Sans justice, pas de démocratie !




« S’il n’y pas de justice, 
il n’y pas de démocratie, 
s’il n’y a pas de justice, 
on ne peut pas parler de progrès ».
Janett Seemann


Non a la pédocriminalité !


Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En 2019, il est temps de mettre un terme au fléau de la Franc-Maçonnerie au sein des collectivités humaines, que ce soit en France, en Suisse et à l’échelle internationale.
Comment reconnaît t’on un serviteur de l’État profond ?
La réponse est simple : le serviteur de l’État profond ne s’inscrit jamais dans une « démarche de résolution de problèmes » quant aux maux de ce monde et rompt systématiquement tout dialogue avec un Juste ou des Justes, c’est-à-dire dire un individu intègre ou des groupes d’individus intègres qui défend (ent) les valeurs, les principes et les concepts de l’État de Droit.
Le serviteur de l’État profond a une attitude non professionnelle dans un rapport dominant/dominé, un comportement autoritaire et despotique, parfois débonnaire, avec un cadre mental fermé, dont s’ajoute l’emploi de paroles perverses et toxiques ce qui est à l’opposé du fonctionnement de chaque membre intègre de la profession infirmière qui exerce sa pratique selon les règles de l’Art infirmier. Raison pour laquelle je reste ferme face à l’adversité.
Depuis décembre 2011, je suis confrontée à une meute de serviteurs de l’État profond qui placent délibérément des obstacles et des entraves tout au long de mon parcours professionnel. Auquel s’ajoute une distorsion systématique de mes intentions et de mes paroles tout en sabotant mes actes qui sont en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs.
Il va de soi que je suis solidaire au combat que mène Stan Maillaud et Janett Seemann face au fléau de la pédocriminalité au sein des collectivités humainespuisque par le mouvement « gilets jaunes » auquel j’appartiens, que ce soit en France, en Suisse et à l’échelle internationale, l’enjeu est d’assurer notre avenir et celui des prochaines générations en contribuant à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond.
L’appel de Janett Seemann en date du 3 août 2019, en faveur de la libération de Stan Maillaud, concerne l’humanité toute entière. A consulter sous :
03 08 2009 Opération Libération Stan Maillaud. Francisco Sanchez [en ligne]. 4 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=8g7d0sYmFhY
Message de Janett Seemann :
Dès 1 mn 38 « Il faut qu’il y ait beaucoup plus de gens qui signent, il faut que beaucoup plus de gens se rendent compte quel est ce combat qu’on mène et que cela ne concerne pas juste une personne isolée, certes injustement incarcéré, noncela concerne le combat pour nos enfants, pour le futur.
Donc si vous êtes contre la révolution du genre, si vous êtes contre la sexualisation des enfants à l’école, si vous êtes contre tout ce que l’on nous impose en permanence et chaque année c’est pire, signez cette pétition. Ça concerne tous les enfants de la France et du monde entier.
Parce-que ce plan il va bien au-delà seulement de la France[3].
Concernant les rassemblements la semaine prochaine, bien sûr on va continuer. Stan est en grève de la faim, c’est 25 jours de grève de la faim. C’est vraiment, vraiment limite, on ne va pas s’arrêter là, tous les jours, chaque jour c’est pire.On ne peut pas se le permettre, absolument pas.
Donc je demande une mobilisation bien plus importante, c’est nécessaire. Si vous ne pensez pas à Stan, pensez peut-être à vos enfants. On a besoin que vous vous mobilisiez et pas juste en e-mails, parce-que vous voyez des fois ça amène à pas grand-chose, et on ne le sait pas, c’est ce qui amène à quelque chose de se manifester physiquement, ça oui faire du bruit. C’est ça il faut faire du bruit. Parce que le combat nécessite du bruit, sinon on va se faire écraser par tous ces plans maléfiques qui concernent toute l’humanité[4].
A l’ambassade la semaine prochaine, vendredi prochain à 11 heures il faut obtenir une réponse concrète. Ce n’est pas la peine d’envoyer des dossiers, s’il n’y pas de suivi.
Il faut suivre parce-que nous aussi on a pris un tas de contacts ici au Venezuela, un tas de contacts pendant 1 an et demi et on n’est pas plus avancé, après 1 an et demi, donc le travail n’est pas fini juste parce-que on a envoyé une lettre. Il faut un suivi, il faut qu’il nous dise qu’est-ce qu’il se passe, qu’est-ce que le gouvernement compte faire. Et vous pouvez demander ça depuis la France avec votre mobilisation massive et moi je vais faire ce que j’ai à faire ici.
Donc on va chacun, de chaque côté faire le maximum et j’espère que cela va aller vite et que cela va être bien. Mais vraiment il faut aller vite, et il faut le faire.
Ça fait une 1 année et demie que l’on attend une réponse du gouvernement avec tous les papiers que l’on a envoyé avec toutes les personnes qu’on a contactées et maintenant on a plus le temps d’attendre. On a plus le temps, il faut quelque chose de concret. Il faut obtenir une réponse pour que l’ambassade exige une réponse, nous exigeons une réponse.
Donc c’est uniquement par votre mobilisation qu’on peut obtenir ceci. C’est très important, pensez à vos enfants.
Donc ça c’est ce qui concerne le rassemblement à Paris hier. Maintenant moi, je suis à Caracas, je suis allée en voyage, je suis arrivée donc j’ai pu voir Stan. J’ai pu voir Stan déjà le jeudi la première fois, ce n’était pas prévu, normalement parce-que les visites sont uniquement le samedi. Mais ils m’ont laissé quand même le voir le jeudi après 2 semaines et demies que je ne l’ai pas vu, parce-que le responsable d’INTERPOL[5], c’était le même que j’ai vu là, c’était le même qui l’a arrêté. Il est très inquiet parce-que bon ce ne sera pas une super publicité pour lui s’il meurt entre ses pattes.
Donc ils m’ont laissé le voir pour qu’enfin je le condamne de manger, c’était un peu ça.
Il faut savoir il est détenu par INTERPOL.
INTERPOL avec le siège à Lyon, qui le détient ici. Ce n’est pas la Révolution bolivarienne ou quelque chose qui a à voir avec ça, non c’est INTERPOL, siège à Lyon, qui le détient ici, donc ce n’est pas une vraie prison, c’est quelque chose de plus administratif, comme m’a dit un autre avocat, un autre avocat qui s’occupe dès maintenant ici à Caracas, et donc j’ai vu Stan et c’est un squelette, ça fait un peu peur. Le visage, il ne reste pas grand-chose, forcément après 23 jours je crois, c’est difficile, déjà ça.
Donc il est venu avec des vêtements comme en hiver, couvert écharpe et tout ce qui était possible et il avait froid. Il avait froid aux mains, sous les pieds, bien sûr c’est normal parce-que comme il fait la grève de la faim, on a très très froid et le problème c’est qu’à l’intérieur de la cellule les autres ils ont besoin de la clim, mais pour lui c’est trop froid forcément.
Il me raconte dans quelles conditions il est détenu. Et moi qui pensait qu’il était dans des conditions qui vont bien mais je suis terrorisée. Dans la cellule il n’y a pas de fenêtre, il y a juste une lumière artificielle, enfin pas très fort non plus c’est un peu comme ici. Les gens qui sont à l’intérieur, ils ne voient pas le jour, ils ne savent même pas s’il fait jour ou nuit. Ils ne peuvent pas sortir, il n’y pas de cour ou à une certaine heure ils peuvent faire une petite promenade pour marcher un petit peu, rien du tout, voire prendre un peu l’air. Ils ne peuvent pas sortir toute la journée, ils sont enfermés dans la cellule de 19 mètres carrés à 11 personnes donc impossible de marcher, donc ils sont tous comme des sardines. Il n’y a pas de matelas corrects, c’est un truc improvisé qu’il a entre deux autres personnes et c’est l’horreur totaleils ne peuvent pas sortir. Ils peuvent sortir 10 minutes le matin et 10 minutes le soir pour aller aux toilettes. Donc il n’y a pas de toilettes dans la cellule et il faut qu’ils urinent dans les bouteilles, enfin voilà je ne sais pas s’il m’a tout dit. Mais ça a vraiment l’air horrible et inhumain.
Il y a des gens qui sont depuis des mois là-dedans, voire des années, enfin je ne sais pas. Et en fait la télé c’est toute la journée 24 heures sur 24, parce-que les autres forcément ils en ont besoin pour s’évader un peu. Mais pour lui il devient fou là, il ne peut pas se concentreril ne peut pas penser à autre chose, il ne peut pas réfléchir et il devient fou. Et moi qui pensait qu’il était bien, enfin ce qu’il voulait dire par là, c’est qu’il était bien dans la tête, peut-être pour ne pas trop me préoccuper pour ça, mais bon quelle horreur. Même pour un chien on ne le mettrait pas dans des conditions pareilles.
Il me disait que le jour avant le mercredi, il a failli tomber dans les pommes, et donc il reste allongé et je lui disais de me dire quant cela dégrade, qu’il me dise quand cela ne va plus.
Parce qu’il y a un moment lors de la grève de la faim ça va et à un moment donné je crois on va avoir des problèmes qui se manifestent et il me dit cela a déjà commencé. Il me disait je ne te vois pas clair, je te vois flou. Donc on est mal là.
L’avocat il avait proposé qu’il prenne une transfusion, un truc comme ça que normalement qui est administré par un médecin, quand cela ne va plus, parce qu’il est suivi par un médecin, enfin il prend la pression, c’est ça, pas plus, et normalement lorsque cela ne va plus ils doivent lui mettre une transfusion, seulement ici ils n’ont pas. Donc l’idée était de lui acheter quelque chose comme ça mais qu’il peut prendre oralement, que l’on peut acheter en pharmacie ou quelque chose de similaire comme l’eau de coco quelque chose comme ça. Et donc on a pensé à ça, et il voulait en réfléchir s’il va prendre ça, et on était resté là-dessus.
Donc il voulait réfléchir à la question et me le dire le samedi, le samedi aujourd’hui, donc à la nouvelle visite. Donc ce qui se passe c’est que le vendredi, le chef d’INTERPOL appelle pour dire il faut que je lui achète tout de suite le truc de la pharmacie et l’eau de coco et que je lui amène tout de suite, parce-que cela ne va pas. Il avait mal au ventre et de la fièvre. Donc j’ai acheté tout ça, je lui ai ramené et voilà je n’ai pas sû plus sur ce coup-là. Et après, donc je suis retournée, aujourd’hui, heureusement c’était le jour de la visite aujourd’hui, et il m’a dit effectivement qu’il avait mal au ventre et qu’il commençait à avoir de la fièvre et il ne se sentait pas bien du tout. Donc il a pris l’eau de coco et cela lui a fait descendre la fièvre et donc cela lui a beaucoup aidé, mais le truc de la pharmacie que j’avais acheté, on a encore acheté beaucoup le samedi aussi pour lui ramener, il n’a pas voulu, donc, il est resté sur l’eau de coco. Donc je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis vraiment horrifiée d’apprendre cela parce-que comment ne pas devenir fou dans des conditions pareilles.
Bon maintenant on avance mes amis. Il faut que l’on arrive à quelque chose de concret, on ne peut pas, on ne va pas continuer éternellement comme ça, il faut obtenir quelque chose. Donc moi je vais me diriger vers Miraflores[6]. Vous il faut que vous obteniez quelque chose vendredi prochain, moi je n’ose pas penser comment il va être la semaine prochaine.
Au rassemblement il faudra obtenir une réponse concrète de l’ambassade, il ne faut pas, il ne suffit pas d’envoyer des lettres, il faut aussi avoir un suivi pour savoir. Il faut qu’on obtienne une réponse, donc vous en France, et moi ici. Et ensemble on va y arriver, vite.
Donc, l’autre chose que je voulais absolument vous transmettre aujourd’hui, qu’il y a des personnes qui me disent : « contacter untel, contacter untel, contacter untel », c’est bien, maintenant je vous le demande à vous officiellement, très clairement, je fais un appel à :
  • Egalité & Réconciliation, Alain Soral[7].
  • Dieudonné[8].
  • Salim Laibi « Le Libre Penseur [9]».
  • A TEPA de Meta TV[10].
  • Aux Gilets Jaunes Constituants[11].
Et à toutes les personnes qui comprennent ce qui est en train de se produire ici. Il ne s’agit pas d’une seule personne, certes incarcérée injustement, non il s’agit de notre combat de fonds, qui devrait être le combat de fonds de tous, la protection des enfants.
C’est un truc très élémentaire et la justice s’il n’y pas de justice, il n’y pas de démocratie, s’il n’y a pas de justice, on ne peut pas parler de progrès, s’il y a comme le disait Albert Einstein : « il n’y a pas de progrès dans le monde tant qu’il y a encore un enfant malheureux ». Il y a encore chaque année de plus en plus d’enfants des milliers, des centaines de milliers, qui sont dans des conditions d’horreurs, qui sont kidnappés par les services sociaux, pour les retirer de leurs parents, et tout ça c’est tout un Système, tout ça ça va avec, et dans les institutions ils sont violés. Donc c’est tout un Système, il y a tellement de chose à expliquer. Donc, je demande à tout le monde de se joindre à ce combat donc.
Ceci est mon appel très clairement, très ouvertement, à toutes ces personnes, à toutes les personnes, à tous les « poids lourds », de la dissidence et aux « gilets jaunes » Constituants.
A tous ceux qui sont sincères, donc on va voir, il est temps maintenant de se réveiller et de se joindre à ce combat, on ne peut pas rester indifférent, on ne peut pas passer à autre chose, il n’y a pas de combat plus important, parce-que tous les combats sont quelque part symptomatiques, mais là on est en concentration de combat fondamental.
Donc je vous demande à vous tous de contacter massivement toutes ces personnes-là, que je viens de vous dire, que je viens de vous citer.
Donc contacter-les massivement, qu’ils prennent conscience que je les appelle et qu’ils prennent leur choix de vouloir se joindre à ce combat ou pas.
Vous pouvez utiliser cette vidéo, pour leur envoyer, donc je crois il est temps, que la France entière se réveille, merci.
Stan a fait cette grève de la faim, pour permettre de mettre la lumièresur notre combat de fondssur la protection institutionnelle de la pédocriminalité qui n’est jamais sortie à la lumière du jour. Jusqu’à aujourd’hui personne ne peut parler de ça en France. On peut parler des pédophiles isolés, comme un Epstein[12] où je ne sais pas quoi, mais on ne peut pas parler de tout un Système judiciaire qui fonctionne comme un seul homme, comme un rouleau compresseur contre tous les parents protecteurs et les enfants violés.
C’est pour ça il n’y a pas encore assez de monde, même en France au courant qu’il n’y a pas de justice dans ces affaires-là. Que systématiquement les parents sont écrasés, les enfants doivent subir des violations jusqu’à l’âge adulte, ils sont remis dans les mains de leurs bourreauxenfin l’horreur. En France, il n’y a pas de limites, mais l’horreur touche les enfants, rendez-vous bien compte de çail touche surtout les enfants.
Et maintenant avec la révolution du genre encore plus. Là on parle de la sexualisation des enfants à l’école, un programme spécial pour les enfants qui amène à la pornographie et puis cela permettra de réveiller un intérêt sexuel et donc les prédateurs des enfants ils sont omniprésents, ils sont partout autour, et maintenant, on va leur dire tout simplement : « ah écouter cela ne s’appelle pas abus, c’est juste éducation à la sexualité », hein c’est ça maintenant, on fait l’éducation à la sexualité et de toute façon si l’enfant n’a pas clairement dit qu’il n’était pas consentant, ça veut dire il a été consentant pour avoir des relations sexuelles avec un adulte. On en est là. On en est là aujourd’hui, ce n’est pas demain, on est aujourd’hui là, en France que des enfants peuvent avoir des relations sexuelles avec des adultesDonc rendez-vous compte de ce qui est en train de se passer en France.
Nous on essaie de mettre ça en lumière depuis toutes ces années.
Si vous êtes contre la révolution du genre, s vous êtes contre la sexualisation des enfants à l’école, si vous voyer clair,signez la pétition et faites là tourner, faites-la tourner dans les écoles, faites-là tourner où vous voulez, cela concerne le futur de vos enfants, rendez-vous compte ce combat est élémentaire, il est incontournablecette guerre est incontournable. Si on ne le fait pas maintenant, se sera foutu, les enfants seront foutus, ils grandiront dans un autre monde. Regarder la dernière vidéo de Stan Maillaud que j’ai mis sur Rutube, « le complot planétaire des lucifériens ». Regardez un peu ce que c’est la révolution du genre, regardez un peu quel est le monde du futur. On ne va pas continuer comme on est là, cela va dégrader.
Je vous demande de signer massivement la pétition, faites-la circuler dans les associations de parents d’élèves, où vous voulez, partout et organisez-vous s’il vous plaît pour le rassemblement de vendredi prochain. Avec plus de 4000 abonnés (Remarque : j’ai écrit le terme en français), de la chaîne de Francisco Sanchez, de Stan donc, on devrait pouvoir faire mieux de ce qu’on a fait jusque là même si je sais que vendredi à 11 heures ce n’est pas génial. Mais si vous avez des meilleures idées comment on peut organiser quelque chose de plus spectaculaire, à un moment donné où tout le monde est disponible, un samedi. Faites le moi savoir sinon on continue le vendredi. Déjà la prochaine fois le vendredi à onze heures devant l’ambassade ».
Est écrit en fin de vidéo :
Prochain rendez-vous Rassemblement vendredi 9 août 2019 devant l’ambassade du Venezuela à Paris afin d’obtenir une réponse claire, qu’est-ce que le gouvernement du Venezuela à Paris compte faire avec Stan Maillaud, est-ce qu’ils vont reconnaitre notre cause, la cause des enfants martyrs ?
Est-ce qu’ils vont réagir humainement et libérer Stan Maillaud ?
Pétition en faveur de la libération de Stan Maillaud :
Libération immédiate de Christian / Stan Maillaud. Mesopinions.com [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 28 juillet 2019]. © Copyright MesOpinions.com. Disponible à l’adresse : https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/liberation-christian-stan-maillaud/70563
Texte dans lequel est écrit :
« Il est accusé d'enlèvements ou tentatives (ils ne savent pas !!!!) d'enlèvements alors qu'il aide les parents et enfants VICTIMES DES PEDOCRIMINELS !!! tout est INVERSÉ !!! il a dû quitter son pays, la France, sa famille, tout, pour avoir combattu les prédateurs et a pris 5 ans de prison pour association de malfaiteurs ! Lui qui a tout donné pour nos enfants violés, assassinés dans la torture, souvent de petits enfants !!! »
Pour votre information : je confirme en qualité d’infirmière ES suisse, que le Système, par ses agents et ses serviteurs, inversent les valeurs chrétiennes.
Cela est incompatible avec l'exercice de la profession infirmière selon les règles de l'Art infirmier, raison pour laquelle je contribue à mettre un terme aux agissements pervers et criminels de l'oligarchie sioniste et wahhabite reliée à l’empire financier khazar Rothschild, au sein de mon cercle d'influence.
 
 En Suisse, les agents et les serviteurs de l’État profond sont coupables de :
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale. 
  • Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison. 
A consulter sous :
Confédération suisse.311.0 Code pénal suisse du 21 décembre 1937. (État le 1er mars 2019). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l'adresse: 
 
  • Et de : 
  • Crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous :
 
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (Etat le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7
 
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont :
a) Le crime de génocide
b) Les crimes contre l’humanité
c) Les crimes de guerre
d) Le crime d’agression. 

Référence :
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable.
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour.
 
D’autres informations quant au fonctionnement de l’Etat profond sont disponibles à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Haute finance mondiale ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html
 
La Bible en français courant :
Proverbe 24 : 21-22
« Mon fils, respecte le Seigneur et le roi. Ne t’associe pas à ceux qui veulent tout changer. Car les novateurs peuvent être anéantis soudainement et tu ne sais pas quel désastre Dieu et le roi peuvent susciter contre eux ».
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !   

Vive la France libre !    

Nathalie Scheidegger, infirmière ES 
 
Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Il est toutefois possible et réaliste de mettre un terme au plan machiavélique de l’oligarchie sioniste et wahhabite reliée à l’empire financier khazar Rothschild, à prendre connaissance sous : François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html
[4] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim : réveillez-vous ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
[5] INTERPOL. Qui nous sommes. Interpol.int/fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 5 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.interpol.int/fr
[6] Palais de Miraflores. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 15 août 2018 à 12:06. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_Miraflores
[7] Alain Soral présente : "Jésus-Christ, Sa vie, Sa passion, Son triomphe", d'Augustin Berthe. Kontre Kulture [en ligne]. Ajoutée le 13 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0db8nZOn9qQ
Alain Soral présente : le Nouveau Testament, traduit par l'abbé Crampon. Kontre Kulture [en ligne]. Ajoutée le 21 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=62V1zSQe2FQ 
[8] Rabbins antisionistes "Neturei Karta" et Dieudonné. LinsaÏ human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ&t=0s&index=42&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
[9] Salim Laïbi. Page d’accueil. Lelibrepenseur.org. [en ligne]. Lelibrepenseur.org — Tous droits réservés[Sans date] [Consulté le 5 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.lelibrepenseur.org/
[10] Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (Intégrale TEPA-MetaTv). ANTIPYRAMIDAL [en ligne]. Ajoutée le 12 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4w4uchuLaMw
A savoir : Tepa est malade voici son communiqué à ce sujet : Communiqué de Tepa #tepaTEPA [en ligne]. Ajoutée le 6 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1bAueEtyppM
[11] Le parlement européen à Strasbourg - GILETS JAUNES CONSTITUANTS.GiletsJaunes Constituants [en ligne]. Ajoutée le 17 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OrJHERy-XQQ
[12] L'arrestation de Jeffrey Epstein. Radio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 9 juillet 2019. Disponible à l’adresse https://www.youtube.com/watch?v=N6H8khHhEqk

Commentaires