'est pour cela que j'ai jusqu'au 26 décembre 2019 pour faire appel en tant qu'homme de confiance

puisque j'ai pu retirer le recommandé le 16 décembre 2019

Prudence, ce dossier est explosif. Méfiez-vous des faux policiers ou de vrais qui débarquent chez moi sans mandat à 2h00 du matin, des fausses images et des montages vidéos. Il y a même des images subliminales On a affaire à de vrais satanistes !

Défense de Yan Lopez, lanceur d’alerte courageux contre la pédocriminalité sataniste, enfermé au secret depuis le 16 octobre 2019.

Commentaires