Je vous invite à prendre connaissance des fichiers joints, dont: "Principales étapes des conflits soignants-soignés" et "Démarche de résolution de problèmes".
Peut-être que certains d'entre-vous ont pensé que "j'avais perdu la raison" en envoyant de nombreux courriels aux députés du Grand Conseil bernois depuis novembre 2017.
Et bien non, il s'agissait d'une stratégie précise afin de "trier le bon grain de l'ivraie", autrement dit rechercher qui sont les députés étant au service de la vérité versus du mensonge.
L'analyse de leurs réactions individuelles ou qu’ils m'ont adressé en groupe, m'a permis de valider des hypothèses concernant le fonctionnement des députés étant au seul service du mensonge, en identifiant quel stimuli précis les a fait sur-réagir en lien avec des informations spécifiques que je leur adressais.
Etant donné la loi du silence institutionnelle qui règne en Maître, j'ai du rechercher un allié me permettant de sortir de l'emprise mentale de Jean-Christophe Dubail à mon égard, responsable du service social de la commune de Tramelan, qui ferme totalement "les silos" à tout possibilité de dialogue concernant la cause que je défends dans ma fonction d'infirmière ES: le respect des Droits fondamentaux humains.
Je me suis donc adressée au maire de la commune de Tramelan, Philippe Augsburger qui m'a reçu en entretien à deux reprises, durant la semaine 28 afin de le faire entrer progressivement dans la compréhension de ma démarche spécifique, au nom de toute la profession infirmière, afin de contribuer au respect des Droits fondamentaux humains ainsi que des lois en vigueur en Suisse.
Notre pays est véritablement une dictature, dont cette réalité mortifère reste malheureusement invisible pour tout citoyen, ou tout individu résidant en Suisse, n'ayant pas été confronté notamment aux graves dysfonctionnements du système judiciaire en Suisse.
...
Cordialement
https://drive.google.com/drive/folders/1EG8uJ9NKcf2DSJfdTXViQ7Nv4syfKmTl?usp=sharing
Commentaires
Enregistrer un commentaire