L' Etat profond ?



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
  
Je vous invite à écouter l'intégralité des propos de Vincent de la chaîne Youtube le "Nouveau Maquis Cévenol", à consulter sous:
7/ Besoin d'un grand ménage par la base vers le haut. Le Nouveau Maquis Cévenol [en ligne]. Ajoutée le 1er mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LNtkWTM8pS4
  
Vincent propose que chacun contribue à nettoyer la corruption dont il est témoin dans le milieu dans lequel il est placé. Par exemple que les policiers aient le courage de dénoncer leurs collègues et leurs chefs impliqués dans la corruption.

Son message m’encourage, car il s'adresse à un large public, dont les citoyens éveillés et ceux qui sont en phase d'éveil en lien avec les mensonges et les tromperies d’État.
Les propos de Vincent, me secondent dans la mission qui est mienne, en qualité d'infirmière ES, en encourageant le plus grand nombre d'individus à nommer tout ce qui fait obstacle au bon fonctionnement de tout système quel qu'il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
En qualité d'infirmière ES, nommer tout ce qui fait obstacle au bon fonctionnement de tout système quel qu'il soit sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental est en lien avec la mission du rôle autonome infirmierdont le respect des valeurs et des principes éthiques de ma profession font écho aux valeurs et aux principes de la Parole de Jésus-Christ.
J'accomplis donc ma mission professionnelle de manière simple et naturelle, il n'y a rien d’extraordinaire à cela ! Ce qui est hors-norme c'est l’obscurantisme dont fait part le Conseil fédéral et leurs complices au sein des cantons, envers les membres intègres de la profession infirmière. 
Ce sont les actes qui prouvent la bonne foi d'un individu et non son "blabla".
Au sein de la profession infirmière le problème majeur est l'individu qui se place sans cesse en position de dominant face à son interlocuteur, que ce soit un patient/résident/famille, un membre de l'équipe pluridisciplinaire ou interdisciplinaire. Tant que l’on n’aura pas réglé ce problème, le chaos institutionnel perdura puisque l'infirmier, l'infirmière joue un rôle de "pivot[3]" au sein de l'équipe interdisciplinaire.
A l'heure actuelle, l'interprofessionnalité[4] n'est pas encore vécue au sein des milieux socio-sanitaire, en raison des décisions absurdes du Conseil fédéral, qui entravent délibérément[5] la pratique de l'Art infirmier.
A l'instar de l'oligarchie sioniste, le Conseil fédéral maintient le chaos au sein des collectivités humaines. Mon témoignage en qualité d'infirmière ES, en lien avec mon travail de recherche quant à toute formes d'abus de pouvoir, le démontre clairement.
Il est vital que chacun comprenne exactement ce que j’accomplis depuis décembre 2011. Je suis devenue par défaut, suite aux persécutions subies :  infirmière-policière, infirmière-avocate, infirmière-éthologue, infirmière-sociologue, infirmière-journaliste, en faveur de mon prochain, de l'intérêt général et de l'humanité.
Je fais juste mon job d’infirmière ! Cela n'est pas compris de la part de nombreux individus en Suisse, même au sein de mon entourage proche. C'est totalement fou, un vrai délire !
Pire, ce matin, un citoyen français que je soutiens face aux persécutions qu’il subit de la part du gouvernement français m’écrit ceci, après avoir pris connaissance de ma publication de hier[6] :
Citoyen français : « Je vois en vous un anti-sémitisme primaire ».
Nathalie: « Plutôt un anti-sionisme pleinement assumé ! »
 Citoyen français : « Connaissez-vous l’origine du sionisme et le nom de fondateur au 19ème siècle. Théodor Herzl ? »
 Nathalie : « J’adhère à 100% aux propos de ce rabbin, expliquez-moi en quoi suis-je antisémite ? Ce sont les khazar faux juifs, vrais lucifériens et satanistes qui ont fondé l’État d’Israël.
Rabbins antisionistes « Neturei Karta et Dieudonné. Linsaï human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ
Citoyen français : « Excusez-moi mon beugue. »
Nathalie (avant que je ne reçoive l’excuse du citoyen français) : « je vous en fais la démonstration, vous êtes bouché ou quoi ? »
Remarque : Mon énervement s’explique par le fait que je défende cet individu opprimé par le gouvernement français, donc mon seuil de tolérance face à la bêtise et à l’hypocrisie est atteint et je l’exprime !

Citoyen français : « Non, je veux juste mieux vous comprendre, ce n’est pas un reproche, je ne vous juge pas cordialement. »
Nathalie : « Ne remarquez-vous pas que je mets toujours le terme khazar avant Rothschild ? Cela fait 7 ans que j’ai la pègre suisse sur le dos, par leurs serviteurs. Je rétabli à chaque fois les mensonges qui sont dit à mon sujet[7]j’ai des dizaines de classeurs qui les prouventPar conséquent, j’explique patiemment sur abus-suisses.blogspot.com ce que j’ai compris, afin de préserver les français et l’Humanité et vous ce matin vous me soupçonnez d’être une antisémite primaire. Franchement, là c’est trop, je coupe le contact, il ne faut pas exagérer. Là, vous avez clairement dépassé mon seuil de tolérance. »
Message à l’Humanité :
  
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[8], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé je suis anti-sioniste et pro-sémite. Vous saisissez la nuance qui est en faveur de l’Humanité toute entière ?
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice


Tableau de Juan Branco, sic !


[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Serge Cannasse.  Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
[4] Revue médicale suisse. Valérie Santschi, Philippe Germanier, Joëlle Tischhauser, Nicolas Senn, Alain Pecoud Efficacité de l’interprofessionnalité : des preuves, un défi. Revmed.ch [en ligne]. Rev Med Suisse 2017 ; volume 13. 1007-1011. Disponible à l’adresse : https://www.revmed.ch/RMS/2017/RMS-N-562/Efficacite-de-l-interprofessionnalite-des-preuves-un-defi
[5] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Abus de pouvoir. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne. 22 août 2018]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/abus-de-pouvoir.html
[6] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Guerre mondiale en cours ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1er mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/guerre-mondiale-en-cours.html
[7] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Dieu ou l’argent ?  Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/dieu-ou-largent.html
[8] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm

Commentaires