Merci à tous

Un grand merci à tous

nasch@bluewin.ch <nasch@bluewin.ch>20 août 2018 à 15:25
....

Je te transfère ce courriel puisque j'évoque les camps FEMA.

J'en ai entendu parlé la première fois lors du visionnage de cette vidéo:

CROS HOUPLON, Christophe. Les camps FEMA. Christophe Houplon. [en ligne] 12 février 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3y4fwaLxF6k

Ce que j'ai vécu lors de mon internement abusif à la clinique de Bellelay, sous PAFA,  me fait clairement penser aux périodes les plus sombres de l'histoire, dont les camps de concentrations nazis.

Durant cet internement, j'ai été traitée sans aucune humanité. Il est primordial de rechercher si mon hypothèse de la création d'un camp FEMA, par l'Etat profond, à Bellelay est valide. 
Le fait que je sois placée sous PAFA avec des diagnostics ne correspond pas du tout à la réalité de mon état de santé mental doit faire l'objet d'une enquête par des individus intègres, compétents étant sous aucune influence de l'Etat profond.

Pierre Alain Schnegg, Conseiller d'Etat, directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne est directement responsable de cette grave dérive, qui s'ajoute à son attitude totalement inadaptée en lien avec les dysfonctionnements au sein de l'EMS Ried à Bienne puisqu'il maintient "la loi du silence", semblable à l'omerta de la mafia.

Pierre Alain Schnegg n'incarne et ne véhicule absolument pas les valeurs chrétiennes alors qu'il est un fidèle de l'Eglise pour Christ! 

Suisse. Un évangélique du Jura bernois à Berne. evangliques.info. [en ligne]. 4 avril 2016. Disponible à l’adresse : http://www.evangeliques.info/articles/2016/04/04/suisse-un-evangelique-du-jura-bernois-a-berne-14362.html



JUBIN, Serge. Pierre-Alain Schnegg, d’une PME d'informatique au Conseil d’Etat bernois. Le temps [en ligne]. 3 février 2016. Disponible à l’adresse :https://www.letemps.ch/suisse/pierrealain-schnegg-dune-pme-dinformatique-conseil-detat-bernois

GUILLAUME, Michel. Pierre Alain Schnegg, apôtre de l’austérité. Le Temps [en ligne]. 14 janvier 2018. Disponible à l’adresse :https://www.letemps.ch/suisse/pierre-alain-schnegg-apotre-lausterite


Pierre Alain Schnegg représente un véritable danger envers la population bernoise puisqu'il ne respecte absolument pas les principes éthiques que sont l'autonomie, la justice, la bientraitance et la non-malfaisance et qu'il est totalement dépourvu des compétences morales que sont la fiabilité, la fidélité, l'authenticité et l’honnêteté. 

Il est primordial que Pierre Alain Schnegg soit démis de ses fonctions de Conseiller d'Etat et de directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne avec effet immédiat. 

Est-t'il possible de prévoir une PAFA à son intention? En effet, ses paroles, son attitude non professionnelle et son comportement empreints de mensonges systématiques menacent clairement l'intégrité physique, physiologique, psychologique, relationnelle, émotionnelle et spirituelle de tout individu intègre.
Toute ma documentation en lien avec mon internement abusif à la clinique psychiatrique de Bellelay entre les 20 et 30 juillet 2018, le démontre clairement.

Il est vital de "dérouler la pelote" du "circuit du mensonge" au sein de l'espace BEJUNE afin d'éviter la péjoration de l'Etat de santé physique, mental et spirituel ainsi  que d'augmenter la dégradation des conditions sociales des citoyens bernois et de tout individu résidant dans le canton de Berne. 

Cordialement

Nathalie


----Message d'origine----
De : catharsisgu@gmail.com
Date : 31/07/2018 - 21:09 (GMT)
À : nasch@bluewin.ch
Objet : RE: RE: RE: Un grand merci à tous



Hallo,

Malheureusement je n’ai pas sauvegardé ledit mail.
Je me rappelle que j’ai répondu, car le contenu me
paraissait bien provenir de vous. J’avais écrit que
votre mail me laissait comprendre que vous étiez
sortie, et j’ai prié de me le confirmer.

Puisque j’ai envoyé une protestation par mail
à la centrale de Bellelay, ils avaient mon adresse mail.

Non, je n’a aucune idée ce que sont les camps FEMA.

Bonne route et salutations
Gérard Ulrich

De : nasch@bluewin.ch
Envoyé le :mardi, 31 juillet 2018 20:38
À : catharsisgu@gmail.com
Objet :Re: RE: RE: Un grand merci à tous

Très chers Monsieur Ulrich,

Mon ordinateur et mon natel ont été confisqués dès l'épisode qui a induit mon isolement en chambre fermée durant 1 jour. Je ne me souviens pas de quel jour c'était car je n'ai pas pris note de cet épisode.
Mon ordinateur n'a pas de mot de passe pour accéder aux données, donc il est possible qu'un message vous a été adressé à mon insu. Est t'il possible que vous me transmettiez le message que vous avez reçu soi-disant de ma part? En effet, j'ai informé de ma sortie par courriel qu'aujourd'hui car hier j'étais encore un peux "groggy" en raison de la médication.

Bellelay a des similitudes avec des camps de concentration. Je me suis posée la question si l'endroit est devenu un camp FEMA selon l'agenda des Francs-Maçons.
Avez-vous déjà entendu parler des camps FEMA?

J'ai gardé mon sang-froid car je possède de nombreuses preuves que des individus de ma région que je connais très bien qui sont propriétaires de lieux de résidences pour personnes âgées ou en difficultés qui fonctionne à l'inverse de ce que j'ai appris à Espace-Compétences.

Notamment mon ex-belle soeur, Cézanne Scheidegger, directrice d'un foyer psycho-social à Corgémont dont son mari  (Glenn Scheidegger policier) qui est le frère de mon ex-mari est totalement fasciné par les plaques de voiture ( à ce sujet la personne sur youtube Genève explique l'histoire des plaques de voiture, je vais rechercher cette information pour vous la transmettre)
Vu les discussions que j'ai entendu lorsque je faisais encore partie de cette famille, j'ai des doutes quant à leur intégrité.

J'émets également l'hypothèse que mon ex-mari fait partie de la Franc-Maçonnerie. Certaines réactions précises de ses comportements me font émettre cette hypothèse.
L'ami de ma fille ainée avec qui j'ai de très bons contacts m'a dit qu'il me comprenait lorsque je lui ai dit que j'ai divorcé tellement cela était invivable de supporter leur manière d'être, donc celle de  mon mari et sa famille.
J'ai collectionné de nombreuses preuves qui confondent les serviteurs au seul service du mensonge dans l'espace BEJUNE. Je souhaite que toute mes preuves soient publiées sur internet. C'est déjà le cas pour une partie d'entre elle sur sentinelles, site que je ne connaissais pas, à consulter sous:

Cordialement

Nathalie Scheidegger
----Message d'origine----
De : catharsisgu@gmail.com
Date : 31/07/2018 - 19:05 (GMT)
À : nasch@bluewin.ch
Cc : appolitique@gmail.com
Objet : RE: RE: Un grand merci à tous


Chère Nathalie Scheidegger,

Merci pour votre rapport, très informatif. Je vois que vous avez gardé le
sang froid. C’est ce qu’il faut dans ces circonstances.
Je vois aussi, que vous prenez l’affaire comme une nouvelle expérience,
Ayant pu parfaire vos connaissances du système.
Apparemment, les Etats prennent soin de choisir des bourreaux comme
Iinfirmiers / médecins des cliniques psychiatriques. Dans l’hôpital
psychiatrique La Waldau à Berne, ils ont cherché le professeur Strik
comme directeur, qui a appris son métier comme tortionnaire avec
la STASI en Allemagne de l’Est.

Un moment donné, j’ai proposé à M. Béchir Sebei de vous
visiter ensemble, puisque je n’ai plus de voiture. Mais ensuite,
j’ai reçu un courriel de votre part (il y a environ une semaine),
qui me faisait croire que vous étiez déjà sortie. Mais je n’ai pas
eu de réponse à ma réaction.
Est-ce que c’était vraiment vous qui a envoyé ce mail ?
Avez-vous eu accès à votre ordinateurs là-bas ?

Vous souhaitant sérénité et relaxe, je vous salue
Cordialement
Gérard Ulrich

De : nasch@bluewin.ch
Envoyé le :mardi, 31 juillet 2018 16:58
À : catharsisgu@gmail.com
Objet :Re: RE: Un grand merci à tous

Très cher Monsieur Ulrich,

J'ai été internée à Bellelay depuis le vendredi 20 juillet 2018 jusqu'au lundi 30 juillet 2018. J'ai dû prendre la médication (en fichier joint), que je n'ai jamais pris au cours de ma vie et dont je n'ai pas besoin. J'ai réussi à 2 reprises à duper les infirmiers en gardant les médicaments en bouche et les recracher, toutefois cela n'a pas été possible les autres fois.
A une reprise l'infirmier a demandé à regarder ma bouche pour voir si ou non j'avais avalé les médicaments.
Lorsque j'ai informé une infirmière  que j'avais le droit de refuser la médication, celle-ci m'a dit que sous PAFA j'avais l'obligation de les prendre, et que si je refusais, la médication serait administrée par injection.
A plusieurs reprises j'ai constaté que le personnel, infirmier, ASSC (assistant en soins et santé communautaire) et aide-soignant n'avaient absolument pas d'attitudes,de comportements et de paroles adaptés face aux patients étant enfermés dans leurs souffrances psychique car ils n'étaient jamais entendu et compris dans leurs souffrances et leurs doléances.

Un patient m'a demandé de rester en contact avec lui par téléphone dès que je serais sortie, car ma présence, qui reste toujours dans une posture d'infirmière ES malgré les circonstances, lui a permis de soulager une petite partie de ses immenses souffrances psychologiques que lui infligent  cette équipe de soins totalement incompétentes.

En ayant pris sa défense une fois face à un infirmier particulièrement cruel dans sa manière d'être et d'agir, ma punition fut prompte: entretien face à 4 hommes dans une chambre d'isolement, puis isolement durant la journée sans avoir accès à l'unité puisque ma chambre était fermée à clef.

J'avoue que je ne m'attendait pas à la levée de cette PAFAle 30 juillet 2018, vu que tous les acteurs que j'ai rencontré ne sont pas du tout adaptés dans leurs intentions, leurs paroles et leurs actes.

J'espère que toutes la documentations des lanceurs d'alertes suisses permettront de mettre un terme, en temps opportun, à ces actes criminels.

Avec mes meilleures pensées

Nathalie

----Message d'origine----
De : catharsisgu@gmail.com
Date : 31/07/2018 - 16:03 (GMT)
À : nasch@bluewin.ch
Objet : RE: Un grand merci à tous


Chère Nathalie Scheidegger,

Bien venue entre les hommes libres.
Alors, il y tout de même eu un juge bernois qui a désavoué
le sale coup.
Combien de temps étiez vous exactement à Bellelay ?
A-t-on administré des médicaments par la force ?

Cordialement
Gérard Ulrich

De : nasch@bluewin.ch
Envoyé le :mardi, 31 juillet 2018 10:25
À : Hervé GullotiLiliane Held-KhawamMichèle HerzogDominique BaettigSonia MletskowskyMohamed HamdaouiFrançois de SiebenthalGerhard UlrichDenis ERNI
Objet :Un grand merci à tous

Très chers amis,

Je vous remercie avec gratitude pour votre soutien, que se soit par vos prières, vos pensées et vos actionsGrâce à votre soutien concret cela m'a permis de rester sereine dans cet épisode de mon "feuilleton professionnel" qu'il aurait été impossible à résoudre à moi toute seule, étant donné la virulence dont fait preuve les sots, les ignorants et les serviteurs de l'Etat profond.

Durant mon internement à la clinique de Bellelay j'ai été étonnée d'avoir aucune demande de mes nouvelles, ni de soutien de la part des membres de mon association professionnelle du siège central de l'ASI à Berne. Ceci dit sans aucun jugement, il s'agit d'un constat.

Etant donné que notre adversaire est la pègre suisse, il est évident que les individus intègres reçoivent des directives et des contraintes précises de la part des serviteurs du mensonge, et qu'en cas de non respect de leurs consignes, des sanctions et toutes formes de menaces sont mises en œuvre afin de refroidir l' ardeur des individus au service de la vérité.

Je vais préparer un classeur contenant toute la documentation précise en lien avec mon litige avec l'EMS Ried en version papier, afin que toute personne intéressée par les injustices,prennent connaissance facilement de la manière dont les individus au seul service du mensonge opèrent afin de rendre impossible tout dialogue.

Le schéma relationnel des individus au seul service du mensonge est toujours le même. Il n'y a jamais de "surprises" avec eux, raison pour laquelle il est aisé de les identifier et des les confondre en ayant connaissance de ce qui devrait être fait selon les règles de l'Art, afin de résoudre les difficultés selon la démarche de résolution de problème.

J'ai également confié à mon fils  Alan de transmettre des données stockées sur une clef USB à Denis Erni et François de Siebenthal.

Je tiens tout de même à mettre à disposition toute les démarches que j'ai faite en lien avec le litige avec l'EMS Ried sous forme papier, afin que vous puissiez prendre connaissance de la somme d'énergie dépensée par les serviteurs du mensonge, en plaçant sans cesse des entraves à chaque échelon hiérarchique, depuis l'infirmière-cheffe jusqu'au Conseiller d'Etat Pierre Alain Sschnegg, directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne, ce qui rend impossible de faire fonctionner tout système selon le modèle de leadership "Opale".

Je ne vous ai pas écrit hier, car j'étais encore un peu assommée par la médication que j'ai été obligée de prendre. Les acteurs de santé de la clinique de Bellelay ne connaissent absolument pas les lois, ni l’éthique et la déontologie de la profession infirmière et ne manquent pas de menacer les patients si ceux-ci demandent à faire valoir leurs droits.

Pour avoir indiqué à un infirmier que son comportement agressif, "digne" d'un SS envers un patient qui était "au bout du rouleau", dans un désespoir intense face à toutes les absurdités et les injustices subies,  j'ai eu comme punition d'être enfermée à clef dans ma chambre d'isolement, après avoir eu un entretien dans cette chambre par 4 hommes en face de moi. Il y avait un médecin et je ne me souviens plus des fonctions des 3 autres hommes.

Aujourd'hui, mon cerveau est moins embrumée, toutefois il ne fonctionne pas encore de manière performante comme auparavant, donc avant mon internement à Bellelay.

Avec mes meilleures pensées

Nathalie

Commentaires