Pédocriminels en Suisse ?


En 2018, mon questionnement est: est-ce qu 'Ernest Bachmann était-t-il lié au réseau pédophile Zanndvoort?
Mon parcours professionnel contient de nombreux "ingrédients" issus de l'Etat profond, dont j'ai été témoin et qui en restant dans une posture professionnelle fidèle à l'éthique et à la déontologie de l'exercice de ma profession d'infirmière ES, m'a engendré que des ennuis, sur le plan professionnel, conjugal, familial et social, ce qui m'a fait aboutir au statut d'assistée au sein du service social de la commune de Tramelan au lieu d'être dans la capacité et le droit de faire valoir mes compétences professionnelles au sein des milieux socio-sanitaires, dont les EMS en particulier, puisque c'est le domaine dans lequel j'éprouve beaucoup de bonheur à pratiquer ma profession. 
J'ai également beaucoup apprécié de travailler à l'hôpital du Jura bernois, au sein du service Fontenayes Est, en 2012, qui était sous la responsabilité de Dr. Dominique Brand, médecin-chef des services de gériatrie ( Fontenayes Est et Fontenayes Ouest) et de l'ICUS Infirmier-chef d'unité de soins), Laurent Barthe.
C'est grâce au savoir-être professionnel de Dr. Dominique Brand et de l'infirmier-chef, Laurent Barthe, que j'ai pu exercer le rôle autonome de ma profession d'infirmière, en toute sécurité, ce qui permet de prodiguer des prestations de soins efficaces, appropriées et économiques, selon ce que stipule l'article 32 de la LAMal, à lire sous: Loi fédérale sur l'assurance-maladie (LAMal), du 18 mars 1994 (Etat le 1er janvier 2018). Admin.ch. [en ligne]. [Consulté le 13 août 2018]. Disponible à l'adresse: https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19940073/201801010000/832.10.pdf

A noter que l'article 32 de la LAMal ne stipule pas que les prestations de soins doivent être adaptées, individualisées et sécuritaires. Ce dernier attribut à faire valoir tant envers les patients/résidents qu'auprès des professionnel de santé intègres. Pour l'instant nous assistons à une épidémie de harcèlement moral en réseau envers ceux-ci. D'où mon travail de recherche visant à identifier de manière très précise, qui sont les individus au seul service du mensonge, fermant intentionnellement les "silos" à l'interprofessionnalité, à l'éthique, à la déontologie, au concept de "bonnes pratiques" ( =Evidence based Nursing et Evidence Based Practice)
En fichier joint, j'ai inséré les articles suivants:
DUMAS, Dominique. Voyage dans le monde de l’ignoble. Journal du Jura. 16.12.1998. p. 7
DUMAS, Dominique. Un homme si respectable. Journal du Jura. 16.12 1998.
DUMAS, Dominique. Phnom Penh doit répondre. Journal du Jura. 16.12.1998.
DUMAS, Dominique. Il ne connaît pas son sort. Journal du Jura. 17.12.1998. p.6
DUMAS, Dominique. Six ans et demi pour un pédophile. Journal du Jura. 20.02.1999. p.7
Ainsi que:
WAGNER, Pierre-André, Mauvaises conditions de travail et manque de ressources. La face sombre de la pratique professionnelle. Soins infirmiers. Octobre 2017. pp.52-55
Alors que la profession infirmière devrait bénéficier des conditions-cadres permettant de prodiguer des soins de qualité selon ce qui est décrit dans l'article:
DIEZ, Anna Christina, FIRAT Ciçek. Rôle infirmier. La visite infirmière au lit du patient. Soins infirmiers. Mars 2016. pp. 64-67

Important à savoir:
Le "modèle social vaudois", correspond à la Stratégie globale "Santé 2020" approuvée par le Conseil fédéral le 23 janvier 2013, dont le document de l'ASI "Perspectives 2020" fait écho. Cela correspond également au modèle "Buurtzorg" auquel j'ai été formée et dont j'ai appliqué avec succès les "ingrédients" éthiques et déontologiques au sein du home "Les Lovières" à Tramelan entre 2004 et 2012, puis au sein de l'unité "Fontenayes Est" au sein de l'Hôpital du Jura bernois, site de St-Imier.
Rien n'est le fait du hasard! Modifier une dynamique d'équipe de soins dysfonctionnelle en une dynamique d'équipe de soins bienveillante et performante est le fruit de compétences professionnelles requises et avérées!
Ce que n'a jamais compris, ou n'a jamais voulu comprendre mes employeurs qui m'ont licencié dès qu'ils ont compris que ma pratique professionnelle respectait les principes éthiques de l'autonomie, de la justice, de la bientraitance et de la non-malfaisance. 
Cela dérange inévitablement le Système, qui par ses serviteurs au seul service du mensonge inversent systématiquement les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux afin de servir les seuls intérêts de l'oligarchie, des leurs et ceux de leurs proches.  
N'est-t'il pas venu le temps de dissoudre les Chambres fédérales et de démettre de leur fonction avec effet immédiat, les membres non intègres du Conseil fédéral, étant complices de l'Etat profond? 
La profession infirmière doit bénéficier des conditions cadres permettant à ses membres intègres de prodiguer des prestations d'excellentes qualité selon ce qui est décrit dans le document suivant: 
ASI. Perspectives 2020. sbk-asi.ch [en ligne]. [Consulté le 13 août 2018]. Disponible à l'adresse: https://www.sbk.ch/fr/sujets-infirmiers/perspectives-2020.html
Seul un Etat de Droit permet de garantir que tout système, quel qu'il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social et environnemental puisse fonctionner de manière saine et pérenne afin de respecter l'intégrité physique/physiologique, psychologique, relationnelle, émotionnelle, et spirituelle de chaque être humain.
Toute parole, toute attitude et tout comportement ne respectant pas les concepts et les principes de vie universels et fondamentaux sont complices d'un crime envers l'humanité toute entière. 
Cordialement
Nathalie 

https://drive.google.com/open?id=1ICcieao0h8FKz8O-fXkVqIarWDO9VOP6

Commentaires