Abus de la Bâloise assurance !



Lyons' club, rotary, f-m & Cie

... Çà ne devrait pas être possible  qu’une compagnie d'assurances (La Bâloise) puisse laisser une famille innocente impliquée dans une collision arrière massive sans aucune compensation pour leur destin. 

Bien que des dommages organiques aient été prouvés à plusieurs reprises chez les trois personnes impliquées (nos fils jumeaux à l’âge de quatre ans à peine et ma personne, en 1988 32 ans). Deux suicides, dont un de notre mère le 8 janvier 2019, après avoir du apprendre les deux faillites privées de son fils (seul enfant), tellement elle en avait honte, et deux faillites privées 2012 et 2018, en sont entre autre la somme du comportement monstrueux et indigne de l’Assurance Bâloise.
Le conducteur se trouvant devant notre voiture, un architecte de 40 ans, en meilleure santé, a dû s’opérer trois fois au dos. Il a dû quitter son métier, a des suites de l´accident mené une vie au bord de l’existence. Il s’est vu forcé de déménager pour devoir vivre dans la maison de vacances de sa mère (récipient, donc un long tuyau, une seule chambre) jusqu'à sa mort. Exactement 25 ans après l'accident, il a été enterré dans sa famille la plus proche. Il existe des documents clairs de sa part.

La Bâloise prétend qu’il s’agit d’un accident mineur, bien que les deux véhicules fussent démolis sur la place de l’accident. La voiture de notre famille, âgée de quatre semaines, a aussi été délabrée sur place. La conductrice « fautive » a foncé avec au moins de 60 km/h, sans freiner. Nous avons des documents preuve à disposition concernant les suites (possibles) d’un accident de cette violence.

Notre problème est probablement le même que celui des personnes qui doivent chercher la justice: les connexions, c'est-à-dire les équipes de corde des détenteurs du pouvoir: Le président de la Bâloise, l’Avocat et Monsieur iur. Andreas Burckhardt-Burckhardt, membre du "Lions Club" de Bâle. Autres messieurs du conseil d’administration de Bâloise en font de la partie. Aussi des rotariens en sont présents.

Madame Karin Keller-Sutter, Conseillère Fédérale à partir du 01.01.2019
De 2013 à 2018, Mme Karin Keller-Sutter, l'actuelle Conseillère Fédérale à la tête du Département de la Justice, siégeait au conseil d'administration de la Baloise pendant six ans. Elle a officiellement gagné plus de
1,4 million de francs. Quand nous avons écrit à Madame Keller-Sutter dans la capacité d'une aide, la Bâloise a tenté par tous les moyens de nous faire taire, une fois de plus (suppression).

En janvier 2014, l’Avocat, Monsieur iur. Philippe Nordmann, Chef de Walderwyss à Bâle, a été mandaté de la Bâloise contre notre famille. 

Remarquable cependant: Mme Keller-Sutter aurait soigneusement examiné le dossier de l'accident 1988 et, à l'instar de la Bâloise, avait constaté que nos accusations n'avaient aucun fondement (document disponible).
Ce n'est que la pointe de l'iceberg. Nos fils, bien qu’ils ont été laissé cruellement de côté de la Bâloise jusqu’à ce jour, ont dû auditionner un spécialiste «menace et violence» en l’an 2016. Aussi les parents. Les fils ont reçu une carte de visite du professionnel « menace et violence » avec les mots, ils devraient le contacter, "si les parents ne se trouvaient pas bien ».

Actuellement, mon mari et moi avons pris part à l’Assemblée Générale de la Bâloise, comme depuis 2006 jusqu’à aujourd’hui. Notre présence n’est plus protocolée, le secrétaire juridique est un rotarien.
Chacun de nous deux a une voix en tant qu’actionnaire. Avant le début de l’Assemblée Générale 2019, Mme X. a pris son courage â deux mains et a cherché le dialogue avec le Président, Monsieur l’Avocat Burckhardt-Burckhardt. Elle lui a demandé timidement, si cela ne serait pas temps d’arrêter « le cas », aussi parce que la mère et belle-mère s’était suicidée le 08.01.2019 : Elle s’était jetée, en temps que non-nageuse, un sombre soir d’hiver dans la rivière « Aare », ou elle a été retrouvée deux jours plus tard.

La grande gifle

Monsieur le Président Burckhardt a eu une cruauté indescriptible de dire à Mme X, qui se combat à côté de son mari depuis des années pour les fils :

« C’est votre faute que vous êtes ou vous vous trouvez :
Vous n’avez pas pris la responsabilité concernant vos fils ».

C’est à l’âge de 29 et 34 ans ( !!!) que nos fils ont enfin pu engager un métier qui va « à peu près ». Pour tous les frais médicaux, insertion professionnelle multiple, répétitions des années scolaires, psychologues, service militaire, etc., ce sont les parents qui ont payé. La Bâloise a été à tous temps priée de nous aider. En vain …


Suppression de la part du Président de la Bâloise, l’Avocat Andreas Burckhardt-Burckhardt, en vue de faire taire la famille …

Pour nous presser une fois de plus, le Président Burckhardt-Burckhardt a informé le public lors de l’Assemblée générale 2019, que les époux X. suivaient depuis longtemps son fils David, de sa place de travail jusqu’à son adresse privée. Que le couple X. recevra maintenant une plainte pénale, cela ne continuerait plus comme ça. Quotidiennement, nous devons prendre en considération une plainte pénale, vu le pouvoir de la Bâloise et les responsables y « correspondants ».
Les documents destinés aux procureurs de la Ville de Bâle avec la demande d'assistance ont dû être envoyés, par peur. Réponse: À ce jour, aucune accusation criminelle n'a été reçue de la part de la Bâloise contre les époux X.

Information aux époux X : Elle a été communiquée de la part d’un policier par téléphone au couple X; s’ils n’avaient aucun témoin de la déclaration du Président de Bâloise (environs 700 actionnaires étaient présents), il n’y avait aucune possibilité de porter plainte pénale pour cause de nécessité et de diffamation. Pire encore, le Président pouvait tout renverser (ce jeu, il a vraiment dit ce jeu), Monsieur le Président serait alors blessé dans son honneur, donc il serait une victime de la part des époux X. Cela signifierait, entre autre prison, des amendes et une somme satisfaction pour la "victime" Burckhardt-Burckhardt.

Théoriquement, le Président Burckhardt pourrait facilement "organiser" un ami de son fils David, qui témoignerait que le couple X. aurait « vraiment » en réalité traqué son fils, c'est-à-dire qu'il l'auraient persécuté. David (Burckhardt), synonymement aussi David, contre Goliath …

En l’an 2018, les seules réserves du père de famille X, qui a du payer pour quatre adultes pendant beaucoup d’années pour faute de la non-responsabilité de la Bâloise, a dû liquider ses dernières réserves pour s'acquitter de ses obligations fiscales. Les époux ont subi maintes poursuites et saisies ...

Les frais de justice supplémentaires s'élèvent à un peu moins de CHF 100 000,00. La Bâloise ne répond pas périodiquement à nos demandes d'aide. Il est clair qu'une famille faible perd toujours "systématiquement" contre une puissance majeure en forme de la Bâloise. Le couple X. reste une vie future au niveau de subsistance, l'AVS et une petite pension minime de retraite. L’épouse et mère, qui a des blessures organiques de l´accident 1988, n´a pas reçu de la Bâloise un franc de "perte de pension". Même les fils blessés mènent une vie déjà désavantagée, notamment en ce qui concerne aussi leur situation financière.

Grand merci pour votre compréhension et pour votre soutien, qui fait tellement du bien …

Commentaires