Très chers amis,
Afin de suivre les directives des GOPE ( Grandes orientations politiques économiques de la Commission européenne mafieuse) liées à l'Agenda 21 et 2030 de l'ONU et au Nouvel Ordre Mondial, les individus occupant des postes-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique sont tous liés par le mensonge systématique et la tromperie.
Jean-Philippe Jeannerat a travaillé au DFAE ( Département fédéral des affaires étrangères) avant de travailler au sein de la direction publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne.
Sa mission professionnelle était de verrouiller ( il est désormais à la retraite) solidement les silos à interprofessionnalité, puisque le système de santé suisse est organisé dans le but de privatiser les prestations de soins en faveur des seuls intérêts de l'oligarchie et de l'empire financier khazar Rothschild et non de répondre aux véritables besoins et attentes de la population suisse.
A partir de "l'ère" Pascal Couchepin, le Système de santé suisse a été organisé selon le programme suivant:
SIGRIST, Stéphane, 2006. L'avenir du marché de la santé. Facteurs de coûts et opportunités de croissance. [en ligne] Berne: Département fédéral de l'intérieur. [Consulté en août 2017]. Disponible à l’adresse : https://www.newsd.admin.ch/ newsd/message/attachments/ 7313.pd
A partir de ce programme, tout individu est considéré comme étant une valeur marchande potentielle afin de renforcer l'économie suisse au profit de l'oligarchie et de l'empire financier khazar Rothschild.
Alors que l'étude du suisse Michel Nadot et son équipe aurait dû impérativement être prise en compte afin d'organiser le système de santé suisse selon les véritables attentes et besoins de la population. ( son étude est insérée en fichier-joint).
Le concept de "médiologie de la santé" développé par Michel Nadot, à lire sous : CANNASSE, Serge. Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www. carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
"Miette" nous explique la plus-value du concept de médiologie de la santé dans la réalité concrète d'un service de soins. Le but est de redonner du pouvoir aux bénéficiaires de soins quant à leur vie. Il est essentiel de faire émerger leurs ressources individuelles et leur potentiel afin qu'ils soient en mesure de composer au mieux avec leur (s) pathologie et éventuels handicap (s) et de trouver un équilibre dans leur vie d'un point de vue individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
Ce que refuse le Conseil fédéral par les nombreuses décisions absurdes qui ont pour effet de placer des entraves et des obstacles aux infirmiers et aux infirmières intègres.
Par conséquent j'affirme en qualité d'infirmière ES que le Conseil fédéral est complice d'un crime envers l’Humanité toute entière et que leur emprise mentale envers les membres de la profession infirmière doit cesser au plus vite.
MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress. com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere. wordpress.com/2016/07/09/ michel-nadot-que-font-les- infirmieres/
Cordialement
Nathalie
Commentaires
Enregistrer un commentaire